Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aimez vous le sport ?

+7
detective Haibara
toni
Kudo-kun
Jen Pak
Maxikonan
Conan-kun
Sakura
11 participants

 :: Divers :: Flood

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aimez vous le sport ?

Aimez vous le sport ? - Page 2 Vote_lcap125%Aimez vous le sport ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Aimez vous le sport ? - Page 2 Vote_lcap16%Aimez vous le sport ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Aimez vous le sport ? - Page 2 Vote_lcap131%Aimez vous le sport ? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Aimez vous le sport ? - Page 2 Vote_lcap138%Aimez vous le sport ? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Aimez vous le sport ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous le sport ?

Message par Larmoya Jeu 13 Aoû - 13:32

J'aime pas le foot c'est trop pourri surtout que ça dégoute qu'ils sont payés des millions d'euros pour coruri après un simple ballon et qu'il y a toujours une dispute dans les stades xD
Larmoya
Larmoya

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le sport ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous le sport ?

Message par toni Jeu 13 Aoû - 13:33

Malgré que les joueurs de foot gagnent beaucoup ,j'aime bien le foot (j'en ai fait pendant 3 ans^^) mais meme,depuis tout petit j'adore ce sport XD

PS: hier j'ai regardé iles féroé-france sut tf1 et vraiment j'ai été décu par l'equipe de france (comme souvent en ce moment) de plus les ferojiens sont meme pas professionnel XD et franchement la qualification a la coupe du monde de l'année prochaine et loin d'etre faite ( ca doit intérressé personne mais bon XD)sinon depuis deux ans je fais du judo
toni
toni

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : agence mouri
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le sport ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous le sport ?

Message par Sakura Jeu 13 Aoû - 16:40

Une fois je suis tombée sur un match de foot, au moment où y'en a un qui tire dans le ballon pour mettre un but, mais y'a un truc que j'ai pas pigé... Pourquoi ce débile de gardien de but saute au côté opposé à celui de l'arrivée du ballon (genre le ballon arrive sur sa gauche et le mec saute a droite). Il a eu peur du ballon ? XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le sport ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous le sport ?

Message par toni Jeu 13 Aoû - 16:42

c'etait un penalty?
toni
toni

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : agence mouri
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le sport ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous le sport ?

Message par Sakura Jeu 13 Aoû - 16:45

Qu'est-ce que j'en sais XD ? Mais en tout cas je me souviens qu'il a sauté a l'opposé ca m'a trop fait marrer XD.

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le sport ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous le sport ?

Message par toni Jeu 13 Aoû - 16:46

A mon avis c'est un penalty car dans le cas le gardien doit plonger au depart du ballon et donc peut partir a l'opposé XD
toni
toni

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : agence mouri
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le sport ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous le sport ?

Message par Sakura Mar 18 Aoû - 10:47

Ca j'en sais rien XD (mais techniquement, il est pas censé arrêter la balle ???)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le sport ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous le sport ?

Message par detective Haibara Mar 18 Aoû - 11:42

Sakura a écrit:Il a eu peur du ballon ? XD
Ben ça fait peur un ballon de foot XD
Si ça se trouve il voyait double, et il a cru que le vrai était à droite XD
detective Haibara
detective Haibara

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Quelque part en FRANCE XD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le sport ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous le sport ?

Message par Shinichi Mar 18 Aoû - 12:59

"Oui, Beaucoup" J'adore le sport, moi Razz (et Maxik': enfin quelqu'un qui est pour Federer! Youpi! =D)

Sakura a écrit:
- Quand je joue au foot, je me prends les pieds dans le ballon et je me croute inéluctablement ; ou alors quand je parviens a tirer sans me cassser la figure (évènement très rare dans mon cas) je shoote dans le prof ou dans un autre joueur...

Ça j'pense que ça arrive à tout le monde xD

Sakura a écrit:
- quand je joue au handball, j'ai jamais la balle (je me cache derrière quelqu'un d'autre XD) mais j'assome toujours les autres et une fois j'ai tiré dans les parties intimes du gardien ^.^"

Moi le Handball c'est un des sports que je joue pas, pas parce que j'aime pas, mais parce que ça me pête le bras :/ Après j'dois aller à l'infirmerie de l'école (Rah!) et je dois mettre mon bras au repos pendant 2 semaines, alors que tout ce que j'ai fait c'est des passes ^^'


Sakura a écrit:
- quand je joue au basket je me prends le ballon dans la figure, ou alors j'assome encore les autres...

Ahah! Ça c'est tout à fait moi! =D 80% du temps, j'me prends une balle à la tête, 19.99999999999999999999...%, àun autre endroit et 0.00000000000000000000000000000000000000000000...1% du temps j'ai rien xD

D'ailleurs, je m'appelle "L'aimant à ballons de Basket" xD

Sakura a écrit:
Le seul sport que j'arrive a faire c'est du badminton... et encore, ma maladresse légendaire intervient toujours : la raquette m'échappe très souvent des mains et en voulant frapper dans le machin blanc là... le volant voilà XD ben la raquette s'est envolée en face... heureusement que mon adversaire est doué pour les esquives xD ou sinon, j'évalue mal les distances et je tape la personne a coté de moi (quand on fait du 2 contre 2).
Je suis un danger quand je fais du sport (et pas forcément quand je fais du sport, je suis un danger public tout le temps ^^)

Youpi! Vive le Badminton! =) (ma prof est championne de Belgique en simples doubles et mixtes, et quand elle fesait des compétitions internationales, 48ème mondiale =)

Pour le gardien, c'est pas du tout ça ^^' Un penalty est un shoot qui se fait à 9 (ou 11 j'sais plus) mètres du but, donc, méga proche. Autrement dit, si le joueur shoote la balle dans le coin, le gardien ne peut la ratrapper que s'il saute au départ, avant même de voir la direction de la balle, c'est pour ça qu'il saute direct, souvent du mauvais côté ^^

Et le Penalty, sert à départager les équipes après prolongation dans un match qui peut pas finir en égalité (comme une finale). Là, chaque équipe shoote 5 fois, puis c'est celui qui marque le plus. S'ils sont à égalité, ils continuent en faisant un shoot à chaque fois ^^ Puis, l'autre cas où y a Penalty, c'est quand y a faute dans le Grand Rectangle ^^
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le sport ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous le sport ?

Message par Sakura Mar 18 Aoû - 17:26

detective Haibara a écrit:
Sakura a écrit:Il a eu peur du ballon ? XD
Ben ça fait peur un ballon de foot XD
Si ça se trouve il voyait double, et il a cru que le vrai était à droite XD
Je sais que ca fait peur les ballons de foot, je m'en suis pris plusieurs fois en pleine poire (je me souviens en primaire, les gamins jouaient avec une balle en plastique et boum ! Cet espèce d'ignare crétin et ***** tire dans le ballon vers moi ! Il l'a fait exprès j'étais assise et dans un coin ! Crétin ! Il avait quand même explosé mes lunettes ! C'st pour ca que l'école obligeait les "footballer" a prendre des balles en mousse XD)

Shinichi, j'ai rien compris XD toute façon je suis allergique au foot XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le sport ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous le sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum