Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

+2
Jen Pak
Sakura
6 participants

 :: Divers :: Flood

Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous XD

Message par Sakura Jeu 6 Aoû - 15:58

Voilà j'avais envie de savoir si vous aussi, vous avez des manies, des tics, des habitudes, des trucs qui vous obsèdent, des choses totalement insignifiantes mais qui peuvent vraiment vous agacer.
En ce qui me concerne :
- Je remonte mes lunettes tout le temps avec mon index droit (alors que je suis gauchère XD)

- Je deteste les portes entre ouvertes XD Alors quand j'en vois une, je ne peux pas m'empêcher de la fermer (la porte) ou alors quand je dois me rendre dans la pièce j'ouvre complètement la porte (mais je la referme pas XD)

- Quand je prends un truc, je ne le range jamais, mais il est toujours posé à coté de sa place initiale XD (exemple : je sors la télécommande de la boite a télécommande, je zape etc et au lieu de la remettre dans la boite, je la pose A COTE et sur la table XD J'oublie toujours de la remettre )

- Je dis tout le temps "euh" (témoignage de mes amis parce que je m'en rendais même pas compte), et "tu vois" (une fois j'ai dit 7 fois tu vois dans la même phrase XD)

- Quand j'entends une chanson que j'aime bien à la radio, je peux pas m'empêcher de danser et de chanter (même quand y'a des bouchons sur l'autoroute ! ca le fait pas XD)

- Je fais une fixette sur les yeux des gens je veux toujours voir leur couleur XD

- Je sais pas si c'est une manie ou quoi, mais je suis une combattante du plumart XD Je bouge en dormant mais quelque chose de bien ! Une fois quand je me suis réveillée j'étais en position "étoile de mer" XD. Je chante, je parle, (je pleure parfois) en dormant (je prends les gens dans mes bras aussi XD)

Je crois que c'est tout XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Jen Pak Jeu 6 Aoû - 17:26

Sakura a écrit:
- Je remonte mes lunettes tout le temps avec mon index droit (alors que je suis gauchère XD)

Idem pour moi sauf que c'est soit avec l'index gauche, soit celui de droite lol! (je suis droitière)

- Je dis aussi tout le temps "euh"

- Je suis assez maniaque du rangement ^^'

- Je suis une vraie maniaque de l'orthographe : si je vois un proche faire une faute je ne peux pas m'empêcher de lui faire la remarque

- J'aime bien rester seule dans mon coin

- Un rien me fait rigoler

J'en ai d'autres mais là j'ai dis les principaux ^^
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Sakura Jeu 6 Aoû - 19:00

Jen Pak a écrit:
- Je suis une vraie maniaque de l'orthographe : si je vois un proche faire une faute je ne peux pas m'empêcher de lui faire la remarque

- Un rien me fait rigoler
Rooh moi aussi lol! j'avais oublié ceux là ^^

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Kudo-kun Ven 7 Aoû - 15:08

Alors :

- je mets toujours la musiques trop forte mais je m'en rends pas compte
- Je suis suroptimiste, donc je suis toujours content même quand il faut pas
- Je siffle à longuer de temps quand ça me prend. Pareil je chante n'importe quoi n'importe quand (on me surnomme le Jukebox vivant)
- Je rigole pour un rien.
-Dès que je vois le minuteur du micro-onde pas remis à zéro, je le remet (avec le ting derrière lol)
-Je range toujours mes livres dans l'ordre alphabétique et quandje les empiles c'est du plus grand au plus petit.
- Je déteste avoir la porte de ma chambre ouverte, donc je la ferme tout le temps.

Je dois en avoird 'autres mais là ça me vient pas à l'esprit
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Conan-kun Ven 7 Aoû - 15:36

-je referme toujours toute les porte (je supporte pas les portes ouvertes)
-je supporte pas la saleté (il faut toujours que je nettoie quand c'est sale)
-je dis aussi toujours heuuu...
-je touche a tout (tel un détective)
-je pose beaucoup trop de questions
-je rigole aussi pour rien
-quand je me réveille, j'allume directement l'ordinateur.

voila y'en a beaucoup plus mais je vais pas tout dire xD
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Sakura Ven 7 Aoû - 19:27

conan-kun a écrit:
-quand je me réveille, j'allume directement l'ordinateur.
Accro a l'ordi aussi (comme moi XD) ??? en fait moi je me réveille, je me rendors et je me re-réveille et ce coup ci je me lève pour allumer le pc XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Conan-kun Ven 7 Aoû - 19:29

excellent aussi no life que moi xD
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Sakura Ven 7 Aoû - 19:32

No life non peut etre pas (je sors quasiment tous les jours de 14h a 19h XD) mais le peu de temps où je suis a la maison ==> PC !!!!! (je nourris la Wif & Waf compagnie aussi xD) et dodo aussi XD (bref, que dalle quoi XD Je suis une laaaarve-Puu !)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Conan-kun Ven 7 Aoû - 19:41

ooooh je suis la seule no life alors...







je fais du booudin dans mon coin
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Maxikonan Ven 7 Aoû - 20:55

Pour gagner du temps, j'ai enlevé les "comme". Rajouter les après les citations et la phrase deviendra compréhensible xD
Sakura a écrit:- Je remonte mes lunettes tout le temps avec mon index droit (alors que je suis gauchère XD)
Suspect un extraterestre
Sakura a écrit:- Je deteste les portes entre ouvertes XD Alors quand j'en vois une, je ne peux pas m'empêcher de la fermer (la porte) ou alors quand je dois me rendre dans la pièce j'ouvre complètement la porte (mais je la referme pas XD)
A moitié Kudo-kun et moi !
Sakura a écrit:- Quand je prends un truc, je ne le range jamais, mais il est toujours posé à coté de sa place initiale XD (exemple : je sors la télécommande de la boite a télécommande, je zape etc et au lieu de la remettre dans la boite, je la pose A COTE et sur la table XD J'oublie toujours de la remettre )
Mr Bordélique (moi j'ai pas de boite pour la télécommande chez moi xDDD)
Sakura a écrit:- Je dis tout le temps "euh" (témoignage de mes amis parce que je m'en rendais même pas compte), et "tu vois" (une fois j'ai dit 7 fois tu vois dans la même phrase XD)
98% des francophones
Sakura a écrit:- Quand j'entends une chanson que j'aime bien à la radio, je peux pas m'empêcher de danser et de chanter (même quand y'a des bouchons sur l'autoroute ! ca le fait pas XD)
Mia Frye (un nom qui tombe du ciel, je sais même pas à quoi elle ressemble) What a Face
Sakura a écrit:- Je fais une fixette sur les yeux des gens je veux toujours voir leur couleur XD
Ma copine Very Happy

Sakura a écrit:- Je sais pas si c'est une manie ou quoi, mais je suis une combattante du plumart XD Je bouge en dormant mais quelque chose de bien ! Une fois quand je me suis réveillée j'étais en position "étoile de mer" XD. Je chante, je parle, (je pleure parfois) en dormant (je prends les gens dans mes bras aussi XD)
Moi (bon, ok, tu est pire que moi xD)

Sakura a écrit:Je crois que c'est tout XD
non, je crois pas (te connaissant) xDD
Kudo-kun a écrit:
- je mets toujours la musiques trop forte mais je m'en rends pas compte
Moi
Kudo-kun a écrit: - Je suis suroptimiste, donc je suis toujours content même quand il faut pas
Une copine
Kudo-kun a écrit: - Je siffle à longuer de temps quand ça me prend. Pareil je chante n'importe quoi n'importe quand (on me surnomme le Jukebox vivant)
Suspect euh... un Jukebox
Kudo-kun a écrit: - Je rigole pour un rien.
Moi
Kudo-kun a écrit: -Dès que je vois le minuteur du micro-onde pas remis à zéro, je le remet (avec le ting derrière lol)
Moi
Kudo-kun a écrit: -Je range toujours mes livres dans l'ordre alphabétique et quandje les empiles c'est du plus grand au plus petit.
Moi
Kudo-kun a écrit: - Je déteste avoir la porte de ma chambre ouverte, donc je la ferme tout le temps.
Moi à 100 000 % !!!
Jen Pak a écrit:-je dis tout le temps euh.....
Ma prof
Jen Pak a écrit:- Je suis assez maniaque du rangement ^^'
Monk
Jen Pak a écrit:- Je suis une vraie maniaque de l'orthographe : si je vois un proche faire une faute je ne peux pas m'empêcher de lui faire la remarque
Moi (mais je peux en faire xD)
Jen Pak a écrit:- J'aime bien rester seule dans mon coin
Moi
Jen Pak a écrit:- Un rien me fait rigoler
Les filles (et quelques garçons dont moi ^^)
conan-kun a écrit:-je referme toujours toute les porte (je supporte pas les portes ouvertes)
Moi
conan-kun a écrit:-je supporte pas la saleté (il faut toujours que je nettoie quand c'est sale)
Monk
conan-kun a écrit:-je dis aussi toujours heuuu...
Jen !
conan-kun a écrit:-je touche a tout (tel un détective)
MONK
conan-kun a écrit:-je pose beaucoup trop de questions
Conan
conan-kun a écrit:-je rigole aussi pour rien
Moi
conan-kun a écrit:-quand je me réveille, j'allume directement l'ordinateur.
un tonton à moi
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Sakura Ven 7 Aoû - 21:01

Maxikonan a écrit:Pour gagner du temps, j'ai enlevé les "comme". Rajouter les après les citations et la phrase deviendra compréhensible xD
Sakura a écrit:- Je remonte mes lunettes tout le temps avec mon index droit (alors que je suis gauchère XD)
Suspect un extraterestre
Pourquoi ça XD (je le fais tellement souvent que même quand j'ai mes lentilles je veux remonter mes lunettes XD)

Maxikonan a écrit:
Sakura a écrit:- Je fais une fixette sur les yeux des gens je veux toujours voir leur couleur XD
Ma copine Very Happy
Je sais pas pourquoi mais je fais une fixette sur les yeux bleus XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Jen Pak Ven 7 Aoû - 21:29

Maxikonan a écrit:

conan-kun a écrit:-je dis aussi toujours heuuu...

Jen !
lol!

Et pour moi aussi, le fait d'être accro à l'orthographe ne m'empêche pas de faire de fautes ^^''


Dernière édition par Jen Pak le Sam 8 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Sakura Ven 7 Aoû - 21:30

Rooh ben je suis pas la seule alors ^^

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Kudo-kun Ven 7 Aoû - 21:38

Maxikonan, si je disasi un Jukebox c'est que je peux enchainer n'importe quoi comme chanson dans ma tête. Du vieux, du récent, du nul, du superbe, et de l'inaudible lol
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Sakura Ven 7 Aoû - 21:40

Même celles que tu connais pas xD ?

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Shinichi Mer 19 Aoû - 14:23

Sakura a écrit:- Je remonte mes lunettes tout le temps avec mon index droit (alors que je suis gauchère XD)

J'ai pas de lunettes xD
Sakura a écrit:
- Quand je prends un truc, je ne le range jamais, mais il est toujours posé à coté de sa place initiale XD (exemple : je sors la télécommande de la boite a télécommande, je zape etc et au lieu de la remettre dans la boite, je la pose A COTE et sur la table XD J'oublie toujours de la remettre )

Quasi toujours xD

Sakura a écrit:
- Je dis tout le temps "euh" (témoignage de mes amis parce que je m'en rendais même pas compte), et "tu vois" (une fois j'ai dit 7 fois tu vois dans la même phrase XD)

Le "euh", pas vraiment, et le "tu vois" oui, mais que en portugais Razz

Sakura a écrit:
- Je sais pas si c'est une manie ou quoi, mais je suis une combattante du plumart XD Je bouge en dormant mais quelque chose de bien ! Une fois quand je me suis réveillée j'étais en position "étoile de mer" XD. Je chante, je parle, (je pleure parfois) en dormant (je prends les gens dans mes bras aussi XD)

Moi! xD Sauf chanter parler et pleurer Razz (mais le changement de position et l'embrassage de gens, c'est tout à fait moi! xD)

Jen Pak a écrit:
- J'aime bien rester seule dans mon coin

Moi =)

Jen Pak a écrit:
- Un rien me fait rigoler

Ça dépend, y a des gens, suffit d'ouvrir la bouche pour que je commence à me marrer, et là, oui, mais pour les gens qui peuvent être sympas mais très ch**nts aussi (même s'ils sont sympas sur le moment) ça me fait pas du tout rire

Kudo-kun a écrit:
-Dès que je vois le minuteur du micro-onde pas remis à zéro, je le remet (avec le ting derrière lol)

Exactement moi =)

Kudo-kun a écrit:

-Je range toujours mes livres dans l'ordre alphabétique et quandje les empiles c'est du plus grand au plus petit.

Toujours moi =)

Kudo-kun a écrit:
- Je déteste avoir la porte de ma chambre ouverte, donc je la ferme tout le temps.

Tout à fait =)

conan-kun a écrit:-je referme toujours toute les porte (je supporte pas les portes ouvertes)

Moi =)

conan-kun a écrit:
-je touche a tout (tel un détective)

Moi aussi ^^

conan-kun a écrit:
-je pose beaucoup trop de questions

Encore moi ^^

conan-kun a écrit:-quand je me réveille, j'allume directement l'ordinateur.

Moi sauf quand je dois aller en cours

Et en plus:

J'ai un bic attaché à mon portable (j'ai réussi! :O) et à chaque fois que j'ai mon portable en main, je le fais tournoyer.

Jardin Bleu!!! =D

Mettre des accents sur les majuscules (d'un autre côté c'est normal parce qu'en portugais ne pas mettre d'accent est une faute, donc je met un accent en français aussi)

À (bah voilà un exemple ^^') l'école, j'fais le fou avec mes potes, mais ça j'pense que c'est tout le monde xD

Et j'en ai bien d'autres, mais là j'sais pas Razz
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Sakura Mer 19 Aoû - 19:51

Même en francais, ne pas mettre les accents c'est une faute (un demi point en moins a la dictée je crois)
Roooh pis quand je prends les gens dans mes bras en dormant ca le fait pas xD Quand je pleure en dormant, c'est parce que j'avais pleuré dans mon rêve, et ca se retrouve en vrai ô.Ô. Concernant mes petits discours nocturnes : souvent, c'est quand j'engueule quelqu'un dans mon rêve ou que c'est un truc important (j'ai réveillé ma mère à 3h du matin parce que j'avais gueulé "Shaolan me laisse pas !!!" XD. Et quand je chante, c'est quand j'écoute de la zik tard le soir (et que je chante) je me retrouve a chanter dans la nuit... ou alors c'est quand j'écoute de la musique en dormant (avec la PSP de ma meilleure amie, elle avait mis Synchronicity XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Shinichi Jeu 20 Aoû - 12:05

xDDDDDDD

Mais moi pour les accents je parlais des majuscules ^^ On est pas censés mettre d'accents dessus, si?
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Sakura Jeu 20 Aoû - 12:59

Je crois que les deux sont bons, avec ou sans accents. Perso je préfère les mettre

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous Empty Re: Vos sales manies ou petits trucs qui font que vous êtes vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Divers :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum