Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Projet Episode 537 : Kaitô Kid VS le coffre-fort le plus fort (Partie 1) et Episode 538 : Kaitô Kid VS le coffre-fort le plus fort (Partie 2)

+6
KaitoKid
Gallious
Shinichi
Kudo-kun
Sakura
Shinryu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet Episode 537 : Kaitô Kid VS le coffre-fort le plus fort (Partie 1) et Episode 538 : Kaitô Kid VS le coffre-fort le plus fort (Partie 2) - Page 2 Empty Re: Projet Episode 537 : Kaitô Kid VS le coffre-fort le plus fort (Partie 1) et Episode 538 : Kaitô Kid VS le coffre-fort le plus fort (Partie 2)

Message par Kaitô/Kid/Kuroba Sam 7 Nov - 1:08

De plus ce n'est pas en donnant rien a Lulies qu'elle va progresser...
Kaitô/Kid/Kuroba
Kaitô/Kid/Kuroba
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : dessins
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Episode 537 : Kaitô Kid VS le coffre-fort le plus fort (Partie 1) et Episode 538 : Kaitô Kid VS le coffre-fort le plus fort (Partie 2) - Page 2 Empty Re: Projet Episode 537 : Kaitô Kid VS le coffre-fort le plus fort (Partie 1) et Episode 538 : Kaitô Kid VS le coffre-fort le plus fort (Partie 2)

Message par Sakura Sam 7 Nov - 10:39

Merci de parler de tout ça (c'est valable pour tout le monde ^^) dans "avancement des projets" ^^

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum