Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

premier concours

+8
Sakura
Bastien
lachelod
Dbzcool
Jen Pak
Kiryoku
Maxikonan
Conan-kun
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Conan-kun Jeu 25 Juin - 17:31

heuuuuuuuuuuuu... bonne question demandons aux boss maxi shinryu
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Shinichi Jeu 25 Juin - 17:34

xD Bon ben, j'attends Maxik'/Shinryu Wink
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Maxikonan Jeu 25 Juin - 18:04

Je pense qu'elle tiendra sur un seul message mais sinon, tu met plusieurs posts à la suite.
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Shinichi Jeu 25 Juin - 20:06

Ok merci ^^
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Conan-kun Dim 28 Juin - 21:54

bon le temps avance et je n'est pas recue une seule fic.....
donnez signe de vie svp
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Kiryoku Dim 28 Juin - 22:47

bah ca avance mais c'est long ! XD
Kiryoku
Kiryoku
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A côté de Paris ^^
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 27/12/2008

http://cristal-anime.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Conan-kun Lun 29 Juin - 20:04

il ne reste plus que 2jours n'oubliez pas !!!!!
-kyrioku
-jen pak
-lachelod
-naomi
-shinichi
-shinryu
j'attends toujours vos fics...
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Shinichi Mar 30 Juin - 11:27

Voilà ma fic Razz Pas très content mais bon ^^' Courage pour la lecture Razz
La dernière Gloire d'Osaka




Heiji était en train de lire le tout nouveau livre qu’il avait acheté, « Les enquêtes de Philippe L. Beautrelet » quand quelqu’un sonna à la porte. Il alla ouvrir, et vi Kazuha Toyama, son amie d’enfance.

-Qu’est ce qu’il y a, cette fois? – demanda-t-il, visiblement agacé.

-Comment ça qu’est ce qu’il y a? Tu m’as donné rendez-vous aujourd’hui pour aller au cinéma, ça fais deux heures que j’attends, et comme tu ne répondais pas au téléphone, je suis venue!

-Quoi?! C’était aujourd’hui?! Zut, désolé, Kazuha…

-T’es vraiment un imbécile, toi.

-Mais, il y a encore une séance dans 25 minutes, on a le temps!

-Mouais, non. Laisse tomber.

-Mais… Kazuha! S’il te plaît!

-Oublie, j’te dis.

Kazuha sorti et claqua la porte derrière elle.

-Eh merde! Oh et puis tant pis. Elle regrettera.

Heiji reprit la lecture de son livre, puis alla se coucher. Il fut réveillé à 3 heures du matin par la sonnerie de son portable.

-C’est quoi cette heure pour téléphoner? – murmura-t-il, entre deux bâillements. – C’est sans doute Kazuha. Elle pourrait téléphoner à une heure plus appropriée, tout de même.

Il se leva et décrocha le téléphone.

-Allô? – dit-il.

-Bonjour – répondit une voix robotique – j’espère que je ne vous dérange pas.

-À votre avis? – dit-il en se demandant pourquoi son interlocuteur changeait sa voix.

-J’en suis franchement désolé. Mais je me suis dit que ce que je dois vous dire est tout de même d’une énorme importance.

-Hmm… Vous n’pouvez pas me rappeler plus tard?

-Oui, mais dans votre intérêt, mieux vaut pas.

-D’accord, d’accord. Parlez donc. Mais vite. D’ailleurs, qui êtes-vous?

-Moi? Je suis… Quelqu’un…

-Bravo, mais qui? Écoutez, si c’est pour répondre à un sondage, je…

-Non, ne vous inquiétez pas. Enfin, si, tout de même. Alors, je vous explique, vous souvenez-vous de votre amie Kazuha?

-Bien sûr.

-Tenez-vous à elle?

-Oui, mais qu’est ce que… Non! Ne me dites pas que…

-Si, exactement. J’ai enlevé votre bien aimée.

-Mais c’est impossible!

-Eh ben non.

-Q-Que voulez-vous?

-Que vous arrêtiez vos activités de détective et que vous me versiez 133297.7872¥ (=1000€).

-J’ai… J’ai combien de temps?

-2 semaines.

-Rien que ça?!

-Oui. Verse l’argent sur le compte 046-3937-191.

-Et Kazuha?

-Tu la récupèreras dans le parc Beika, je te dirais où et comment plus tard. Ne dis rien à la police.

-M-Mais…

-Bip, bip, b…

On avait raccroché.

Heiji n’avait pas tout l’argent demandé. Il avait 99973.3404¥ (=750€). Il ne savait pas quoi faire pour avoir le reste de l’argent. Il regarda l’écran de son portable. Numéro privé. Il ne pouvait donc pas le rappeler.

-Tidididiiii, tidididiiiii, tididi didiiii (Nokia Tune xD)

Heiji lu à voix haute le message qu’il avait reçu.

-« La plupart des gens ne reconnaît pas la valeur d’être en vie. Ce n’est qu’aux derniers instants de leurs vies qu’il se rendent compte de ce qu’ils avaient et qu’ils vont le perdre. Pour savoir comment va la fille, déchiffre le code suivant : 22-444-33-66. Tu as la clef du code en main. » Mais qu’est ce qu’il veut dire avec cette phrase?

Heiji déchiffra le code en un clin d’œil. Quand on tape un SMS en mode ABC, et qu’on appuie deux fois sur la touche 2, trois fois sur la touche 4, deux fois sur la touche 3 et deux fois sur la touche 6, on obtient « Bien ». Kazuha allait donc bien, du moins, c’est ce qu’il disait.

Heiji devait trouver de l’argent le plus vite possible. Pas seulement pour payer la rançon, mais aussi pour, une fois que la rançon serait payée, avoir de l’argent pour continuer à vivre. Il commença par faire le tour des maisons du quartier pour voir s’il pouvait se procurer de l’argent en échange de services ménagers, mais n’obtenu que 2665.95574513¥ (=20€). Il lui manquait encore énormément d’argent. Il glanait dans la rue quand il fut bousculé par quelqu’un.

-T’as besoin d’argent mec? – demanda-t-il

-Euh… Oui… C'est-à-dire que…

-C’est bon, n’en dit pas plus, j’ai la soluc’.

-Mais, je doi…

-T’inquiète pas, j’te dis! Mon boss à toujours du boulot et des postes libres!

-Et en quoi consiste le trav…

-Mais c’est bon j’te dis! Faut pas d’aptitudes spéciales, et on n’gagne pas si peut que ça! Allez, viens!

-Mais!

Heiji n’eu pas le choix. Il fut trainé jusqu’à ce que l’homme appelait « leur endroit de travail ». En fait c’était un entrepôt abandonné, où gisaient parterre des bouteilles de Whisky, de Bourbon, et de Gin.

Heiji vi un autre homme s’approcher.

-Bonjour Boss. Une nouvelle recrue.

-Ah, tiens donc! Et comment tu t’appelles?

-Euh… Keskilet Beautrelet – dit-il, jugeant préférable de ne pas dire son vrai nom.

-Ah! Qu’est ce qu’il est beau très laid! Jamais entendu se nom!

-Non, non. Keskilet Beautrelet.

-Ah, d’accord, d’accord, je m’excuse.

-Non, ce n’est rien.

-Alors, -dit l’homme en s’adressant à l’homme qui avait bousculé Heiji – je suppose que comme toujours, tu ne lui as pas expliqué en quoi consistait le boulot, n’est ce pas?

-Eh bien non – répondit l’autre

-Ça ne m’étonne pas de toi, Avast. Bon, en gros pour ce boulot, faut pas d’intelligence ou d’aptitudes physique particulière. Je t’explique. En voyant cet endroit t’a peut-être pensé que c’était un repaire de bandits, mais non. En fait notre activité est totalement légale. Le travail consiste en (tu choisis ton poste) :

-Pour les forts en informatique: Dessiner des logos et faire de la pub pour notre entreprise
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Shinichi Mar 30 Juin - 11:27

-Pour les bons orateurs: Faire des discours sur le bien de notre société.

-Pour ceux qui veulent bien être des hors-la-loi… Autre chose…

-Et pour les autres: Récolter de l’argent, nettoyer le local, aller au supermarché faire des courses pour l’entreprise etc.…

-Je veux bien – dit Heiji – je suis plutôt bon en informatique, mais pas assez bon pour un logo je crois.

-Bon, on va faire comme ça: T’essaie le logo, et si c’est pas bien, bah tu fais autre chose.

-D’accord.

-Tu veux savoir combien tu gagnes?

-Euh… Oui…

-3332.44468141¥ (=25€) de l’heure.

-Quoi? Mais c’est énorme!

-Et oui…

-Et en employé simple?

-1999.46680885¥ (=15€) par heure.

-Mais ça aussi c’est énorme!

-Ben c’est comme ça… Tu veux commencer maintenant?

-Oui mais… Euh… C’est quoi le nom de la société?

-Avast t’as même pas dit ça? Quel incompétent lui, parfois… Alors, la société s’appelle Souocilbub et on est une marque de raquettes de badminton. Notre slogan est « Quand le badminton passe devant toute autre chose ».

-Merci bien. Monsieur… ?

-Pas de monsieur ici. C’est Boss, tout simplement – dit-il avec un clin d’œil.

-D-D’accord, Boss.

-Parfait. Quand commences-tu?

-Euh… Maintenant?

-Oui, pourquoi pas?

-Tidididiii Tidididiii Tididi Di Diiiiiiiiii (Nokia Tune)

-Euh, excusez-moi.

-Il n’y a pas de quoi.

-Alors, t’arrive à gagner de l’argent? – dit une voix robotique de l’autre côté.

-Oui…

-Ben c’est super, ça! Allez, le plus tôt sera le mieux, grouille-toi de rassembler l’argent.

-Oui, pas de soucis… Et après je vous enverrais en prison. – pensa Heiji.

-Bien, bien, ben à la prochaine alors!

-Attendez! Comment va Kazuha?

-La fille? Bah elle va bien du point de vue santé, mais n’aime pas beaucoup les choses qu’on lui fait… Enfin, je suppose…

-« On »?

-Ben oui, on. On est plusieurs.

-Et vous lui faites quoi?!

-Oh… Rien de bien méchant… Quelques coups de fouet de temps en temps, quelques positions inconfortables, c’est tout…

-Espèce de sal…

-T’es sûr de vouloir dire ça?

-Euh… Non. – admit Heiji.

-Bien. Au revoir.

Et il coupa.

-C’était qui? – demanda Avast

-Un ami…

-Un ami? Ah bon…

-Tu es dans quel secteur, toi? – demanda Heiji pour détourner la conversation

-En informatique. Mais je ne fais pas la même chose. Je m’occupe de la sécurité de la base de donnés et je m’assure que personne entre dans les ordinateurs de l’usine.

-Ah… Et depuis quand?

-Hmm… Trois ans? Je dirais…

-Bon, je vais y aller pour travailler sur le logo.

-D’accord. À la prochaine.

-Oui, à la prochaine.

-Heiji alla dans ce que son Boss avait décrit comme son bureau. Une table, une chaise et un ordinateur à moitié brulés faisaient partie du seul mobilier.

Heiji ouvrit le logiciel GIMP, seul logiciel de retouche dont il connaissait le fonctionnement. Il travailla pendant une demi-heure environ et s’assoupi.

Le lendemain, son Boss lui demanda s’il avait fini. Heiji répondit affirmativement, mais qu’il lui restait encore d’imprimer.

Il alluma l’ordinateur, l’imprimante de la sale d’à côté était déjà allumée et il double-cliqua sur le fichier qu’il avait fait la veille. Il cliqua sur l’icône d’impression, et quand le logo fût imprimé, il donna la feuille avec le logo à son Boss, qui exprima aussitôt un sourire très satisfait.

-Et tu me dis que t’es pas sûr de pouvoir faire un logo?! Laisse-moi rire! Ce logo est tout bonnement magnifique!

-Merci…

-Mais de rien voyons! T’as pris combien de temps à faire ça?

-30 minutes.

-Rien que ça? Mais t’es rapide en plus! Je vais te donner un petit bonus de salaire, moi.

-Merci beaucoup. – dit Heiji, des étoiles dans les yeux.

-Mais non, ce n’est rien. Alors, 30 minutes, ça fait… 1666.2223407¥ (=12.50€) et le bonus, ben la même chose, donc ça donne 3332.44468141¥ (=25€).

-Je vais à la banque te faire un virement. C’est quoi ton numéro de compte?

-085-3263-654.

-Ok, j’y vais.

-Merci encore.

-De rien.

-Salut, toi!

Heiji se retourna et vi Avast.

-Ah, salut.

-Il paraît que t’as cartonné pour le logo?

-Il paraît, oui. Dis, tu peux m’éclairer? Le Boss a dit que l’entreprise avait une activité totalement légale, mais après il dit que il a un boulot non-légal.

-Ben en gros, l’entreprise est légale, ce qu’on fait, et tout. Mais les moyens pour arriver à nos fins ne le sont pas toujours.

-Tu as un exemple?

-Tu connais la marque Yonex? Qui fait principalement des raquettes de Badminton?

-De nom.

-Ben on leur coupe l’électricité, donc ils peuvent plus fabriquer, on casse des vitres, des trucs du genre.

-Ah, d’accord.

-Rien de bien méchant, ne t’inquiète pas. Et même s’ils trouvaient des preuves contre notre entreprise, nous, de simples employés d’informatique, ne risquons rien. On est censés ne pas être au courant, tu comprends Keskilet?

-Oui. C’est vrai qu’on n’doit pas avoir peur de ce côté-là.

-D’aucun côté du veux dire!

-Ben… Oui, en gros.

-Bon, je rentre chez moi.

-Pas de problème. Allez, à plus!

-A bientôt.

Heiji rentra chez lui et regarda combien d’argent il avait sur son compte. Le virement avait déjà été fait. Il avait donc 106638.2298¥ (=800€), vu qu’il avait déjà utilisé les 2665.95574513¥ (=20€) qu’il avait gagné en services ménagers, pour s’acheter à manger et à boire.

-Tidididiii Tidididiiii Tidi Di Di Diiiiiiii (Nokia Tune)

-Allô?

-Alors? Il te manque beaucoup?

-24459.5574¥ (=200€).

-Ben ça va! C’est faisable! Non? Il te manque 1 semaine et demi, t’as le temps!

-Oui…

-Mais pour la santé de la fille, faudrait que t’attendes pas autant! Ah, c’est tellement chouette d’enlever des gens! Franchement!

-…

-Bon, t’as rien à dire, j’utilise mon forfait pour rien. Allez, bye!

Heiji ne dormit pas cette nuit là. Il était trop occupé à penser à Kazuha.

Le lendemain, il alla travailler, et arrivé à son bureau, il vit le Boss.

-Salut Boss.

-Bonjour Keskilet. Je voudrais te parler d’un truc.

-Quoi ça?

-Ton logo a été accepté par l’administration, donc…

-Super!

-Oui, attends, donc, t’as rien à faire pour l’instant. Je voudrais te proposer de participer à un tournoi de Badminton. Les joueurs de précédents de l’équipe t’on déjà qualifié en finale. Crois-tu pouvoir la gagner?

-Mais, je n’ai aucune expérience! Pourquoi les autres joueurs ne le font pas?

-Parce qu’à chaque tour ça doit être un joueur différent.

-Ah bon…

-Alors, tu acceptes? Vu que l’autre finaliste est quelqu’un de très connu, il aura tous les paris (sauf les nôtres) de son côté. Si tu te débrouilles pour gagner, on gagne plein de fric d’un coup!

-Mais je ne crois pas en être capable…

-Tu t’entraîneras. Tu as 4 jours pour t’entraîner.

-D’accord… Je ferais mon possible.

-Tiens, voici l’adresse de l’endroit où tu pourras t’entraîner. Quelqu’un est déjà là-bas pour t’apprendre les bases.

-Merci…

Heiji alla à l’adresse écrite sur le papier que le Boss lui avait donné.

-Pardon? Vous êtes M. Keskilet Beautrelet? – lui demanda-t-on quand il fût arrivé.

-Oui, c’est moi…

-Veuillez me suivre s’il vous plaît. On vous attend dans la salle de badminton.

Quand ils furent dans la salle, Heiji vit une femme nommée Akzeibga, selon ce qu’on lui avait dit. Il s’entraîna toute la journée et celles d’après. Jusqu’à ce qu’arrive le tournoi.

Le jour du tournoi, Heiji était très nerveux. Il avait appris les bases plus quelques techniques, mais n’était pas sûr de gagner. S’il perdait, c’est lui qui devrait payer l’argent perdu par l’entreprise.La finale commença. C’était un match d’à peine un set (21 points). Le cœur d’Heiji battait de plus en plus vite. L’arbitre déclara le début du match. L’adversaire d’Heiji commençait. A cause du stress, Heiji touchait à peine le volant, alors que son adverse enchainait smashs et amorties. Heiji perdait 19-10. Tout le public était déjà certain de l’issue du match.
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Shinichi Mar 30 Juin - 11:28

Puis Heiji pensa à Kazuha. S’il perdait, Kazuha mourrait. Il reprit courage, serra sa raquette, et quand son adversaire lança le volant, il fit d’abord un lob (volant qui passe au dessus de l’adversaire jusqu’au fond du terrain) mais son adversaire la prit, mais étant dans une position non très confortable et au fond du terrain, il la lança près du filet, permettant qu’Heiji finisse le point avec un kill (espèce de smash au filet). Ca faisait donc 11-19. Heiji regagna confiance, lança un magnifique service qui effleura le filet et son adversaire ne sût guère le prendre. 12-19. Rien ne pouvait arrêter Heiji à présent. Il gagna des points jusqu’à ce qu’il arrive à 17-19. Là, il fit une faute à son service (les services en badminton doivent obligatoirement être en diagonale et dépasser une ligne qui se trouve un peu après le filet.). C’était 17-20. Balle de match, en plus il servait (en badminton, celui qui gagne le point sert.). Son adversaire servit un véritable bazooka qu’Heiji réussit à rattraper tant bien que mal. Son adversaire déplaça sa raquette derrière son dos, pour pouvoir smasher. Le volant arriva devant lui, il releva sa raquette, et frappa de toutes ses forces. Heiji ne la rattrapa pas. Il enfui sa tête dans ces mains, puis se retourna pour voir le volant. Le volant était sorti par la ligne de fond! (ce qui m’arrive tout le temps quand je smashe trop fort et pas assez bas xD) Il avait gagné le point! 18-20. Il pouvait encore le faire. Il n’avait pas droit à l’erreur. Il servit de toutes ses forces, qui n’étaient déjà pas énormes et eu droit à une amortie qu’il attrapa de justesse. Son adversaire l’envoya au fond du terrain. Heiji n’arriverait jamais à la prendre. Puis, pour grande stupéfaction d’Heiji et du public, son adversaire dit:

-J’abandonne.

-Q… Mais pourquoi?

-Tu as été bien meilleur que moi, et j’ai pas envie de jouer pour rien.

-Le vainqueur est… Keskilet Beautrelet!!! – annonça l’arbitre.

-Félicitations! – cria Avast

-Oui, félicitations. Tiens 66648.8936¥ (=500€).

-Autant?!

-Ben oui, avec tous les paris.

Heiji avait assez d’argent.

-Tidididiiiii Tidididiiii Tididididiiii (Nokia Tune)

-A-Allô?

-Oui, c’est moi. Alors? Assez d’argent?

-Oui, j’ai tout.

-Parfait. J’ai cru entendre que la police était au parc Beika, donc on laisse tomber cet endroit. Viens à la maison 221B Rue Beika. Seul.

-Maintenant?

-Oui. Immédiatement.

-D’accord, j’arrive.

Et il raccrocha.

-Excusez-moi, je dois y aller.

-Pas de problème, champion – dit le Boss avec un clin d’œil.

-Merci.

-Mais de rien, voyons!

Heiji sorti de la sale et puis du bâtiment et se dirigea à la Rue Beika, qui se situais très près de là. La maison qu’on lui avait indiqué était une maison abandonnée, et cela il y a plus de 40 ans. Quand il arriva devant la maison, il trouva le portail ouvert. Il avança dans le jardin, et vi que la porte était entrouverte. Il entra prudemment, et ne vis personne.

-T’es arrivé? – entendit-il

-O-Oui.

-Ah, voilà Heiji. Alors, l’argent?

Heiji avait préalablement pris le reste de l’argent de la banque.

-Le voici.

-Très bien. Bon, j’ai plus besoin de vous, d’autant plus que vous avez vu mon visage.

Le kidnappeur sortit une boîte d’allumettes de sa poche.

-Q-Quoi?! – cria Heiji

-Et oui. Adieu.

Heiji se jeta sur le kidnappeur, qui avait déjà allumé une allumette. Ils tombèrent tous les deux et les rideaux prirent feu.

-Sauve-toi! – cria Heiji à Kazuha.

-M-Mais…

-Vas-y j’te dis! Va appeler la police!

-O-Oui…

-Et les pompiers aussi!

-D-D’accord…

La maison commença a prendre feu tant dis que Heiji et le kidnappeur de Kazuha continuaient à s’échanger coup de pied, de poing et coups de boule.

La police et les pompiers arrivèrent, ainsi que deux ambulances qui emmenèrent Heiji et le kidnappeur. La maison était déjà en cendres.

Les ambulances emmenèrent les blessés à l’hôpital et les médecins jugèrent qu’il était impératif d’opérer de suite. Heiji fût emmené à la salle d’opération numéro 134. Les chirurgiens commencèrent l’opération. Tout avait l’air de bien marcher.





Sauf qu’un peu après, le bip clignotant se transforma en bip continu. Ce dont Osaka pouvait être fier venait de mourir.





By : Shinichi (alias Philippe L. Beautrelet (sauf que c’est pas mon vrai nom xD))

Convertisseur Yens/Euros : Mon Portable

Personnages crées par : Goshô Aoyama et Shinichi

Thème proposé par : Conan-Kun

Match de badminton : Exactement le mien sauf la fin (j’ai perdu 21-17 Crying or Very sad Et aussi c’était 20-10 et non 19-10 à la base)



Voilà, trois posts ^^'
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Shinryu Mer 1 Juil - 15:06

dsl j'ai un virus sur mon PC donc ça va prendre un peux plus de temps que prevu ^^' dsl
Shinryu
Shinryu
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : quelque part dans le monde vers chez Conan
Avertissements : 0/0
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Conan-kun Mer 1 Juil - 22:06

ok je laisse donc un delai de quelques jours a tt le monde pour vous laisser du temps mais n'oubliez paas !!!
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Sakura Jeu 2 Juil - 8:01

Super, merci Conan-kun (parce que moi aussi je vais avoir du mal j'ai eu du boulot XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Conan-kun Jeu 2 Juil - 19:24

-kyrioku
-jen pak
-lachelod
-naomi
-shinryu
j'attends une date pour les fics quel jour vous etes sur de poster???
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Jen Pak Jeu 2 Juil - 20:45

Aujourd'hui pour moi ^^', par contre ma fanfic est assez courte
LA DECLARATION DE SHINICHI A RAN

De retour du lycée Teitan, Ran montait les marches qui menaient à l'agence de détective de son père, Kogoro Mouri, quand elle entendit le téléphone sonner.
D'abord elle se dit que Conan ou son père répondraient puis se rappela qu'ils n'étaient pas à la maison, le premier étant allé s'amuser au parc avec ses amis et le second s''étant rendu chez un nouveau client.
Elle sortit vite sa clé, l'inséra dans la serrure, ouvrit la porte et se précipita vers le téléphone.

- Agence Détective Mouri, bonsoir!
- Salut c'est moi! lui répondit une voix familière.
- Ah Shinichi, ça va?
- Oui toujours sur une enquête délicate, mais...Toi ça va? T'as l'air essouflée!
- Ce n'est rien, c'est juste que j'ai couru pour répondre au téléphone.
- Vraiment? Tu étais si pressée d'entendre ma voix?
-...
- Hé oh! Ran!
-...
-Je ne faisais que te taquiner! A part ça comment c'est passé ta journée?
-Si tu veux vraiment tout savoir, j'ai eu une mauvaise note dans un devoir de biologie, on a eu une interro surprise en maths (bien sûr j'avais pas révisé!), j'ai fait tombé du soda sur mon uniforme et tout à l'heure je me suis fait éclaboussé par une voiture.
- Je vois...Pas ce qu'on appeller une excellente journée...
-...
-Ecoute Ran, je suis désolé de ce qui t'est arrivé....
-Oui, tu peux l'être, surtout que c'est de ta faute.
- QUOI!? Je comprends que tu ne sois pas d'humeur à parler mais de là à dire ça...
-Parfaitement! Tout ceci ne me serait pas arrivé si je n'avais pas pensé à toi!
-Calme-toi Ran...
Ran pleurait maintenant de rage:
- NON JE NE ME CALMERAIT PAS! JE ME FAIS UN SANG D'ENCRE POUR TOI, JE PENSE A TOI TOUT LE TEMPS, ET JE DEVRAIS ME CONTENTER DE DEUX OU TROIS COUP DE FIL PAR MOIS!?
-Ran, je te l'ai déjà dit...
-TOUJOURS LA MEME HISTOIRE : CES MAUDITES ENQUETES QUI N'EN FINISSENT PAS!
-Je fais ça pour te protéger...
-ME PROTEGER DE QUOI? JE CROYAIS QU'ON N'AVAIT AUCUN SECRET L'UN POUR L'AUTRE!?
-Ran...
-QUOI!?
-Je t'aime...
Shinichi avait parlé si doucement que Ran ne fut pas sûre d'avoir bien entendu. Elle se sentit brusquement rougir et ce fut d'une voix beaucoup plus calme qu'elle demanda:
- Qu'as-tu dit?
Ce fut au tour de Shinichi de s'emporter:
- Idiote, ne fais pas comme si tu n'as rien entendu!
Bon, je dois y aller, je te rappelle bientôt promis.
- Shinichi...
-Bye, prends soin de toi,et il raccrocha .

Ran raccrocha à son tour et murmura "moi aussi je t'aime Shinichi."
Elle regarda par la fenêtre le soleil couchant ; finalement la journée se terminait bien...
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Shinryu Dim 5 Juil - 11:43

moi j'ai enfin fini PS ne faite pas gaffe au fautes d'ortho.
L'Affaire Kira
Narrateur: Au Japon, plusieurs grands criminels ont commencés à avoir des crises cardiaque...
Un des plus grands détectives du monde L à commencé à enquêter sur cette affaire...
Professeur Agasa: Shinichi tu es au courant de l'affaire Kira ?
Conan: Oui, cette personne qui tu par des crises cardiaques...
[Autre part]
Pensés de L: Kira est surement un proche d'un de ces deux policiers... Sinon comment aurait-il accès aux informations privées?
[L appelle le directeur de la police M. Yagami]
L: J'ai besoin de votre aide pour l'affaire Kira, pourriez vous choisir 3 hommes de confiance?
M. Yagami : Pas de problème L ...
L: Merci beaucoup je vous indiquerais le lieu de notre rencontre plus tard...
[Plus tard]
M. Yagami: J'ai amené ces trois hommes : M.Matsuda, M.Aizawa et comme vous me l'aviez demandé mon fils Light
L: Merci beaucoup, je vais être franc avec vous... Je vous soupçonnes d'être Kira M. Light Yagami!!!
Light : ... Vous êtes sérieux ?!
L: Oui, je pense qu'il y a 20% de probabilité que vous soyez Kira...
[Long silence]
[5 jours plus tard]
Un deuxième Kira fait surface tandis que le premier pouvais tuée que en connaissant le visage ET le nom de la victime celui-ci peut tuée en connaissant juste le visage de sa victime....
[3 jours plus tard]
M.Yagami: L est mort d'une crise cardiaque...
[Tout le monde est choqué]
[Autre part]
Pensée de Conan: Maintenant que L est mort je dois enquêté !
[Conan téléphone]
BIPBIP BIPBIP BIPBIP
Conan: Allô Jodie-sensei?
Jodie: Conan sa faisait si longtemps !
Conan: Oui, j'ai un service a vous demandez...
Jodie: Oui je t'écoute
Conan: Vous êtes au courant de l'affaire Kira non?
Jodie: Oui pourquoi?
Conan : Je voudrai que vous me mettiez en contact avec les enquêteur japonais S.V.P. mais ne leurs dite rien à propos de l'organisation dites leurs juste que le FBI leur envoi un jeune détective et demander leur adresse je vais pouvoir les aidés a résoudre cette affaire ...
Jodie: D'accord, je te rappelle quand sa sera fait à plus tard
Conan: merci beaucoup
[Plus tard]
BIP BIP BIP BIP BIP BIP
Conan : Allô
Jodie: c'est bon Conan, va à l'hôtel Wild dans le quartier de Beika
Conan: Merci beaucoup
[A l’hôtel]
M.Yagami : C’est toi le détective envoyé par le FBI ? Non ce n’est pas possible un gamin de huit ans ils se moquent de nous ou quoi ?!!!!
Conan : Les apparences sont parfois trompeuses M.Yagami
, je suis un lycéen mais j’ai rétrécis je ne m’avancerai pas plus sur ce sujet… Je voudrai que vous m’appeliez Conan, je soupçonne déjà quelqu'un si vous voulez tous savoir …
[Le lendemain]
150 criminels sont morts par crise cardiaques
Conan : Pourrais-je avoir accès au donné que L utilisait ?
M.Yagami : Bien sûr
Pensé de Conan : Humm il avait découvert comment Kira procédais pour tuée ces victimes Donc si je retrouve sa … !!!!!! J’ai compris
Conan : J’ai découvert le criminel !!
Tous le monde : Hein !!! Déjà !!!!
Conan : Avant cela M. Light Yagami pourrais-je voir votre montre ?
Light : Bien sur tenez
Conan : Je possède la même savez-vous que cette montre possède un mécanisme cachée ? Regardez ! Tic Tic Tic Et oui personne n’aurait pensé a tirez trois fois ce bouton
M.Yagami :Pouvons-nous revenir a notre affaire ?
Conan : J’y vien le criminel c’est vous !!!! M. Light Yagami et voici la preuve regardez un morceau de papier… L vous a surement parlée de la méthode avec laquelle Kira tuais non ?
M.Yagami : Oui il utilisait un cahier nommé le Death Note mais quelle est le rapport avec cette feuille de papier ?
Conan : Justement c’est un morceau de ce cahier !!! N’est-ce pas Light ou plutôt Kira ?!
Light : Pas du tout j’utilisai ce morceau de papier pour ce que j’allai écrire sur mon journal intime sinon je risquai d’oublier !
Conan : En êtes vous sur ? Voulez-vous que l’on essai alors allez y écrivez y le nom d’un grand criminel tien M. Albert Opiraf vas être exécuté dans une heure alors allez y écrivez son nom
Light : Ce n’est pas la peine oui je suis Kira et si j’ai tués tout ces grand criminel c’était pour construire un mode meilleur !!!
Conan : Peu importe la raison tué reste un crime et le crime doit être punis !
Il n'existe qu'une seul et unique vérité !
Shinryu
Shinryu
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : quelque part dans le monde vers chez Conan
Avertissements : 0/0
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Conan-kun Dim 5 Juil - 15:30

heuuuuuuuuuuuuuuuuu ta fic est bien mais il n'y a aucun rapport avec les thèmes que j'ai donnée !!!!
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Shinryu Dim 5 Juil - 16:56

et c t quoi le theme?
Shinryu
Shinryu
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : quelque part dans le monde vers chez Conan
Avertissements : 0/0
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Conan-kun Dim 5 Juil - 16:58

la derniere enquete de heiji hattori ou alors comment Shinichi avouera t il ses sentiments a ran.
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Shinryu Dim 5 Juil - 16:59

ahhh je savais pas ^^" je vais en refaire un je crois ^^'
Shinryu
Shinryu
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : quelque part dans le monde vers chez Conan
Avertissements : 0/0
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Conan-kun Dim 5 Juil - 16:59

oui merci
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Shinichi Dim 5 Juil - 21:33

C'est vrai que pas de rapport avec le thème Shinryu ^^'
Jen-Pak j'aime bien, même si c'est court, c'est super ^^

Shinryu, tu vas en faire une autre ou pas?
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Jen Pak Dim 5 Juil - 22:49

Merci Shinichi ^^
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Conan-kun Dim 5 Juil - 23:58

je suis désolée mais je ne donnerai pas d'avis avant d'avoir eue une réponse de tout les membres qui participe.
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Sakura Lun 6 Juil - 11:39

Je poste la mienne ce soir (je l'ai fait sur un doc open office et si je fais copier-coller ça fait un truc bizarre, alors je vais devoir tout remettre en forme avant de poster ^^)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

premier concours - Page 2 Empty Re: premier concours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum