Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les 13 films

+9
Dbzcool
Timaru
Shinichi
Haibara_Ai
Kaitô/Kid/Kuroba
Maxikonan
Ophélie-neechan
Jen Pak
detective Haibara
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par detective Haibara Mer 18 Fév - 20:29

Oui moi aussi et c'est clair qu'avec le film 12 y a quasiment aucune actions ^^
Mais je l'aime bien car je trouve l'enquète très bien ficelée Very Happy
detective Haibara
detective Haibara

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Quelque part en FRANCE XD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Dbzcool Mer 18 Fév - 20:34

moi pas compris l'enquete ^^'
Dbzcool
Dbzcool

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 29
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Kogoro Dim 22 Fév - 19:29

Mon avis :

Film 1

Assez décevant, pas grand chose à se mettre sous la dent à part la scène finale. Pour moi, le gros problème vient de l'enquête, pas franchement passionante, car on connaît le coupable (ou tout du moins on s'en doute fortement étant donné qu'il n'y a qu'un seul nouveau personnage).
En plus, je trouve qu'il y a quelques hasards assez ... gênants (comme par hasard, c'est dans l'avion des Detective Boys qu'est la bombe... Rolling Eyes ). Et le mobile est franchement moyen (surtout pour le coup du lampadaire silent ).
Reste du Shinichi/Ran, mais bon, c'est pas forcément ce que j'attends, même si la scène est pas mal.
Je crois que ce film souffre du nombre réduit que possédait à l'époque la série.

1.5/5

Film 2

Kogoro est au centre de l'intrigue (du moins, c'est ce que nous croyons au début). L'enquête se concentre donc sur les proches de notre cher détective, ce qui permet l'apparition d'Eri. Le film exploite plus le potentiel de la série et se permet même de rajouter quelques anecdotes à l'histoire principale (la séparation Eri/Kogoro). Le final est énorme, comme celui de tous les films. Et bien sûr, on finit avec une scène Shinichi/Ran qui ravira les fans.
L'enquête est géniale, une très bonne idée et est très bien menée. Je n'avais pas du tout deviné.

4.75/5


Film 3

Le Kid est dans la place, on y rajoute Heiji, Aï, Kazuha et ... Raspoutine ?
L'intrigue est riche en rebondissement et en action, ça bouge beaucoup. L'identité du Kid est très vite dévoilée (je n'ai pas vraiment compris pourquoi les scénaristes avaient fait ça, mais bon ...)
L'affaire se poursuit dans un vieux château, avec souterrains et pièges à la clé ...
L'enquête est bizarre, pas la meilleure. Cette histoire de descendante m'a un peu laissé perplexe.
Enfin bref, on nous rajoute (comme d'habitude) du ShinichiXRan, avec Ran qui se doute du secret de Conan ( geek ). Pas mon préféré, mais sûrement le plus étrange.

2.5/5


Film 4

Le meilleur film. Il utilise pleinement les personnages et leurs sentiments (Aï et ses sentiments pour Conan, Kogor et Eri ...), l'intrigue est juste géniale, tous les personnages sont impliqués, et on finit par un final énorme avec une course-poursuite rocambolesque. De plus, je m'attendais à Conan révélant son secret que Ran oublirait par la suite, mais les scénaristes n'en ont pas trop fait. Juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le côté "fleur bleue" habituel.

5/5


Film 5

Les Hommes en Noir sont de retour !
Bon, on se doute qu'ils ne feront rien, mais pourtant un doute subsiste. Pas mal de bonnes scènes (la machine pour vieillir, la coiffure de Sonoko ...) mais une enquête pas très intéressante et un final vraiment too much (même si je l'adore, le coup de Ran qui se jette de vingt étages + la voiture qui fait un bond de vingt mètres ... Rolling Eyes )
C'est sympa, mais ce n'est pas le meilleur.

3.5/5


Film 6

Conan se retrouve dans le Londres de Sherlock. Bonne idée, mais l'histoire du jeu virtuel est un truc déjà vu. Peu importe, tout cela est le pretexte à une histoire à rebondissements vraiment pas mal(même si on se doute qu'il ne restera que Conan à la fin Razz ). On a encore du ShinichiXRan, avec en guest-star Yusaku qui résoud un crime en dehors du jeu. Dommage qu'on ait pas vu la baronne de la nuit (en vrai, pas dans le jeu en Irène). Néanmoins, toute l'histoire de l'arche de Noé m'a un peu pompé.
L'enquête sur Jack l'Eventreur m'a un peu déçu, je m'attendais à un véritable monstre, mais on se retrouve avec une ninja d'opérette ...
Partagé pour ce film, car on ne s'ennuie quand même pas !

3.5/5


Film 7

Je croyais ne pas accrocher avec cette histoire sur la culture japonaise, mais c'était plutôt pas mal, avec le retour de Shinichi (qui ne sert à rien, avouons-le, à part exciter les fans) et une bonne intrigue. Néanmoins, je reste assez divisé car le film n'a pas énormément d'intérêt et la 3D s'intègre mal. Les poursuites des précédents films étaient mieux sans 3D.

3/5


Film 8

Le Kid est de retour ! La première partie du film est assez énorme, avec la confrontation Conan/Kid. LA seconde l'est beaucoup moins. ça blablate, ça blablate, ça crie, mais il ne s'y passe pas grand chose. Le crime est vite expédié, dommage ... Après, on tente de faire atterir le coucou pendant trois quart-d'heure, et ça devient légèrement soporifique ... Le chemin lumineux final est une bonne idée.
A part ça, quelques bonnes idées (Kogoro sur scène, Kid en Shinichi, Eri endormie ...) mais ça ne suffit pas à faire un bon film, même si celui-ci était très bien parti. Finalement, c'est l'avion qui gâche un peu tout ...

2.5/5


Film 9

Quand ce n'est pas l'avion, c'est le paquebot !
Comme dit Shiratori : "Et la prochaine fois, ce sera quoi ? Sur la Lune ?"
Une intrigue, en apparence, à la "Columbo". Le tout met du temps à démarrer, quelques incohérences dans le scénario (me souvient d'un truc qui m'avait gêné, mais je sais plus trop quoi ...) mais un final qui rattrape le tout. En effet, Conan a, grande première, commis une erreur (enfin, il s'ets légèrement trompé) et Kogoro fait son show ! Et ça, j'ai adoré, car notre endormi préféré avait vu juste ! Un combat final s'engage, et il jure qu'il ne frappera pas une femme ...
Après, Ran fait son show, comme d'hab' (ouch ! Je m'évanouis dans une câle, rien que pour qu'on s'occupe de moi !), et on a un remake de Titanic avec une scène ConanXRan pour finir.
C'est le contraire du film 8, pour ma part : la seconde partie est plus intéressante que la première.
Et Vive Kogoro !

4.5/5


Film 10

On vous annonce des explosions, le Kid, un mystérieux homme connaissant l'identité de Conan, une réunion de détectives, des bracelets qui explosent, les amis de Conan pris en otage ...
Au final, on a tout ça, mais il nous reste un goût amer dans la bouche, comme si ... Les scénaristes en avaient trop fait. Rien qu'à voir comment est introduit le Kid (on le voit planer en plein jour ... Neutral Un peu limite ...)
En réalité, ce qui pêche ici, c'est l'enquête, un peu laissée de côté. Mais on a des scènes d'action riches en adrénaline, Takagi et Sato qui ne peuvent pas profiter de leur rendez-vous, Maigret et Agasa qui vieillent sur tout ce beau petit monde, Kogoro qui se décarcasse, Eri qui apparaît trois secondes ...
Un peu mitigé, si l'affaire avait été plus passionante, on aurait eu sans doute le meilleur film.

4/5


Film 11

Conan chez les Pirates ... Pourquoi pas ! Mais bon, Conan qui part en randonnée avec tous ses petits amis, c'est du déjà-vu.
Peu importe ! Tant que l'enquête est bien !
Ben ... Naan ... En fait, elle est naze !
Peu importe ! Tant qu'on a des bonnes scènes d'action !
Ben ... C'est toujours pas ça ! Là où les précédents films rattrapaient des affaires pas toujours passionantes par des scènes d'action de folie, ici on n'a ni l'un, ni l'autre.
Les personnages ne subissent aucune évolution, Kogoro est mis de côté !
Au final, on a un film qui n'apporte rien ...
Ah si ! Le film veut mettre en avant la relation Sonoko/Ran, ainsi que le personnage de Sonoko. Drôle de moyen de la mettre en avant : elle se fait prendre en otage, se fait blesser ...
Un film raté.

0.5/5


Film 12

Bon, on va éviter les erreurs de l'an passé, ok ?
Le problème, c'est que les scénaristes semblent depuis le film 8 en manque d'inspiration, et se contentent de nous mettre Conan dans un nouvel environnement, en rajoutant quelques bombes. Ici, c'est donc l'opéra. On peut avoir le meilleur comme le pire. Alors, qu'avons-nous ?
Ben, du moyen !
Niveau action, c'est passable, on ne va pas dans le too much mais ça reste rythmé.
L'enquête est bien menée, pas mal trouvée, les scénaristes ont enfin compris que c'était ce qu'attendaient les spectateurs. C'est donc l'affaire qui ré-hausse le niveau, car les personnages n'évoluent pas beaucoup et pour être franc, on en a rien à foutre de la dispute de Ran et Shinichi !

3/5

Espérons que le film 13 saura prendre en compte les erreurs du passé, même si j'ai le pressentiment que ce n'est qu'un film fait pour attirer les curieux, et qu'il ne s'y passera finalement rien de captivant ...
Kogoro
Kogoro

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par detective Haibara Dim 22 Fév - 20:54

Ca aussi c'est une excellente idée de noter les films (tu en as encore plein des idées comme ça ^^)
Alors je m'y mets
Film 1
Un excellent film que je conseille à tous, l'enquète est très facile mais il ya suffisament d'actions pour nous faire oublier ce petit détail génant. Malgré que le coupable est facile, l'intrigue est plutôt bien ficelé (malgré que l'on a vu mieux). On retrouve les personnages emblématiques de la série: Kogoro, Ran, les détectives Boys et même Sonoko (bon il manque Heiji et la Kid) et même un petit nouveau (enfin plus maintenant mais à l'époque ^^) Shiratori.
Note 8.5/10

Film 2
Un excellent film qui meilleur que le précédent avec pour personnage principale Kogoro. Uen enquète difficile et très bien ficelé, coupable inattendue, beaucoup d'actions et une relation Ran/Shinichi mise en avant. C'est vraiment excellent.
Note: 9.5/10

Film 3
Un très bon film, un peu moins bien que les précédents, avec l'apparition du KID et Haibara. Une enquète difficile avec toujours une excellente intrigue, mais avec l'action en moins. Et oui, car on a plus l'impression d'être dans un épisode de la série qui dure 1h30, que dans un film
Note: 8/10

Film 4
Un des meilleurs films de détective Conan, avec des personnages qui expriment leurs sentiments, comme toujours une enquète très difficile avec beaucoup d'actions et un coupable inattendue. Excellent que dire d'autre ^^
Note: 9.5/10

Film 5
Un film avec le retour des hommes en noirs, qui ne servent pas à grand chose puisqu'on apprend rien sur eux, et c'est bien dommage. L'enquète est supra difficile, mais ne sert pas à grans chose car c'est l'action qui prime sur l'intrigue. Il en reste pas moins un excellent film. Le personnage principale du film est Haibara, et c'est vraiment un très bon point, elle aussi très touchante
Note: 8.5/10

Film 6
Voici le meilleur film de detective Conan, le concept est génial, l'histoire aussi. On revoit le père de Shinichi (qu'on ne revéra plus jamais dans les films suivants XD), des personnages secondaires qui sont mis en avant ....
Note: 10/10

Film 7
Film basé sur Heiji Hattori avec sa relation avec Kazuha et c'est vraiment bien. L'enquète est complexe, la poursuite contre le criminel est sympa, le retour de Shinichi !!! (Ok ça sert pas à grand chose mais c'est toujours sympathique) et Kogoro est toujours aussi marrant. Tous ces éléments font qu'on passe un très bon moment à regarder ce film. Je regrette juste que Aï est mis en arrière dans ce film
Note: 8.5/10

Film 8
Le kaito Kid est de retour, et c'est pas plus mal ^^. Un excellent film avec une excellente première partie avec la confrontation Conan/KID. La deuxième partie l'est tout autant avec un avion qui menace de s'écraser, c'est vraiment bien trouvé. Malheuresement Ai est une fois de plus mise en arrière, ce qui l'empèche de faire partie de mes films préférés.
Note: 9/10

Film 9
Après l'avion, le bateau ^^. Un très bon film qui est un peu moins bien que le 8eme, on assisite à un remake de titanic version Conan. On connaît déjà le coupable mais cela n'empèche pas de passer un excellent moment. Kogoro est très attachant dans ce film
Note: 8.5/10

Film 10
Alors là mes enfants, on a du lourd mais du très lourd XD. C'est un excellent film avec un enquète très bien ficelé. On retrouve tous les personnages de l'univers Conan (je ne vais pas tous les citer cela prendrait trop de temps ^^), de l'action ... Bref EXCELLENT
Note: 9.75/10

Film 11
Alors là j'ai été déçus. Après un excellent film, je m'attendais à vraiment à quelque chose d'exceptionnelle, mais non c'est juste un film moyen. Déjà les pirates c'est pas un univers qui m'attire, l'enquète j'ai réussi à la résoudre sans difficulté, des personnages moins attachant que dans les autres films ... L'un des bons points est que Haibara est mise en avant.
Note: 6/10

Film 12
Un très bon film qui aurait pu etre un épisode de la série, voilà ce que j'ai retenu du film. L'enquète est difficile et très bien ficelé, avec peu d'action (on met quelques bombes dans l' opéra, et puis voilà) et j'ai pas trop aimé l'histoire de Conan qui se retrouve
Spoiler:
Mais on passe un très bon moment à le regarder.
Note: 8/10

Bon voilà tous les films de detective Conan son excellent (sauf le 11), vivement le film 13 Very Happy
detective Haibara
detective Haibara

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Quelque part en FRANCE XD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Kogoro Lun 23 Fév - 12:52

Par rapport à ton commentaire sur le film 9, je te reprends.
On croit connaître le coupable, et c'est ce qui fait toute la surprise du film à la fin.
Franchement, je n'avais même pas imaginé qu'il puisse y avoir un autre coupable tellement ça semblait évident ... C'est pour ça que j'ai beaucoup aimé ce film.

Au fait, je me souviens de ce qui m'a gêné dans ce film.
Au tout début, le roux (le faux-coupable) va poignarder une femme. On apprend à la fin que c'est en réalité la vraie coupable qui s'était déguisée et que c'était du faux-sang ... Mais dans ce cas, le "faux-coupable" aurait dû s'en rendre compte, non ?
C'est difficile à expliquer, mais bon ...
Kogoro
Kogoro

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Kudo-kun Lun 23 Fév - 15:57

C'est vrai que moi aussi ce détail m'avait chiffoné
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Maxikonan Lun 23 Fév - 19:32

Kogoro a écrit:Au fait, je me souviens de ce qui m'a gêné dans ce film.
Au tout début, le roux (le faux-coupable) va poignarder une femme. On apprend à la fin que c'est en réalité la vraie coupable qui s'était déguisée et que c'était du faux-sang ... Mais dans ce cas, le "faux-coupable" aurait dû s'en rendre compte, non ?
C'est difficile à expliquer, mais bon ...
je ne me souviens pas de cette enquête, je me souviens juste du coupable
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par detective Haibara Lun 23 Fév - 19:41

C'est vrai je te l'accorde c'est très étrange mais bon, sinon tu as raison j'avais oublier pour le deuxième coupable


Dernière édition par detective Haibara le Lun 23 Fév - 19:44, édité 1 fois
detective Haibara
detective Haibara

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Quelque part en FRANCE XD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Dbzcool Lun 23 Fév - 19:43

^moi j'avais pas oublié
Spoiler:
tellement ca m'avait surpris que kogoro découvre ca xD *


si ca se trouve kogoro sera un meilleur detective que shinichi quand il retrouvera sa taille xD
Dbzcool
Dbzcool

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 29
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par detective Haibara Lun 23 Fév - 19:46

Non je pense pas ^^, car Conan aussi avait trouvé. Mais Kogoro est un très bon détective qui ne se force pas trop pour chercher la solution, il préfère dire que c'est un suicide XD
detective Haibara
detective Haibara

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Quelque part en FRANCE XD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Maxikonan Lun 23 Fév - 20:06

sauf la seule fois où c'est un suicide, il a dit que c'était un meurtre ! (ep 3)
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par detective Haibara Lun 23 Fév - 22:39

Il dit toujours le contraire ^^
detective Haibara
detective Haibara

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Quelque part en FRANCE XD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Kudo-kun Lun 23 Fév - 22:46

D'ailleurs avec le temps, on peut voir que Megure se rend compte que quand Kogoro est réveillé, il dit une hypothèse et que quand il dort c'est l'inverse
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par detective Haibara Lun 23 Fév - 22:48

Il se doute de quelque chose je crois, et il commence à en avoir marre de Kogoro car il y a 10 fois plus de meutres quand il est sur les lieux XD
detective Haibara
detective Haibara

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Quelque part en FRANCE XD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Kudo-kun Lun 23 Fév - 22:55

Mais si y'a pas de meurtres on aurait plus d'enqûêtes xD
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par detective Haibara Lun 23 Fév - 23:02

Oui mais Kogoro est maudit XD, comme dirait le commissaire Yamamura ^^
detective Haibara
detective Haibara

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Quelque part en FRANCE XD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Kudo-kun Lun 23 Fév - 23:03

C'est Kogoro le détective maudit ^^
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par detective Haibara Lun 23 Fév - 23:14

Et Conan aussi est maudit ^^
detective Haibara
detective Haibara

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Quelque part en FRANCE XD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Kogoro Mar 24 Fév - 17:10

En fait, dans le film 9, Conan découvre la vérité bien après Kogoro.
Kogoro se doute de la culpabilité de la femme depuis le début, et il tente de l'innocenter (car elle lui rappelle Eri ^^) et vers le milieu du film, lorsqu'il annonce qu'elle est la coupable, personne ne le croit. Finalement, il avait raison.

Vive Kogoro !
Kogoro
Kogoro

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Maxikonan Mar 24 Fév - 18:20

Ah, je me disait aussi, il me semble que Conan le découvre quand ils est sur le bateau à moteur !
Ce qui m'as marqué c'est que Kogoro remarque la manière dont est partie la meurtrière (la personne s'est mise de ce coté car les seins gènes donc c'est une femme xD)
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Kogoro Mar 24 Fév - 19:47

Ah oui ! Smile
Moi aussi, ça m'avait un peu surpris, mais bon ...
Dans Conan, les preuves sont pas toujours très ... crédibles !
Kogoro
Kogoro

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Kiryoku Mer 17 Juin - 16:21

Moi j'adore le 6 , avec JAck the ripper !!! XD il est enorme !
J'adore aussi celui quand conan se retransforme en shinichi ^^ , le 7 ! avec heiji qui combat au sabre ... Very Happy
Kiryoku
Kiryoku
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A côté de Paris ^^
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 27/12/2008

http://cristal-anime.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Maxikonan Mer 17 Juin - 16:42

je pense que le 6 fais l'unanimitée (vite, il faut qu'il sorte en vf !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Kaitô/Kid/Kuroba Mer 17 Juin - 17:19

ouiii mais moi il me tarde le 8 et le 7 !
Kaitô/Kid/Kuroba
Kaitô/Kid/Kuroba
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : dessins
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Maxikonan Mer 17 Juin - 17:34

mouais, le 8 n'est pas un de mes préferés...
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Les 13 films - Page 2 Empty Re: Les 13 films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum