Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Bye bye*

+3
Kudo-kun
Jen Pak
Sakura
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre le départ de Sakura ?

*Bye bye* Vote_lcap115%*Bye bye* Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
*Bye bye* Vote_lcap185%*Bye bye* Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 13
 
 

*Bye bye* Empty *Bye bye*

Message par Sakura Mar 8 Déc - 22:23

Bonsoir à tous.
J'espère que ce message ne sera pas supprimé avant quelques jours, pour que tout le monde ait le temps de le voir.

Je vous fais part de ma décision de quitter le forum. Je ne pars pas dans le cadre d'un voyage ou de vacances, c'est un départ définitif.
J'ai plusieurs raisons qui me poussent à partir, et je vais vous en faire par de quelques unes, les autres étant très personnelles (raisons familiales).

Ce forum prenait vraiment une grande place dans ma vie, j'adore venir ici. Mais le truc, c'est que j'y suis trop présente. Je fournis des efforts (je suis bien consciente de ne pas être la seule) dans le vent. Pour la team, pour avoir une "lecture agréable" du forum (pense aux nombreuses fautes d'orthographe... Kudo-puu comprend cette haine des fautes XDDD), pour faire vivre le forum (notamment en créant des topics qui servent à rien, mais qui font parler quand même.
Nombre de sujets : 37 (9.39% du total)
Nombre de messages : 2750 (16.50% du total)
Bref, "des efforts" fournis et "non-récompensés", pas remarqués. Si, ce soir, par MP avec Takamura. Ce qui est un peu tard. Je suis extrêmement (terme de Takamura) active sur le forum, - si ce n'est la plus active du forum (pas forcément, car il y a Jen et les autres, trop la flemme de citer), mais je prends des initiatives, ça n'a pas traversé l'esprit de personne de me me dire au moins "merci Sakura d'avoir fait ci, merci Sakura d'avoir géré ça".
Non, rien.
Bien sur, certains d'entre vous vont se dire "elle fait ça par intêret".
Je vous arrête donc tout de suite. J'aime ce forum, et je faisais tout de bon coeur. Mais dans la vie il y a des hauts et des bas, et un remerciement aurait vraiment fait du bien à ma personne étant donné la periode extrêmement difficile que je traverse - Kudo-kun peut en témoigner -. (donc là, Kudo-puu c'est le moment où tu confirmes ce que je dis XDDD)

Quand j'ai proposé mon aide - en me proposant admin, au moins le temps de remplacer Conan-kun, chose que j'ai omis de préciser car cela me paraissait évident - on m'a gentiment envoyer bouler, et encore une fois, si mes souvenirs sont bons pas de remerciement. Je ne vais pas le nier, ce serait hypocrite, j'aurais aimé être admin.
Dans la mesure où j'étais tout le temps sur le forum, j'aurais pu m'occuper de certaines choses si Takamura n'en avait pas la possibilité. Et comme cela avait été dit une fois dans le désert, les trios "Taka, Conan-kun et Sakura" en admin et "Lulies, Kudo-kun et Jen Pak" en modos auraient été super. C'est un titre que je ne demanderai pas car je souhaite le mériter, et on dirait que non.

Voilà, je pense que j'ai tout dit. Pour ceux qui, éventuellement, souhaiteraient rester en contact avec moi, il leur suffit de demander mon adresse MSN à Kudo-kun par MP. Bien sûr, vous pourrez toujours me contacter via les 3 autres forums où je serais présente : Le forum CLAMP-MASTER (où je suis connue en tant que Sakura-Hime), sur le forum de la LT (où je ne vais que rarement XDDD) et enfin sur le forum de la Meitantei Conan no Fansub, connue sous ce même pseudo, Sakura, sur ces deux forums. Et via msn, pour certains, où je vais tous les soirs (ou presque xD)

Une dernière chose : je souhaiterai que ma remplaçante en tant que modératrice soit Lulies. Elle semble y tenir beaucoup, et je pense que ce serait la plus recommandée pour ce rôle, j'ai confiance en elle =)


Je ne vais pas partir tout de suite, je vais quand même finir d'aider à l'organisation du Grand Jeu.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez d'éventuelles questions, n'hésitez pas ! Ou au pire, contactez moi via Kudo-kun, que je remercie d'avance pour faire le facteur intersidéral xDDD
Je vous embrasse tous, vous me manquerez !


Dernière édition par Sakura le Mer 9 Déc - 18:54, édité 3 fois

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Jen Pak Mer 9 Déc - 11:53

ça me fait beaucoup de peine que toi aussi décide de partir (ça peut paraître bizarre mais j'ai vraiment déprimé pour le départ de Shinryu et Kyrioku)
Je comprends tes raisons et te remercie de ta participation très active sur le forum, de l'avoir égayer avec tes chroniques quotidiennes
Tu vas beaucoup nous manquer
Courage pour la suite *Bye bye* 762304
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Kudo-kun Mer 9 Déc - 13:40

Moi aussi je suis vraiment triste que tu partes Sakura. Je sais la période que tu traverses est difficile. J'accepte avec joie de faire ton facteur, je ne peux rien te refuser après tout.

Sans toi le forum ne sera plus le même. Toute l'ambiance qui y régnait avec ta présence, j'espère ne s'éteindra pas. Et je comprends ce qui t'a poussé à partir (je suis de ton avis sur ce point là)
Tu as énormément fait pour ce forum et tu en étais un emblême. Je vais pas te dire adieu car de toute façon, on reste toujours en contact sur msn et via la MCF.

Alors je te dis bonne chance et merci
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Sakura Mer 9 Déc - 14:06

Kudo-kun a écrit:
Tu as énormément fait pour ce forum et tu en étais un emblême.
Miss Conan Story XDDDD

Merci à tous les deux pour ces mots, ils m'ont vraiment touchée (attention c'est que vous allez me retenir...). Et merci pour votre compréhension =D
Je vais rester au moins jusqu'au grand jeu, j'ai commencé avec vous, et je souhaite terminer avec vous.
Si la situation s'améliore entre temps, je resterais peut etre Rolling Eyes
PS : ajout d'un sondage ^^

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Lulies Mer 9 Déc - 15:00

Chui choquée O__O Au début j'ai cru que c'était une blague, mais on dirai bien que non... Je sens que je vais encore déprimé, comme Jen Pak je me suis sentie mal après le départ de Shinryu, notamment parce que je me sens responsable.

En plus ça fait pas super longtemps que je suis sur ce forum et tout le monde s'en va, en plus le jour de mon anniversaire T__T Nan, tu peux pas me faire ça Crying or Very sad Je vais pas redire ce que tout le monde a dit, que tu es un peu comme l'âme de ce forum, que sans toi ça serai pas pareil.

Je te remercie pour ta confiance, mais je préfèrerais que tu restes. Je veux pas être égoïste en te retenant si tu en as pas envie, et je te souhaite d'être heureuse.

EDIT : Mais quelle andouille j'ai voter pour -_-' Mais je voulais mettre non.

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Jen Pak Mer 9 Déc - 18:41

Sakura a écrit:(attention c'est que vous allez me retenir...). Et merci pour votre compréhension =D
Ce serait génial mais je sais pas si ça marchera, la décision finale te revient...
De rien, c'est normal *Bye bye* Icon_smile

Lulies : ce n'est pas de ta faute, y avait déjà quelques tensions avant ton arrivée dans la team
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Sakura Mer 9 Déc - 18:57

Annulation de vote ajoutée Wink
Je ne pars pas aujourd'hui. J'attends la fin du grand jeu. Et si la situation ne s'est pas améliorée, je partirai. On verra bien, mais pour l'instant je suis là.
Je ne pensais pas avoir autant de succès ^^

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Jen Pak Mer 9 Déc - 19:04

Sakura a écrit:Je ne pensais pas avoir autant de succès ^^
^^ ça m'étonne pas Smile
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par dc-shinichi Mer 9 Déc - 19:12

Sakura, notre chère Sakura...
Je ne suis qu'une nouvelle, je viens rarement... Mais sans toi conan story ce n'est plus conan story c'est ... Haibara story (une blague de plus dans ma collection).
Non, il ne faut pas que tu partes Tu était celle qui animait le plus le forum avec bastien (alors sans lui c'est sur c'est pas pareil aussi XD). Enfin que dire, moi je t'encourage à rester. qui c'est? la situation va s'arranger, et puis comme le dis notre dicton:
- Il n'y a qu'une seule vérité!! (-_-') Tout le monde veut que tu restes, notre modératrice préférée Smile. (attention aux autres ils vont me tuer!! XD)
dc-shinichi
dc-shinichi

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : Chez moi!!! lol
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 29/10/2009

http://www.marie-ran2a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Sakura Mer 9 Déc - 19:14

Modestie incarnée, je sais XDDDD Grâce, élégance, féminité... THE fille quoi XDDD (tout ceci doit etre tourné ironiquement, merci XD)
Merci, dc-shinichi ! (j'en profite pour être franche : bastien anime le forum, oui, mais en étant à côté de la plaque =_=" bref.)

Je tiens à dire aussi que malgré que Taka ait dit par mp "Il faut que je fasse quoi pour que tu restes ?" je ne lui ai rien demandé. Comme je l'ai déjà dit, c'est un titre que je souhaite mériter (et ça arrivera à un moment XDDD *la fille qui espère encore dans le vent, c'est hallucinant*), j'essaye d'être honnête (et je réussis =/ )

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par dc-shinichi Mer 9 Déc - 19:20

Etre administratrice et être modératrice moi je choisis modératrice. Reafaire tout les ans la déco du forum et les sections c'est ... Extrémement compliquée et embêtant. (rien que d epenser à mon forum je fais du sportXD)
dc-shinichi
dc-shinichi

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : Chez moi!!! lol
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 29/10/2009

http://www.marie-ran2a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Sakura Mer 9 Déc - 19:22

Quand j'avais du temps à perdre, je me suis éclatée à créer des forums xD
De toute façon je réclamerais rien, je veux mériter.
Donc là, les seuls "efforts" que je fournirais, ce sera pour le jeu de noel, rien de plus. Faut pas se foutre de la gu*ule du monde (genre la mienne)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par dc-shinichi Mer 9 Déc - 19:26

Qui décide pour les administrateurs?
dc-shinichi
dc-shinichi

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : Chez moi!!! lol
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 29/10/2009

http://www.marie-ran2a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Sakura Mer 9 Déc - 19:27

Mais on s'en fout XDDDDDD (c'est Taka)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par dc-shinichi Mer 9 Déc - 19:29

Ce n'était pas toi qui voulait être administratrice? *Bye bye* Icon_biggrin
dc-shinichi
dc-shinichi

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : Chez moi!!! lol
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 29/10/2009

http://www.marie-ran2a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Sakura Mer 9 Déc - 19:31

Hem hem *reste calme*
Je l'ai dit au moins 3 fois T.T
Sakura a écrit: C'est un titre que je ne demanderai pas car je souhaite le mériter, et on dirait que non.

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Lulies Mer 9 Déc - 19:38

Mais tu le mérites largement ! C'est pas pour rien que tu es la première posteuse du forum ! Va falloir lui ouvrir les yeux à Taka !

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par dc-shinichi Mer 9 Déc - 19:42

Taka ne veut pas?
"je viens de voir le message en gros je suis très triste.. *Bye bye* Icon_pale
dc-shinichi
dc-shinichi

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : Chez moi!!! lol
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 29/10/2009

http://www.marie-ran2a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Sakura Mer 9 Déc - 19:43

Lulies a écrit:Mais tu le mérites largement ! C'est pas pour rien que tu es la première posteuse du forum ! Va falloir lui ouvrir les yeux à Taka !
merci =)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Maxikonan Mer 9 Déc - 19:49

tu te fiche de moi Sakura, c'est le 3 eme essage que je poste car tu m'a supprimé les 2 autres !

Donc je disait que j'avais plein de choses à faire et que je comptait faire de nouvelles élections en Janvier et pour éviter que cette situation recommence car je suis trop occupé, je pars.
D'ailleur Sakura, quand tu m'a demendé si je voulais te prenre en tant qu'admin j'ai répondu "je sais pas" puis tu m'a dit "c'est pas "je sais pas" c'est oui ou non !"
Je t'ai ensuite répondu "non merci, pas pour le moment je verrai plus tard." C'est là que tu t'est énervée !
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Jen Pak Mer 9 Déc - 19:51

Hé! ne commencez pas vous deux, c'est vraiment pas le moment de se disputer dans un moment pareil!!! *Bye bye* Icon_evil (désolé d'être agressive mais je suis un peu sous le choc...)
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Sakura Mer 9 Déc - 19:55

Déjà, Taka, arrête d'accuser à tort et à travers, CAR JE N'AI RIEN SUPPRIME !!!!! T'aurais pu vérifier avant d'accuser dans le vent.

Je me suis énervée car :
1/ je suis comme ça
2/ je prends des initiatives et pas un seul merci
3/ j'aurais pu gérer car je suis plus souvent que toi sur le forum malgré la difficulté de ma vie personnelle.

Je m'en vais MAINTENANT c'est la dernière fois que vous me voyez !

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Jen Pak Mer 9 Déc - 20:05

Sakura s'il te plait ne pars pas comme ça, du moins pas dans cet état, on reconnnaît tous que tu es la plus active ce forum, on ne participerait pas autant si tu n'étais pas là
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Lulies Mer 9 Déc - 20:08

Y'a qu'a voir ce que ça a donné quand tu étais en Angleterre...

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Sakura Mer 9 Déc - 20:10

Déjà voyez le comportement de Taka : il m'a virée des modos ! On se demande bien pourquoi !!!! Et on se demande bien qui a voté "oui" dans le sondage aussi. Si je dois être réprimandée, LUI PASSE EN PREMIER !
Donc je ne peux plus supprimer mes photos dans le topic du compte rendu de mon voyage.

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Bye bye* Empty Re: *Bye bye*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum