Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les profs... =D

+2
Conan-Fab
Shinichi
6 participants

 :: Divers :: Flood

Aller en bas

Les profs... =D Empty Les profs... =D

Message par Shinichi Sam 3 Oct - 15:04

Salut! ^^ Racontez ici (si vous voulez xD) vos aventures avec vos profs ^^

Donc, y avait déjà ça pour moi

Shinichi a écrit:

J'vais vous raconter ce qui c'est passé aujourd'hui au cour de sciences

En fait, c'était le test (= tout le monde parle xD) et on avais deux heures de sciences. Au début de la deuxième heure, je me souviens que je dois donner un papier à la prof (vu qu'elle est ma titulaire) alors, le fouta*e de gue*le commence =D

Shinichi a écrit:Madame, j'ai un document officiel très important pour vous, qui prouve que je suis un agent du FBI [Très haut pour que toute la classe entende]

Déjà, rien que faire ça c'était cool ^^ Puis, la réponse de la prof:

Prof a écrit:Ah! Très bien, très bien, merci beaucoup!

xD Le pire c'est que c'est pas fini xD

Un peu après, je me met à parler avec mon voisin et avec la personne qui est en diagonale à droite de moi et on parle à trois. La prof nous dit de nous taire et nous fait

Prof a écrit:Arrêtez de parler! Vous comprenez ce que je dit? Arrêtez!

Et au "Vous comprennez ce que je dit, elle prend cette position:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img143/7193/fgj.th.png]

Alors, nous trois on commence à se marrer de plus belle, sans s'arrêter, puis on interromp plein de fois le cours (on avait déjà fini le test à ce moment) et la prof nous met la personne en digonale à droite et moi dehors, rien parce que je voulais lui demander un truc (et au passage, elle allargit mon pull d'une bonne dizaine de centimètres xD)

Avec mon GSM, j'envoie un SMS à l'ami qui est normalement à côté de moi en lui disant de demander à la prof si on peut rentrer (sauf qu'il le reçoit que bien plus tard) et nous deux dehors on ouvre la porte et la prof la referme systématiquement (l'ami qui était à l'intérieur à même dit qu'elle fermait la porte quand elle était déjà fermée xD) Donc, comme la prof ne nous laissais pas rentrer, on va aux WCs, puis on revient quelques minutes plus tard, on recommence à ouvrir la porte, la prof qui éssaye de la fermer, nous on bloque avec le pied et on pousse la porte em même temps. Puis, l'ami resté en classe devait donner un papier à la prof, mais la prof lui dit qu'elle aille donner le papier à la conseillère, donc résultat il sort aussi (mais reste avec nous xD), et ça a été le seul moment de stress, parce qu'on a entendu la prof dire "Ah oui, va donner ce papier à la conseillère" alors du coup on pensait qu'on avait une retenue, mais non xD Et puis on fait de nouveau la guerre de la porte mais à trois, et après il sonne, on va récupérer nos affaires à l'intérieur de la classe, on se tire vers le cours de Maths, (la prof de Maths est la soeur de celle de sciences) et on doit passer par notre casier, (pour arriver en retard "sans faire exprès" et on allant à la classe, on nous dit que la prof n'est pas là et qu'on à heure libre (mais en fait non) donc on se tire à la biblio, et après on nous trouve et on nous dit d'aller en cours de Maths, et on a inventé comme excuse qu'on ne savait pas que la prof était là (mais en fait on savait)

Et voilà, fin de l'histoire xD

Autre histoire:

En Maths, y avait un garçon et une fille qui était en train de cramer un crayon en plastique (ceux qui sont flexibles) puis mettait du déo (inflammable) pour que ça brûle mieux, après un peu on avait que du déo dans les poumons, la prof n'a pas remarqué xD et un morceau de plastique brulé est tombé sur les jeans du garçon qui criait qu'il n'arrivait pas à enlever le plastique xD

Et en plus, ce qui c'est passé jeudi et vendredi avec la même prof:

Y avait une fille de la classe qui avait pris l'eau distilée (j'pense que c'est comme ça en français xD) qui était dans un truc comme ça:

Spoiler:

et avec, bah elle mouillait un peu tout le monde xD Et donc y a la prof qui fait "Non mais c'est quoi ça?!" Elle commence à crier, se met dans cette position:

Spoiler:

Et la prof fait "Vous aimeriez qu'on vous fasse ça?!" Elle prend l'eau et commence à mouiller tout le monde.

Prof a écrit:C'est une connerie totale!

Shinichi a écrit:Si c'est une connerie, pourquoi vous le faites, madame?

Elle vient vers moi et commence à me mouiller, puis j'continue à lui demander, mais elle sait pas quoi répondre xD Bref, ça c'était jeudi xD

Vendredi:

J'avais mis mon cartable sur la table, pour enlever mes affaires de l'intérieur (sauf qu'après j'l'ai pas fait parce que pas envie xD) et la prof distribue des feuilles en disant qu'on doit faire les exercices. Premier truc:

J'étais assis au fond, un pote, devant. On voulait être à côté l'un de l'autre, et donc la prof me dit d'aller devant. Je lui demande si mon ami peut venir derrière, plutôt que j'aille devant. Elle me dit "NON!!!" Puis j'insiste, elle prend mon cartable (au passage mes lunettes de soleil que j'avais prises pour la photo fun (= on délire sur une photo de classe) tombe en dessous de la table) et (j'étais assis) je prend mon cartable dans mes bras pour qu'elle le déménage pas. Et la prof continue à tirer le cartable, moi et la chaise avec xD Puis je dis

Shinichi a écrit:Mais il peut pas venir derrière? S'il vous plaît!

Prof a écrit:NON!!! ALLEZ!!! DEVANT!!!

Shinichi a écrit:Je peux au moins récupérer mes lunettes de soleil?

Prof a écrit:Oui, d'accord, tu peux

Donc je les prend, entretemps, devant, mon pote réclame pour qu'il aille derrière. La prof fait "Non non! C'est lui qui doit venir! Il doit être à côté de toi!"

Ami a écrit:Mais je peux pas moi aller à côté de lui?

Prof a écrit:Ah! Tu veux aller derrière?

Ami a écrit:OUI!!!!

Prof a écrit:ah, d'accord! Dans ce cas tu peux, t'aurais dû m'expliquer avant!

xDDDDDD Donc résultat il vient derrière xD Puis, la fille qui était devant moi, elle prend mon cartable et le fou par terre, entre nos deux tables. Résultat, j'dois me lever pour aller chercher mon cartable et donc ma trousse pour faire les exercices (j'avoue, j'avais pas vraiment l'intention de les faire, mais bon xD) et la prof dit que si j'aime cette fille, c'est pas en cours qu'on doit faire... des choses xD (cette prof à vraiment la manie de mettre des gens qui vont mal ensemble ensemble xD) et que je devais arrêter de l'embêter. Puis je lui dit que j'ai besoin de ma trousse pour faire les exercices, puis la prof

Prof a écrit:Arrête de l'embêter!!!

Shinichi a écrit:Mais madame! J'ai besoin de ma trousse et donc de mon cartable pour faire les exercices! C'est pour ça que je me suis levé car elle avait mis mon cartable là!

Prof a écrit:Mais oui. Arrête de l'embêter!!!

Shinichi a écrit:Si vous voulez, je ne fais pas les exercices, et donc je me lève pas, mais fallait le dire avant!

Prof a écrit:Allez, assieds-toi et fais comme tout le monde.

Shinichi a écrit:Donc je fais les exercices?

Prof a écrit:Fais ce que je te dis!!!

Shinichi a écrit:Donc je les fait? Donc puis-je avoir la permission de prendre mon cartable?

Prof a écrit:Je vais informer tes parents sur ta crise d'adolescence!

Shinichi a écrit:Ça ne répond pas vraiment à ma question...

Puis bah ma prof me tire jusqu'à ma place (j'étais levé) en élargissant mon pull, comme elle sait si bien le faire, puis me griffe un peu partout. Alors, vu que ma prof voulait pas entendre ce que je disais, j'ai écrit une carte de réclamation au dos des exercices xD (mais les griffures c'était juste un prétexte)

Shinichi a écrit:Madame, vu que vous ne voulez pas m'entendre, peut-être voudrez-vous me lire? Vous devriez faire comme tout le monde, et respecter la loi ainsi que la Convention des Droits de l'Homme, ce qui implique ne pas triturer les doigts des gens (ce qu'elle avait fait un peu avant) ni les griffer.

Puis j'ai fait une signature bizarre et j'ai rayé mon nom au dessus de la fiche xD On vera jeudi comment elle aura réagit =D
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Conan-Fab Sam 3 Oct - 15:57

Mouai... Sauf que les histoires de Sakura sont vraiment drôles. Les profs... =D Icon_neutral
Ca se fait pas trop de se f**tre des profs comme ça.
Conan-Fab
Conan-Fab

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Shinichi Sam 3 Oct - 22:34

Qu'est ce que Sakura a avoir là-dedans?
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Jen Pak Sam 3 Oct - 22:54

Les profs... =D Lol Shinichi ta prof est un peu "zinzin" Les profs... =D Icon_geek (la dernière histoire, celle de vendredi)
Cette fois-ci c'est elle qui t'as tourné en bourrique Les profs... =D Lol
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Sakura Dim 4 Oct - 14:07

Conan-Fab a écrit:Mouai... Sauf que les histoires de Sakura sont vraiment drôles. Les profs... =D Icon_neutral
Hé hé ^^ je prends ça comme un compliment.

Moi c'était en TP (le jour de la coupure de courrant. J'ai oublié de mentionner ce détail)
Sakura a écrit:Madame... euh non ! Monsieur !
Prof de Chimie a écrit:Oh ben ca me fait tout drole, tu m'as émasculé d'un coup

Moi => Les profs... =D Icon_redface Les profs... =D Icon_redface Les profs... =D Icon_redface (et ce c**tin de Romain plié à côté de moi...)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Jen Pak Dim 4 Oct - 17:13

"émasculé" : pas mal du tout Les profs... =D Lol
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Kudo-kun Dim 4 Oct - 17:23

Pauvre Sakura-chan. C**tin va
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Lulies Dim 4 Oct - 17:35

Ouais pas mal !

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Shinichi Dim 4 Oct - 20:23

Jen Pak>>> J'avoue xD En plus la fille de devant m'accusait de tout et n'importe quoi, et vu que la prof me déteste, bah d'office j'suis mal xD

Sakura>>> Mais c'était une prof ou un prof? Moi quelqu'un du cours d'anglais avais aussi appelé Mrs. alors que c'était un prof =P Et le même, il parlait de ces vacances à la plage, mais il s'est gourré de prononciation xD Donc beaches -> bi*ches ^^'
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Jen Pak Dim 4 Oct - 23:16

Shinichi a écrit: quelqu'un du cours d'anglais avais aussi appelé Mrs. alors que c'était un prof =P Et le même, il parlait de ces vacances à la plage, mais il s'est gourré de prononciation xD Donc beaches -> bi*ches ^^'

^^''''
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Sakura Lun 5 Oct - 13:12

Kudo-kun a écrit:C**tin va

C'est quoi ça xD ??

Edit Jen Pak : c'est moi qui ai édité ce message (ainsi que d'autres...) J'ai rectifié comme ça c'est plus "compréhensible" pour les autres


Shinichi a écrit:Sakura>>> Mais c'était une prof ou un prof?
J'ai dit "madame" à UN prof XD d'ailleurs aujourd'hui il nous a montré un truc. Il avait mis du cyclohexane et un autre truc dans l'ampoule a décanter (normalement, sous cette ampoule, nous avons un bécher). Sauf que lui il vide l'ampoule alors qu'il n'y a pas de bécher XD moi j'étais Les profs... =D 14619 Les profs... =D 14619 Les profs... =D 14619

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Lulies Lun 5 Oct - 19:01

Trop fort le prof^^

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Sakura Lun 5 Oct - 19:05

Un peu gaffeur sur les bords, mais très sympa (normal jsuis sa chouchou alors il est zentil avec moi XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Lulies Lun 5 Oct - 19:06

Ah c'est pour ça qu'il t'aime bien ! Vous êtes pareil en fait ^^

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Conan-Fab Lun 5 Oct - 19:13

Shinichi a écrit:Et le même, il parlait de ces vacances à la plage, mais il s'est gourré de prononciation xD Donc beaches -> bi*ches ^^'
Ah je savais bien que tu pouvais mettre des trucs drôles et pas méchant. Les profs... =D Icon_smile
Conan-Fab
Conan-Fab

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Sakura Lun 5 Oct - 19:34

Lulies a écrit:Ah c'est pour ça qu'il t'aime bien ! Vous êtes pareil en fait ^^
Je suis pire que lui ca c'est sûr XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Sakura Jeu 8 Oct - 20:29

Héhé mon prof de chimie a survécu à ce TP XD
(pour ceux qui ne se rappellent pas, c'était ça)
Sakura a écrit:
Spoiler:

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les profs... =D Empty Re: Les profs... =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Divers :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum