Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Animes ou mangas qui vous plaisent.

+11
ahoy
Conan-kun
lachelod
Maxikonan
Jane
detective Haibara
Shinichi
Kudo-kun
Shinryu
Jen Pak
Sakura
15 participants

 :: Divers :: Flood

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Sakura Jeu 13 Aoû - 17:09

Voilà, encore un topic qui sert a rien XD j'avais envie de parler des animes que vous auriez regardé et qui vous auraient plu ^^
Pour ma part c'est :
- Tsubasa Chronicle (mes "saisons" préférées sont les "Tsubasa Tokyo Revelations" et les "Tsubasa Shunraiki". La qualité s'est nettement améliorée et y'a pas de fillers... et des OST magnifiques dans cette série !)

- xXxHoLic (Les colères de Watanuki sont quand même mieux en animé ^^ et les petits cri de Mokona aussi, j'adore Mika Kikuchi <3 aussi de super OST)

- CCS (je préfére le manga mais l'anime est très bien aussi, c'est juste les noms VF qui sont...)

- Inu-Yasha (une des rares séries où je préfére l'anime ^^ D'ailleurs j'ai commencé a regarder parce que c'était Kappei qui doublait ^^ de belles OST aussi)

- Vampire Knight (aussi une série où je préfère l'anime, au moins on voit mieux la différence entre les personnages, je les confondais tous dans le manga ^^ encore de belles OST )

- Yaiba (le lancer de Sayaka à la fin de la série est excellent XD)

- Naruto et Naruto Shippuden (par contre là j'aime pas le manga. Mais les OST sont aussi supers)

- Chocola & Vanilla (bon ok j'ai passé l'âge mais quand j'ai commencé j'étais plus jeune, j'étais en CM2 je crois. N'empêche que ca me fait toujours délirer ce truc, et il y a quand même une belle amitié entre les deux. Mais bon, c'est vrai qu'il y a des passages "guimauve" ^^ mais il y a aussi de belles OST que je ne trouve pas)

- Fushigi Yugi (je viens de commencer et c'est assez marrant - pour l'instant. J'ai vu une AMV et ca devient vite triste mais c'est beau Sad Les OST sont belles aussi ^^)

- Full Metal Panic (Roooh c'est excellent ce truc !)

- Death Note (Ca rend l'histoire encore plus marquante ! Par contre l'évènement du tome 7 m"a encore + fait pleurer en anime - je dis évènement pour pas spoiler)

- Et bien sur Détective Conan !


Les anime qui m'ont marquée (par forcément dans le bon sens du terme)

- Elfen Lied (Déjà dès le premier épisode, y'a des mecs qui se font déchiqueter... (le sang est fait bizarre d'ailleurs) donc ames sensibles ne regardez pas ça ^^. Je me suis arrêtée au milieu de l'épisode 8... des espèces de p****n de sales gamins de ****** ont tué un chien ! Je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a fait pleurer pendant un bon moment... depuis je ne regarde plus cet anime, c'est fort psychologique et surtout, je ne regarde plus à cause du chien...)

- Evangelion (ca aussi, c'est fort psychologique comme série... c'est bien mais bon ^^")

Voilà je crois que c'est tout ^^


Dernière édition par Sakura le Ven 21 Aoû - 17:43, édité 1 fois

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Jen Pak Jeu 13 Aoû - 17:36

Tes topics sont pas inutiles, au moins ça anime le forum! Very Happy
Au début j'en postais pas mal mais là je vois pas quoi dire Exclamation

A part D.C, les animés que j'adore sont Cat's eyes et Nicky Larson (Douce enfance!), j'ai pas encore lu les mangas mais je vais m'y mettre quand j'aurais un moment Smile )

Par curiosité j'ai vu des AMV de Elfen Lied et j'avais commencé à lire le début du manga mais j'ai été choqué par les scènes de violence donc j'ai laissé tombé! (Mais je comprends les sentiments de Lucy/Nyu!)

Pareil pour Death Note : un de mes amis adore ce manga, donc j'ai commencé aussi à lire et regarder le 1er épisode, mais c'est trop sombre à mon goût
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Shinryu Jeu 13 Aoû - 18:04

Mes animes preferes sont :

Bleach je fait un clin d'oeil a Souhail le chef de la stardust fansub car nous avons des disputes quasy quotidienne a ce sujet (quelle est le meilleur entre bleach et one piece ^^)

Naruto et Naruto Shippuden: JE SUIS UN FAN ABSOLU!!!!! COMME BLEACH !!! ET DETECTIVE CONAN !!!!!ET DEATH NOTE !!!!! ET .... j'en dis pas plus

Death Note : J'aime trop Sakura ta raison c soulant quil se passe sa au tome 6 (MEURT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!! Sn if Snif!!Sad)mais la suite aussi est tres interressante

Detective Conan: Bien sûr J'AIME TROP !!!!!!

Et d'autre manga que j'aimais trop quand j'ai t'ai petit comme :

Dragon ball z: C T TROP BIEN MAIS MALHEURESEMENT JE CONNAIT TOUTE L'HISTOIRE PAR COEUR MAINTENANT

Yugioh et Yugioh GX : J'AIMAIS TELLEMENT QUE J'AVAIS ACHETER DES TONNES DE CARTES!!!!!

apres je suis entrain de commencer d'autre manga comme :

Hunter x Hunter : Je regarde tous le tent sur NT1
(je crois que c le seul parceke je regarde tellement d'anime...)

Oui les OST de Naruto Shippuden Ils sont trop stylé surtout le dernier Sha la la Itsuka Kitto Buku wa tenisurunda Hakanaki mune ni soto .... la suite ne me revien pas
Et dans Naruto Shippuden S.V.P ce qui n'ont sont pas vers l'pisode 125 (qui nest pas encore sortit ou au chapitre 350 ne lisez pas ce qui suit a moins que vous ne regardez pas naruto Shippuden) SASUKE FAIS GAFFE A TOBI!!!!! POURKOI TA TUER ITACHI??!!!!!!!!!!! IL TE PROTEGEAI!!!!! NARUTO TUE TOBI AVEC SASUKE ET SASUKE VA PAS DANS L'AKATSUKI(même si tu y est deja rentrer xD)
Et un Mot dans bleach sa tous le monde pe le li re parce ke c dans les episode HS: ICHIGO FAIS GAFFE A ZANGETSU!!!!! IL VA SE REBELLER AVEC LES AUTRE MAIS BUTE LEUR CHEF !!!!!!!!!!!
Ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas fini death note ou que vous n'aimez pas ou que vous ne regardez pas
Hommage a Light Yagami (Kira) Mort d'une crise cardiaque Hommage a L lui aussi mort d'une crise cardiaque LIGHT TAURAIS PU FAIRE AUTREMENT !!!!!!! TU POUVAIS TUEZ NEAR ET LE SPK!!!!!! T MORT A CAUSE DE TROIS MOTS !!!!!!!!!!! PK TU LES A DITS?!!!! PK TA DIT : J'AI GAGNÉE !!!!!!!!!
Ps je ne suis pas un tare des mangas c juste que j'avais envie de faire un long discours lol
Shinryu
Shinryu
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : quelque part dans le monde vers chez Conan
Avertissements : 0/0
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Kudo-kun Jeu 13 Aoû - 18:31

Bon alors moi on va commncer avec DC parce que bon on est bien là pour lui non xD

Alors ensuite, y'a CCS là grand fan autant de l'animé que du manga j'adore. Comme Sakura, dommage pour les noms dansla vf mais on s'y fait

Ensuite TRC, les ost sont excellents (Sakur l'a dit), une préférence pour lapremière saison et vraiment Tokyo Revelation et Shunraiki parce que wow (dommage ça coupe au meilleur moment)

Après y'a Bleach que j'avais commencé y'a quoi un an, mai que j'ai plus donné suite. Donc je vais reprpednre depuis le début etr suivre les conseils de Shinryu. (Je me rapelle de vos dispute avec Souhail)

Ensuite j'en ai pas vu beaucoup, j'ai vu un peu One Piece, et bizarrement j'ai pas vu de Naruto (Me tue pas Shinryu)
Édit : Shinryu Tkt je t'ai pas tué sur sn alors pourquoi te turai-je ici?
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Sakura Jeu 13 Aoû - 21:34

Jen Pak a écrit:Tes topics sont pas inutiles, au moins ça anime le forum! Very Happy
Au début j'en postais pas mal mais là je vois pas quoi dire Exclamation

A part D.C, les animés que j'adore sont Cat's eyes et Nicky Larson (Douce enfance!), j'ai pas encore lu les mangas mais je vais m'y mettre quand j'aurais un moment Smile )

Par curiosité j'ai vu des AMV de Elfen Lied et j'avais commencé à lire le début du manga mais j'ai été choqué par les scènes de violence donc j'ai laissé tombé! (Mais je comprends les sentiments de Lucy/Nyu!)

Merci (de dire que mes topics sont pas inutiles ^^)XD
C'est sur que Elfen Lied, c'est de la violence (mais je trouve que c'est assez mal fait, surtout le sang alors ca ne me donne pas trop d'impact, c'est juste le truc du chien ca m'a vraiment traumatisée). D'ailleurs le principe du "Nyuu" de Lucy ressemble étrangement au "Tchii" de Tchii/Elda dans Chobits... Rolling Eyes
Cat's eye je l'ai en manga et ma mere a téléchargé l'anime mais j'ai pas encore regardé (c'est quand même super !). Nicky Larson passait sur NT1, j'adore Kaori/Laura et sa massue XD

Shinryu-Puu... tu m'as fait peur XD (mon ost préférée de Naruto c'est "Sadness and Sorrow" et j'aime bcp l'opening de Shippuden "Hero's come back" la mort de Chiyo était super triste). Les Yu-Gi-Oh sont super aussi j'aime beaucoup ! (J'adore la Magicienne des Tenèbres, l'Elfe Mystique et Dame Harpie Wink)

Je vais finir le discours de Kudo-Puu concernant Tsubasa. LES ELEMENTS QUI VONT SUIVRE SERONT DU VERY VERY BIG SPOIL !!!!!! Alors les eventuels interessés, ne lisez pas, sinon ca va gâcher le plaisir.


Spoiler:


J'avoue que Death Note, c'est sombre comme manga, mais c'est super !
ATTENTION, CE QUI SUIT N'EST PAS UN SPOILER CON et c'est à l'attention de Shinryu ^^
Spoiler:

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Shinichi Mar 18 Aoû - 16:08

Pour ma part:

Death Note ( =) =) =) =) )

Ouran High School Host Club (j'en suis à l'épisode 13, ce truc est super marrant xD)

Nicky Larson (comme pour Jen Pak, pendant mon enfance (comment ça j'suis encore un enfant? xD))

FullMetal Alchemist (je louais les DVD avant de commencer le Manga papier =) )

Yaiba (j'adore le manga et j'ai vu l'épisode 1 en portugais (d'ailleurs vous plaignez pas de la VF, la VP, c'est BIEN PIRE!!!))

One Piece (j'ai vu les premiers épisodes)

St. Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque (quand j'étais petit =) J'comprennais rien mais j'aimais bien xD)

Et j'pense que c'est tout ^^

Ah non! Quand j'étais petit je regardais aussi

Ranma 1/2 (Et j'comprennais rien non plus Razz)
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Sakura Mar 18 Aoû - 17:30

Ah oui c'est super marrant ca, Ranma 1/2 =)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par detective Haibara Mar 18 Aoû - 18:05

Moi que detective conan XD, quoi qu'à une certaine époque j'aimais bien Pokemon
detective Haibara
detective Haibara

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Quelque part en FRANCE XD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Sakura Mar 18 Aoû - 18:24

Qui n'a pas aimé Pokemon xD ?

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Jane Mer 19 Aoû - 17:19

Il y en a qui n'aime pas pokemon car ils disent que c'est pour les gamins l'anime mais pour le jeu c'est du stratégie c'est totalement différent ^^ .

Mes animes préfères :

_ Meitantei Conan Smile : Bien entendu ^^

_ Death Note : Trop bien

_ Tsubasa Recevoir Chronicle : Mokona trop kawaii XD

_ CCS : Smile

_ Inuyasha : Partir à la recherche du perle des 4 armes ^^

_ HunterXHunter : Smile

_ Reborn : Trop marrant

_ Ouran High School Host Club Smile , Special A et Peach Girl

_ yakitate japan : 1er manga ou le theme est sur la boulangerie, le pain ^^

_ Fruits Basket : La famille Soma sous l'emprise d'une malédiction .

_ Le secret du sable bleu : Une jeune ladi nommé Jane Buxton ( D'où mon pseudo ) ayant perdue sa mère dés sa naissance puis part à la recherche de son frère ainé mystérieusement disparu.

_ Nana : Juste les OST Smile lol

_ Pokemon : Je regardais que Pokemon Neutral mais maintenant j'aime moins l'anime j'suis plus DC car c'est toujours du combat,badges. Je préfère le jeu maintenant .


Dernière édition par Jane le Sam 22 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Jane
Jane

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi xD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Sakura Mer 19 Aoû - 19:43

Jane a écrit:
_ Death Note : Trop bien
Yeah !

Jane a écrit:
_ Tsubasa Recevoir Chronicle : Mokona trop kawaii XD
TRC POWA (Shao-chou <3) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas mieux que les TTR et les Shunraiki !

Jane a écrit:
_ CCS : Smile
Yeah ! (Re Shao-chou <3, bien qu'il soit plus beau dans TRC

Jane a écrit:
_ Inuyasha : Partir à la recherche du perle des 4 armes ^^
Osuwari ! XD (Si tu aimes bien la seiyuu de Kagome, Satsuki Yukino, regarde Full Metal Panic ! Ou alors les Full Metal Panic Fumoffu c'est encore plus tordant XD)
La perle des 4 ARMES XD C'est Sosuke Sagara qui a toujours plein de trucs comme ca sur lui XD

Pour pokémon j'aimais bien avec Ondine seulement ^^ après y'a eu trop de nouvelles bestiolles et ils changaient de fille a chaque fois... j'ai déccroché depuis longtemps...

TRC est toujours THE BEST pour moi, mais en ce moment je suis a fond dans Chocola & Vanilla et FMP ! Je viens de me faire les Fumoffu c'est trop marrant XD
Je viens de lire le tome 3 de Switch Girl... Ouah ! J'avais raison pour Arata <3 ! Et encore une fois, ca se finit au moment où c'est palpitant... pourquoi monde cruel ? Sad Crying or Very sad
Si y'a bien un truc a faire en anime, c'est Switch Girl (ce manga est génial !! il me faut un anime ! et un site où je peux lire les scans ^^)!!! Et ensuite faudrait faire Jusqu'à ce que la mort nous sépare (du combat, du gore => faut un anime !)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Shinichi Jeu 20 Aoû - 12:08

C'est quoi CCS?

Ouran High School Host Club c'est génial, ça me fait trop marrer x') Et Yakitate Japan, j'ai vu une partie ça à l'air cool ^^
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Maxikonan Jeu 20 Aoû - 12:34

Shinichi a écrit:C'est quoi CCS?
Chef Conan Story xD
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Sakura Jeu 20 Aoû - 13:10

Non non Maxi-Puu XD
C'est Card Captor Sakura (en VF "Sakura chasseuse de Cartes).

Pour ceux qui connaissent pas ce site tenez ! C'est hinata-online, il y a des tonnes d'anime dessus ! Par contre vous allez tomber sur l'épisode 3 de Full Metal Panic the Second Raid, j'ai copié le lien direct (j'étais en trani de regarder XD) Enjoy Wink

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Kudo-kun Jeu 20 Aoû - 13:22

lol
CCS c'est pour les habitués de Clamp come TRC TKR ou TS (que des Tsubasa xD)
Je trouve que Shaolan dans CCS est pas si différent que dans TRC (eput être un peu moins idiot xD)
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par detective Haibara Jeu 20 Aoû - 13:26

Oui, c'est vrai que Yakitate japan est excellent ^^
voilà une parodie: https://www.youtube.com/watch?v=4t9_XOnlbAA
detective Haibara
detective Haibara

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Quelque part en FRANCE XD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Sakura Jeu 20 Aoû - 14:33

Kudo-kun a écrit:lol
CCS c'est pour les habitués de Clamp comme TRC TKR ou TS (que des Tsubasa xD)
Oui, ca c'est vrai ^^ par contre, c'est quoi ca TKR ? Tokyo Revelations ? Mais on dit TTR pour ca XD (Tsubasa Tokyo Revelations)

Kudo-kun a écrit:Je trouve que Shaolan dans CCS est pas si différent que dans TRC
* ATTENTION MODE GROUPIE DE SHAO-CHOU (Hyaaaaan ! <3) ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

Il y a quelques différences quand même !

Shaolan de TRC (vol 1 à 14) : il a à peu près 15 ou 16 ans, il se sert pas de son épée, il a un oeil en moins et il a quelques problèmes mentaux (je fais allusion à ses membres qui bougent tout seuls, parce que celui dans le tube bouge <3) et OBSéDé par les plumes !

Shao-chooooou <3 (vol 15 à ??? pitié beaucoup ! très loin !) : c'est lui qui vient de CCS. Toujours 15 ou 16 ans, il utilise les techniques du Shao de CCS (la foudre impériale, le dieu du vent...). Mais également les techniques de combats que Seishiro a appris au Shaolan des vol 1 a 14, il les a assimilées. Lui, il veut sauver SA Sakura - et trucider Fei par la même occasion, mais Fye et Kuro-Puu sont là pour s'en charger... - et il est plus mature que dans CCS. Déjà il fait pas de jalousie XD (il en a pas l'occasion en même temps et c'est pas son style de toute façon.).

Shaolan Li de CCS : il est en CM1, donc 10 ans. C'est encore un enfant, quand même. Il n'est pas dessiné de la même façon que dans TRC (mais CLAMP a révolutionné son style de dessin avec TRC et Holic). Et le caractère est différent. Il utilise le magnifique sabre qu'il fait sortir avec ses mains (Oooooooh quand le Shao de TRC fait ca je fonds !!!) et utilise les techniques de sa famille. Il est d'ailleurs très jaloux.

Ce sont les mêmes personnages en apparence uniquement.

POUR LE PLAISIR DES YEUX
Spoiler:

Pour voir comment il a trop la classe quand il fait sortir son sabre, c'est

ici, à 0:40 s ou à 1m32, mon préféré <3
et encore ici à 4:05 !!! Attention, c'est celui en blanc qu'il faut looker <3 !!


Kudo-kun a écrit:peut être un peu moins idiot xD
T'es pressé de mourir ??? Aucun de ces 3 Shaolan n'est idiot !
Le Shao de CCS n'est pas IDIOT il est TIMIDE et jaloux aussi, mais c'est une preuve d'amour <3 ! Rooooh ! (faudrait installer un smiley qui donne des coups de fouet XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Kudo-kun Jeu 20 Aoû - 19:29

Oh pardon d'avoir offenser la grande fan de Shaolan, je retire tous ce que j'ai dit et oui Shaolan de TRC quand il combat il est super classe (Kuro et Fye aussi)
Je voulais dire TTR mais j'ai appuyé sur k par erreur 'D

HS : J'a i un smiley avec un fouet lol et même le torturé
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Sakura Jeu 20 Aoû - 20:14

Kudo-kun a écrit:Oh pardon d'avoir offenser la grande fan de Shaolan, je retire tous ce que j'ai dit et oui Shaolan de TRC quand il combat il est super classe (Kuro et Fye aussi)
Je préfère ça XD T'inquiète c'était pas méchant, c'est juste mon mode groupie (lis Switch Girl et tu découvriras comment je suis vraiment XD).

Kudo-kun a écrit:Je voulais dire TTR mais j'ai appuyé sur k par erreur 'D
Ah oki XD

Kudo-kun a écrit:HS : J'a i un smiley avec un fouet lol et même le torturé
Moi aussi, sur msn mais j'ai pas le torturé XD
ATTENTION CECI N'EST PAS UN SPOILER CON ET IL EST INTERDIT AUX PLUS JEUNES XD (mais je pense pas qu'ils comprennent XD)
Spoiler:
Sur le forum de Tsubasa Dimension y'a deux smiley avec un fouet XD faudrait les rajouter ici XD ! Y'a un smiley qui donne un coup de fouet dans le vide et un autre qui donne un coup de fouet a un bonhomme tout mauve (je sais pas si c'est celui là dont tu parles.XD)


Dernière édition par Sakura le Jeu 20 Aoû - 20:15, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié des trucs XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Kudo-kun Ven 21 Aoû - 11:39

HS : Moi c'est celui qui donne des coups de fouet dans le vide lol

C'est quoi Switch Girl ?
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Sakura Ven 21 Aoû - 15:02

C'est pas un anime, c'est un manga (mais je suis troooooop fan XD)
Spoiler:

J'ai fait copier/coller de ce que j'avais écrit sur le forum de conan-kun ^^"

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Jane Ven 21 Aoû - 17:20

Tient ! Ce manga m'est familier je ne sais pas si j'ai déjà lu l'extrait, mais il ressemble à Kare Kano ? Une lycéenne qui est différente quand elle est chez elle ...
Jane
Jane

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi xD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Sakura Ven 21 Aoû - 17:27

C'est quoi ça, Kare Kano ?
Je m'y connais pas trop en shojo (j'aime pas ça c'est toujours plan plan et cucul la praline avec que des passages guimauves et il se passe jamais rien...) mais celui là est très original j'en ai jamais vu des pareils ! Natsumi Aida se sert de sa propre vie (de ses gestes quotidiens, elle a même fait des "données" sur ses pets et j'en passe, enfin c'est ce qu'elle dit XD) pour faire Switch Girl alors je doute qu'il y ait un manga similaire ^^ On est pas toutes des Switch Girl XD (c'est dommage d'ailleurs >.< parce que soit mes copines restent en "mode ON" tout le temps (faut se lacher de temps en temps !) ou alors j'ai une amie qui est tout le temps en "mode OFF" mais a la longue ca devient chiant XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Jane Sam 22 Aoû - 14:09

Dans Kare Kano l'héroine est en mode off quand elle est chez elle, mais au lycée elle est totalement différente c'est pour cela que je trouvais ça similaire avec Switch Girl mais c'est juste sur ce point ^^
Jane
Jane

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi xD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Sakura Sam 22 Aoû - 18:04

Ah bon XD Je connaissais pas. Mais je te conseille vraiment Switch Girl c'est super (j'ai converti mon meilleur ami à xXxHoLic Twisted Evil tout ca grâce à mes imitations du "Puu" de Mokona XD en fait je lui faisais la scène en japonais, et après je lui faisais en francais XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animes ou mangas qui vous plaisent. Empty Re: Animes ou mangas qui vous plaisent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum