Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

+3
Lulies
Jen Pak
Sakura
7 participants

 :: Divers :: Flood

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Sakura Mar 17 Nov - 22:31

Mardi 10 novembre
8h : arrivée avec les valoches

8h30 : départ dans notre bus XD
On était à 4 dans le fond Mathilde, Marjo, Romain et moi.
Lookez moi cette magnifique photo (cliquez dessus pour voir en entier ^^) :
Spoiler:
9h30 : arrivée a la douane
on a du rentrer dans un batiment pour montrer nos pieces d'identités. J'arrive tout sourire vers le monsieur anglais au guichet avec un "hello" tout joyeux. Le mec me répond d'une voix digne d'un serial killer "good morning".

10h : embarquation sur le bateau. GENIAL XD on a dansé comme des imbé**les (j'ai un petit pansement sur mon index droit XD mais on s'en f*ut) XDD
Spoiler:
11h30~12h : arrivée à douvre. C'est parti pour un trajet jusqu'à 19h30 !
Bref, on a mangé, parlé, dormi... dans mon cas, j'ai surtout dormi. Et maintenant, ils se foutent tous de ma g**ule a cause de ça :
Spoiler:
C'est flou, mais l'espèce de masse marron avec la touffe qu'on voit, c'est moi, qui dors sur les... bijoux de famille de Romain. Je vous assure que c'était purement accidentel ! Au départ, j'étais sur son épaule, et je ballais de plus en plus, et pis j'ai fini comme ca XD Pas un pour me redresser ^^"
Saku a écrit:Ben pourquoi tu m'as pas redressée ?
Romain a écrit:Tu me tenais chaud

Au départ on dormait tous les deux. Mais il s'est réveillé avant moi, et comme Marjorie a explosé de rire, ca m'a réveillée à moitié (j'ai pas bougé d'un poil j'étais au chaud XD)
Romain a écrit:Y'a Sandy qui s'est complètement rétamée sur moi
J'entends marjo et mathilde qui explosent de rire mais je pensais que je revais XD jusqu'au moment où Marjo m'a chatouillée, ce qui me prouva que je ne revais pas ^^

Après, y'a rien eu d'autre XD on est arrivés à 19h30 là bas (une heure de retard, super la ponctualité francaise, avec un super sens de l'orientation qui nous a PAUMéS dans Sheffield xD : resultat : on a pris la direction opposée a celle qu'on devait prendre. On est passés 3 fois par le mac do et 6 fois par Toyota XD)

Bref. Une fois a Wals High School, après bien des discours, nous sommes partis avec nos hôtes. Mon correspondant c'est Johnatan, et celui de Mathilde c'est Philip. mais comme je m'entendais mieux avec Phil et qu'elle s'entendait mieux avec John, on a echangé (John c'est le plus c*n des 3 fils 0.0 et Phil c'est le plus mature et le plus intelligent et le plus baraqué XD comment je le sais ? haha XD)
Voici leur maison
Spoiler:
On ne me voit pas parce que c'est moi qui parlais a ce mmoment XD C'est Phil qui a pris la photo


Jeudi 12 nov
Staffordshire museum.
Tres interessant, les deux mecs qui nous expliquaient étaient si marrants XD
Spoiler:
Et voici ma prof d'anglais avec un masque a gaz
Spoiler:


vendredi 13
On a fait la fete chez nos correspondants !!! on s'est eclatés !!!
j'ai bu deux verres de archers coca et résultat, je me suis tollée dans les escaliers alors j'y ai pu touché XD

Samedi 14 nov
Nous avons mangé au subway
Spoiler:

ET :
La belle et la bête ! C'était trop beau !! J'ai pleuré deux fois, Romain et Marjo se sont fo*tus de ma g**ule xD a un moment la bete sort brutalement du décor en hurlant, et ca m'a fait sursauté j'ai crié T.T ils étaient morts de rire XD
Je n'ai pas de photos, on avait pas le droit T.T mais j'ai des photos de la salle :
Spoiler:
C'est si BIG !

La suite demain !

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Jen Pak Mer 18 Nov - 13:10

Cool! Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Icon_smile il semble que t'ai eu plus de chances là-bas que de maladresses Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Icon_wink
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Lulies Mer 18 Nov - 14:50

C'est vrai que pour l'instant pas beaucoup de maladresse (sauf le coup du dodo dans le car^^)

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Kudo-kun Mer 18 Nov - 18:46

Ah enfin l"e récit des tes aventures épiques. En tout cas tu t'es super bien éclatée à ce que je vois
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Sakura Mer 18 Nov - 19:45

Alors voici la suite XDDD

Samedi 14 nov
En revenant de manchester c'était super parce que j'ai fait une crise de spasmophilie =_= résultat le prof d'histoire m'a PORTéE pour m'assoir dans le bus 0.0 (on dirait pas parce qu'il est aussi épais qu'une planche a repasser mais pour me porter en train de trembler comme si j'avais parkinson faut avoir de la force). ensuite c'est le pere de Phil qui m'a portée dans le salon. J'ai fait peur à tout le monde ^^" (et pour que Romain s'inquiète c'est que ca devait etre 0.0)

Dimanche 15 nov
Y'a rien a raconter puisque j'ai dormi toute la journée, je me suis levée à 16h30 (et le temps que je prenne ma douche et tout y'était 17h). Mais les autres sont allés a Lincoln et j'ai refilé ma creve à Phil, Romain, et Mathilde XDD

Lundi 16 Nov
Je sais pu ce qu'on a fait l'après-midi XD
Nous sommes allés au restaurant "Red Lion" c'était bon =P j'avais du poulet, du bacon et du dégueulis XD j'ai mangé que le poulet XD en dessert j'ai eu de la glace orange (elle avait pas de gout par contre) avec du coulis de chocolat dessus ! MIAM !
En rentrant, j'étais avec Phil dans sa chambre, tandis que Mathilde draguait était avec Johnatan (mais Richard s'est incrusté avec eux XDDD puis chez nous XD)
Vers 22h on est allées se coucher avec Mathilde (tout en haut, tandis que les garçons sont tout en bas XD) et on se rend compte qu'on a oublié nos appareils photo dans leurs chambres. On redescend, on chope John et on lui dit. Mathilde était avec Richard dans la chambre de John tandis que John allait dans celle de Phil. Il ouvre la porte et là, KYYAAAAAH !!
Que vois-je ? Que vois-je ? Phil, les cheveux mouillés avec un pantalon de pyjama (noir, tout a fait sexy XD) TORSE NU !!!!!
Phil était tout gêné c'était trop mignon ! Il a dégagé John de sa chambre avec un "GET THE FUCK OUT !!!!!!" et il a claqué la porte. J'ai explosé de rire tandis que Mathilde revenait et qu'elle captait pas.
Deux secondes après, Phil ouvre la porte avec un peignoir sur le dos XD Il me rend mon appareil photo et menace son frere. "This night, I will kill you."
Moi j'étais complètement explosée à côté j'en pouvais pu XD Il a pris son frere dans la chambre et la on sait pas ce qu'il s'est passé, mais a mon avis Phil a du exploser son frere XD (il fait du karate ^^) leur pere le psychopate a du se ramener parce qu'il hurlait XDDD

Mardi 17 nov
Retour en france T^T rien a signaler, j'ai toujours la crève XD mais c'est anglais alors c'est un souvenir XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Jen Pak Mer 18 Nov - 20:27

Tes crises de spasmohilie sont dus à quoi? L'asthme?
J'ai déjà vu une camarade de classe faire une crise, c'est assez impressionnant
A part ça, que de bons souvenirs pour toi! (et un beau gosse pour couronner le tout!) Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Icon_wink
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Sakura Mer 18 Nov - 20:57

Ben je sais pas à quoi c'est du, ça vient d'un coup c'est strange mais jsuis habituée, c'est pas la premiere, ca fait juste très mal partout >.< je fais pas d'asthme mais j'hyper ventile souvent.
Tous mes amis disent que c'est Johnatan le plus beau... je trouve pas moi je préfère Phil XD

Phil est à droite, et Richard a gauche. (click Wink) (on était au subwy et ils s'éclataient a prendre des poses et a faire des grimaces XDD)
Spoiler:
Voici Lilly et John ^^
Spoiler:
Mais bon j'aime bien le genre sérieux (* a flashé sur ses cheveux *) ^^ dommage qu'il soit pas français T^T (je préfère ma crevette quand même =P XD)
Phil parlait trop bien français ! Romain et lui avaient des conversations en français 0.0 (Mais Phil n'est pas un adepte des concours de rots... avec Marjo et Romain on se sentait seuls Sad mais jladore quand même =P)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Lulies Mer 18 Nov - 21:23

J'ai déjà vu quelqu'un faire des spasms, c'était dû à la drogue^^ J'espère que c'est pas ça pour toi...
Dans les trois je préfère John. Un mec torse nu, c'est pas super gênant, c'est pas comme si c'était une fille^^

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Sakura Mer 18 Nov - 22:21

Naaaaan jamais je ne toucherais à that shit XDDD parait que c'est nerveux...
Vous avez quoi avec John !? XD m'en fous préfère Phil, naah ! XD
J'ai eu le temps de tout bien étudier XD il a des abdos <3 j'adore ses cheveux et ses yeux.
En fait a la base les anglais sont des coincés (ils collent pas leur joue pour faire la bise. Enfin, que John. Le premier jour ca m'a surprise alors il s'est pris un coup de boule XDD) mais comme leur mere est jamais là, ils sont 4 mecs seuls (avec le père + 3 fils XD). Alors qu'une fille le voit comme ça a dû le gêner (il avait la rage contre son frère après XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par ahoy Jeu 19 Nov - 10:27

Waw cool thanks pour le contre rendu Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Icon_biggrin
Contente que tu te sois bien amusée.
C'est vrai à propos des bises. Quand je le fais pas avec des personnes pas de nationalité french, mes parents râlent et me hurlent "Fais la bise" en chinois et quand je le fais, bah la personne est surchoquée xD et on me dit "ah mais c'est pas dans leur culture" (ou un truc de ce genre) --'
Hummmm la photo à propos de Subway me donne envie de manger des sandwitchs !!! Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Lol
ahoy
ahoy

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sur Terre dans l'Univers
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Sakura Jeu 19 Nov - 19:50

De rien Wink
Ils ont pas de beurre au subway 0.0 ! moi je voulais du beurre mimolette mais ils avaient pas alors j'ai eu du fromage, de la dinde avec de la mayo. C'est space mais mangeable.
J'étais franchement bien là bas j'avais pas envie de rentrer T^T mais vraiment pas j'aurais pu faire ma vie chez eux sérieux

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Kudo-kun Jeu 19 Nov - 20:12

Avcune sequel sur la vue de Phil comme ça j'espère. lol
En tout cas, tu as dû trop bien t'éclater et c'est dommage ta crise de spasme maisa vouef allait bien un imprévue, vu que ça t'arrive tout le temps ^^
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Sakura Jeu 19 Nov - 20:24

Ouais XD
Ben le lundi soir j'ai fait des beaux rêves après l'avoir vu comme ça XD
Mais j'ai déprimé toute la journée l'angleterre me manque déjà

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Conan-Fab Ven 20 Nov - 18:52

Hé bien c'est très intéressant tout ça, c'était agréable à lire.
Conan-Fab
Conan-Fab

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Sakura Ven 20 Nov - 18:55

Merci XD *fière*

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Sakura Ven 27 Nov - 22:20

Sakura a écrit:Petit récapitulatif de mes gaffes en Angleterre :

! ATTENTION je tiens à signaler que Phil nous parlait en francais !!!!!

Le 10 novembre,
sur la route pour aller à Sheffield.
Bon déjà le coup du dodo sur les parties intimes de Romain (déjà mentionné)
On était dans notre (mini) bus sur une espèce d'aire de repos (en Angleterre). Mathilde Marjo et moi on était restées dans le bus. Marjorie et Mathilde ont simulé un combat de karaté (oui je sais c'est 0.0) et moi je filmais dans le fond du bus. Déjà Marjo a fini son pied dans la "poubelle" (un sachet plastique attaché à un siège XD). Et après, quand elles eurent fini leur délire (elles étaient à l'avant du bus à ce moment là) j'ai voulu les rejoindre (on délirait avec le micro ^^")
Ben là je me prends le pied dans le pied du siège et PLAF ! par terre Sakura ! carrément rétalée comme une m*rde dans l'allée ^^

En allant chez les anglais. Ceux qui sont venus nous chercher au lycée (Wales High School) étaient Jeff (le père), Rose Marie (la mère) et Phil (vous savez tous qui c'est). Ils mettent nos valises dans le van (8 places + un coffre ! C'est vraiment un gros truc... on est même pas serrés là dedans on pourrait faire... ouais nan rien). On discute un peu dans la voiture, et Rose Marie nous dit que Jonathan et Richard sont des jumeaux. Et là, qu'est-ce que Mathilde leur dit ?
Mathilde a écrit:Oh ! We like twins !!!
Ils ont rigolé (heureusement, moi j'avais la honte T^T) mais Phil nous dit :
Phil a écrit:ah, comment on dit ? Ils sont jumeaux mais ils ne se ressemblent pas...
EN FRANCAIS !!!! IL NOUS A SORTI CA MOT POUR MOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sakura, quelque peu décontenancée par son excellent francais a écrit:Ah, ils sont faux jumeaux !
Phil a écrit:Ui voilà c'est ça des faux jumeaux
Il ne disait pas "oui" mais "ui" c'était trop mignon <3 !!!
On a Mathilde qui pousse un petit soupir d'ailleurs XD Moi j'étais complètement ahurie devant le français de Phil.

Les garçons (Jonathan et Richard) font partie d'un orchestre donc ils n'étaient pas encore là. Quand ils sont arrivés, on fait la bise à Richard, puis à Jonathan. Richard nous l'a fait à la française (mon dieu si cette phrase est sortie du contexte ça fait peur) donc en collant sa joue. Mais Jonathan lui collait pas sa joue et faisait un "mouah" assez original. Le truc c'est que je m'y attendais pas ! Je pensais qu'il allait coller sa joue, résultat ma tête a accéléré et la collision fut... héhé ^^" bref il s'est pris un LéGER coup de boule.

Le 11 novembre
On a du lire un texte devant tout le monde. Et j'ai un accent pourri. Alors ^^"
Le midi, on a mangé à la bibliothèque du lycée (ils veulent pas manger à la cantine, soit disant c'est "dégueulasse" (propos de Phil) alors on avait des sandwiches (dégeu aussi...)) Et là j'ai appris plein de vulgarités à Phil XDDD (genre "tu me casses les c*uilles", le doigt d'honneur, "c*nasse" XD et d'autres mais j'ai oublié)
Et le soir, dans la famille, à chaque fois que je disais un gros mot (en français comme en anglais) ils se marraient (je dis ça mais à chaque fois qu'ils disaient des gros mots en anglais ça me faisait rire)
On était dans la cuisine avec Phil et Jonathan. Ils voulaient nous montrer des vidéos (IT'S PIKACHU). alors Jonathan voulait dire à Mathilde "Vas y, après toi" des trucs comme ça. Et que dit-il ?
Jonno, avec un geste GALENT de la main a écrit:Hm... Casse toi
Mathilde a écrit:0.0
Le temps que ça monte à mon cerveau...
Sakura et Phil a écrit:Mort de rire !!!! On était EXPLOSéS !!!!
Phil (il a parlé en anglais mais je me souviens pu de ce qu'il a dit mais en francais c'est : a écrit:Je rêve ou tu lui as dit casse toi !?
Résultat : on était 4 c*ns morts de rire XD
Le 13 novembre
En revenant de l'école (par les champs) c'était le grand silence. On était à 5 et pas un bruit. D'un coup on a Phil qui fait :
Phil a écrit:Je b*nde
Alors là j'explose de rire avec Mathilde. Jonathan comme un gros boulet demande "qu'est-ce que t'as dit ? qu'est-ce que t'as dit ?"
Sakura a écrit:Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
Phil a écrit:Ui bien sûr
On était explosés tous les deux comme deux gros débiles XD
Et en rentrant de l'école :
Phil a écrit:Hey dad ! Do you know what is "I have an erection" in french ?
Déjà là j'étais Mort de rire
Dad a écrit:No...
Phil a écrit:The french for "I have an erection" is "je b*nde"
On était tous les 5 explosés XDDD
Dad a écrit:You're supposed to learn good french ! not bad french !
Le vieux qui sort ça c'était encore plus drôle XDD Et ensuite dans la chambre de Phil, on lookait son facebook (on était 4, avec Mathilde et Jonathan) et Phil me demande :
Phil a écrit:Qu'est-ce que c'est "god" en français ? Je sais que ça à autre sens mais je ne sais pas ce que c'est
Sakura a écrit:Euh XDDDD A god is a sex toy euhm...
Je ne savais pas lui expliquer en anglais je trouvais pas les mots XD A la simple entente du mot "sex toy" ils ont explosé de rire XD
Phil a écrit:Tu peux le dire en français je comprends
Sakura a écrit:C'est un sex toy en forme de sexe pour les femmes qui n'ont pas de partenaire
Mathilde a écrit:Ah bon c'est ça ???
Jonathan a écrit:What did she say ? What did she say ?
Jonathan commençait à s'exciter parce qu'avec Phil on était morts de rire XD

Le soir, chez "nous", on a fait une fête, qui regroupait tous les français et anglais (donc on était entre 20 et 30). J'avais un peu bu Ange (deux verres de Archers Coca (je viens d'apprendre que le archers c'est de la vodka 0.0) plus une demie biere avec Romain mais franchement la biere est dégu*ulasse... et encore un demi verre de archers-coca je l'ai pas fini ma gorge me brulait) bref. Je faisais visiter la maison à Marjorie. On va dans "ma" chambre (elle va aux toilettes) et ensuite on allait retrouver les autres. Il y a 4 marches entre le palier et l'étage de la chambre. (la maison est construite en demis étages... quand on arrive au rez de chaussée y'a le salon à droite, une salle de bains, des placards et des pièces inconnues XD. Devant on a deux escaliers : celui de droite (4 marches) pour aller à "l'étage" des garçons : leurs 3 chambres + une SDB + un placard. Et celui de gauche, environ 8 marches, pour aller à l'étage de la cuisine et de la salle à manger. On remonte 6 marches et on a un grand espace qui sert de bureau, plus une pièce à b*rdel. On remonte 4 marches et la c'est ma chambre et celle des parents.) Donc en voulant descendre les 4 marches, je sais pas ce qui s'est passé, mes jambes ont laché ce qui fait que j'ai descendu les 4 marches en me cassant la g*eule. J'ai fini allongée sur la moquette, - complètement morte de rire avec Marjorie - et le père me regarde et fait "Are you all right ?"
J'avais trop la honte mais j'étais explosée. Et à l'étage en dessous (donc cuisine) je vois Phil passer et il s'apprêtait à aller au R.D.C. Il avance, va devant l'escalier, puis fait marche arrière et me regarde, étalée par terre XD Marjorie m'a prise en photo (elle me l'enverra plus tard, je ne l'ai pas là mais dès que je l'ai je la poste). => résultat : j'ai pu touché à l'alcool de la soirée XD

Samedi 14 novembre
Le matin, miraculeusement, on va à l'école en voiture. Mais la veille à la fête, Romain avait oublié son appareil photo à la maison. Alors Jonathan est sorti du van pour aller le chercher. La voiture était garrée au bout de l'allée qui mène à la maison (devant la porte et les garages, ca continue encore et ça tourne sur la droite. T'es obligé de passer à droite ou de passer dans le parterre. Jonathan a sauté par dessus le parterre et a attéri sur les cailloux. Ce qui fait qu'il a glissé et qu'il s'est rétalé comme une m*rde de pigeon sur un pare brise XDDD J'étais complètement explosée dans la voiture j'en pouvais pu je devais me retenir de rire et c'était trèèèèès dur XD
On est allés voir la bête et la belle à manchester. Le matin on faisait du shopping en groupe (on était libres !) et on avait rendez vous au théatre à 13h45.
Alors voici manchester XD :
Spoiler:
Spoiler:
donc on était avec Fiona, Richard, Stacey, Jonathan, Phil, Mathilde, Marjo, Romain et moi.
Alors déjà Les anglais sont partis prendre un café à peine arrivés =_=" et nous, les 4 french, on est allés dans un magasin. Ensuite on s'est retrouvés devant le café. Et Phil nous a sauvé la vie, parce qu'au moment où les 4 boulets français traversaient, y'avait un tramway ou je sais pas quoi qui arrivait ! Alors Phil a crié, Mathilde a rattrapé Marjo, Marjo m'a rattrapée et moi j'ai tiré Romain avant qu'il se fasse scrabouiller. On a eu peur ! et on a dit merci Phil ^^
Alors on se baladait dans manchester et j'avais acheté un coca en même temps que mes cartes postales. J'en passe une goute à Romain et lui il commence à lacher un rot LéGENDAIRE ! (c'est là que j'ai appris que Phil n'était pas du genre à roter... T^T) Alors avec Romain on était comme deux c*ns morts de rire XDD
après il y a l'épisode du subway où on a pris des photos en faisant des grimaces (y'a que les garçons qui faisaient des grimaces bizarrement xD). Et sur la photo de groupe j'ai une tête bizarre parce que j'ai un rot qui est remonté au même moment !

Ensuite on est allés au théâtre. Et pendant la représentation j'ai crié une fois (et je me suis collée à Marjo parce que j'avais eu peur XD) et j'ai pleuré deux fois parce que c'était beau. Ils se sont foutus de moi >.<
Et en quittant la rangée pour rejoindre le côté où y'a les marches, disons qu'il y avait une BIG marche très haute. Que j'avais pas vue. Ce qui fait que j'ai failli me rétaller si mon prof d'hisoire m'avait pas rattrapée...

Lundi 16 novembre
Le soir, au restaurant. On était allées aux toilettes avec Marjorie. AVANT c'était bruyant dans la salle. En sortant des WC, elle m'a fait un croche pied. Ce qui fait que j'ai trébuché et que je me suis payé la porte en g*eulant. Et c'était le grand silence dans la salle parce qu'il y avait le directeur de l'école qui faisait un discours...

Voilà. Bien sur c'est sans mentionner mes trébuchages innombrables dans les champs (Phil et Jonathan me rattrapaient à chaque fois, le plus souvent c'était Phil vu qu'on discutait souvent ensemble sur la route pis il marchait à côté de moi XDDD)
Une fois en sortant du van mon pied a glissé et heureusement j'ai attéri sur mes pieds grâce à Jonathan qui m'a rattrapée (sinon j'aurais fini par terre... et Phil était pas là il avait pas cours l'aprem >.< le traitre s'était tiré après mangé)
Un soir où Mathilde consultait ses mails, son père disait qu'il avait refait la salle de bains ou je sais pu quoi. Pis Mathy fait "mais j'men fous !"
Là on a Phil qui explose de rire avec moi XDD
Et depuis on répétait tout le temps "je m'en fous" avec un petit accent trop mignon (pour lui, moi j'ai pas d'accent en parlant french)
Il y a eu la fois aussi où j'avais oublié mon appareil photo dans la chambre de Phil. Alors on y retourne avec Mathy (qui elle l'avait oublié chez Jonathan...). Jonathan déboule dans la chambre de Phil, sans frapper pendant que Richard va chercher l'appareil de Mathy au bout du couloir.
Et là, *0* !!! On voit Phil, en pantalon noir de pyjama, torse nu, les cheveux mouillés ! Le pauvre était en train de se changer.
Phil a écrit:Jonathan, get the fuck out !!!!
J'étais un peu sur le c*l parce qu'il est vachement baraqué quand même <3 ^^ Phil claque la porte et moi j'ai explosé de rire tandis que Richard et Mathy reviennent. Phil rouvre sa porte - fou de rage contre son frère - avec un peignoir sur le dos.
Sakura a écrit:Euh... j'ai oublié mon appareil photo dans ta chambre ^^"
Il me l'a donné gentiment (ça m'a pas empêché de rire discrètement).
Phil a écrit:Jonathan, tonight, I will kill you.
Jonno se marre , bien sur XD
Phil a écrit:I'm serious, I"m really going to kill you
Moi j'étais morte de rire dans l'épaule de Mathy qui ne comprenait rien à l'histoire (tout comme Richard). Phil a ensuite emmené son frère dans la chambre et on a entendu des cris XD mais bon Phil ne devait pas être méchant puisqu'on les entendait rire tous les deux. Le père est ensuite venu les calmer... il dégage une aura qui pourrit l'ambiance ce mec c'est pas possible...
Nos phrases cultes (à Phil et moi, alors merci de ne pas censurer, ce sont des phrases d'une grande valeur sentimentale à mes yeux) :
- Je m'en fous
- Je bande
- Casse toi.
- Casse toi pauv' con
- Tu me casses les couilles
- C'était si marrant (j'avais des palpitations quand Phil disait ça)
Et notre crédo avec Mathilde, Phil et moi :
Mathilde a écrit:Who's that pokemon ?
Sakura a écrit:It's pikachu !!!
Phil a écrit:GOD ! DAMMIT ! AAAAARGH !!!
Mort de rire
Et aussi "I can't believe you've done this".
Phil avait une manière particulière de prononcer mon prénom... entre "sandy" et "sondy", c'était très mignon ^^
Voilà ^^

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Jen Pak Sam 28 Nov - 12:46

Que d'aventures! ^^
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Conan-Fab Sam 28 Nov - 15:26

Faut écrire un livre là, c'est si bien raconté.
Conan-Fab
Conan-Fab

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Sakura Sam 28 Nov - 16:36

Merci xD mais les gens s'en fo*tent de mon voyage xD y'en a plein qui me connaissent pas (ils ont de la chance xDD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Conan-Fab Dim 29 Nov - 12:55

C'est vrai qu'a la base on s'en f*ut un peu, mais c'est si bien raconté qu'on prend plaisir à lire ces aventures.
Conan-Fab
Conan-Fab

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Sakura Dim 29 Nov - 16:25

Uais ^^" je sais pu qui m'avait demandé de faire un résumé, bah voilà ^^ pis ça me permet aussi de me souvenir.

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par dc-shinichi Mar 1 Déc - 19:46

Et ben tu t'en souviens bien!!! moi aussi je ferai pareil sur mon voyage à rome en avril!

EDIT Jen Pak : Génial! une autre chroniqueuse! Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Lol
dc-shinichi
dc-shinichi

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : Chez moi!!! lol
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 29/10/2009

http://www.marie-ran2a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Sakura Mar 1 Déc - 20:30

Ce serait criminel d'oublier ! ^^ le meilleur voyage de ma vie (en plus y'a de l'amour dans l'air...)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Jen Pak Mar 1 Déc - 20:33

Tiens, tiens, pas étonnant...T'aurais trouvé ton prince charmant? Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Lol
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Sakura Mar 1 Déc - 20:38

Non pas moi ^^ (enfin si mais Mathilde aussi XD Mathilde et Jonathan ^^)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield Empty Re: Compte rendu du voyage du 10 au 17 nov a Sheffield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum