Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sakura's fic

4 participants

Aller en bas

Sakura's fic Empty Sakura's fic

Message par Sakura Sam 12 Sep - 20:59

Konbawa ! Je poste ici la fic que j'ai écrite pour le premier concours car j'ai l'intention d'écrire une suite ^^

Les bons mots pour la personne qui m'est chère.

Le soleil de minuit était dans le ciel d'encre du Japon, et je le regardais à travers la fenêtre de ma chambre.
10 jours. Ca faisait 10 jours que l'organisation avait été "détruite". Pour résumé, nous avions contacté la police, nous sommes allés jusqu'à leur repère et ils ont tous été arrêtés... Haibara a pu trouver par je ne sais quel hasard une gellule d'APTX 4869 et a donc mis au point un antidote... qui fonctionne. Alors Shinichi Kudo était de retour depuis officiellement 9 jours. J'étais de retour depuis 9 jours. Bien sûr, tout le monde était heureux de me revoir, y compris moi. Ran semblait la plus heureuse. Elle était même plus qu'heureuse, je crois. Je pouvais enfin la voir avec mes yeux, lui parler avec ma voix.
La routine avait repris son cours. Je passais la chercher le matin, et je la raccompagnai le soir. A chaque seconde, je me demandais comment je pouvais lui dire. Lui dire tout ce que je ressens depuis... un bon moment.
"Je t'aime". Si peu de mots qui signifiaient tellement de choses. je me demandais toujours ce qu'elle faisait, et si elle pensait à moi. Et vu l'heure qu'il était, elle dormait. Et je ferais mieux d'en faire autant.
Le lendemain, j'allais la chercher. Comme d'habitude, quand j'arrivais, elle descendait les escaliers.
- Bonjour, lui dis-je.

- Bonjour. Bien dormi ?

- Plutôt bien, répondis-je.

- Moi aussi, dit-elle en baissant la tête.

Tout de suite, je compris qu'elle voulait me dire quelque chose.

- Ran ?

- D-dis, Shinichi ? Tu... tu ne repartiras plus, n'est-ce pas ?

- Ran...

Elle s'arrêta devant moi et s'agrippa à mon uniforme.

- S'il te plaît... ne pars pas.

Je la regardai. Elle était toujours tête baissée.

- Ne me laisse plus toute seule ! dit-elle, un ton plus haut, en relevant la tête.

Et je vis ses yeux remplis de larmes. Je la pris par les épaules et plongeai mes yeux dans les siens.

- Je n'irai plus nul part. Je te le promets.

- Vraiment ?

- Vraiment. Je ne te laisserai plus jamais, parce que je...

- Coucou ! criait Sonoko en courrant vers nous.

Toujours là pour m'interrompe, elle... Mais bon, Sonoko reste Sonoko.

- Ah ? Je vous dérange pendant le câlin matinal ? dit-elle avec son sourire de chasseuse d'hommes.

- Pas du tout, dis-je en m'empressant de lâcher Ran.

- Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? fit cette dernière en s'empourprant.

Je devais l'être aussi. Mais par je ne sais quel miracle, Sonoko n'avait rien dit. Alors nous nous sommes mis en route pour le lycée.

- Au fait, fit Sonoko pendant la pause déjeuner. Ma soeur s'est mariée et il y a la reception demain soir. Vous venez ?

- Pourquoi pas ? fis-je après un temps de réflexion.

- D'accord, termina Ran.

- Parfait !

Ma décision était prise. Demain, à la réception, je lui dirai. Je ne veux pas avoir de regrets. Un "je n'aurais pas dû lui avouer" fait moins mal qu'un "j'aurais dû lui dire".
Pendant les cours, j'étais ailleurs. Mon regard s'attardait sur Ran ; je cherchais les bons mots - je n'allais pas lui balancer "je t'aime" comme ça - pour demain soir.

- Monsieur Kudo ?

Je tournai lentement la tête vers le professeur qui avait interrompu ma rêverie.

- Le tableau est de ce côté, m'informa-t-elle avec sarcasme. A moins que le visage de votre camarade ne soit plus divertissant ?

"C'est évident" avais-je envie de répondre. Mais je m'en abstins. Je me contentai de soupirai discrètement. Ran se tourna vers moi et me sourit. Je lui souris à mon tour et lui fis un haussement de sourcils pour lui indiquer que le prof regardait dans notre direction. Alors, elle se remit correctement.

- Je passe te chercher à 19h30, d'accord ? lui proposai-je après les cours. On ira en taxi et on retrouvera Sonoko là-bas.

- D'accord, répondit-elle en souriant. On se voit demain.

Alors elle m'embrassa sur la joue puis se précipita chez elle. Je n'eus même pas le temps de réagir, de dire ou de faire quoi que ce soit. Je rentrais chez moi sans trop savoir à quoi m'en tenir.
Le lendemain soir, je me préparais pour la soirée. J'avais déjà dit au taxi d'attendre à 19h30 devant l'agence du détective Mouri. J'avais besoin de prendre un peu l'air avant, histoire de me déstresser.
Je marchais penaudement, lorsque j'entendis un miaulement de protestation. Je baissai les yeux et vis que j'avais marché sur la queue d'un chat (clin d'oeil à Conan-kun XD). Cette petite bête appartenait aux voisins de Ran.

- Oh, désolé.

Je lui caressai la tête et allai sonner chez Ran. Le taxi était pile à l'heure.

- Salut, fit-elle en sortant.

- Salut. Tu es ravissante.

Elle se mit à rougir. Je me demandais même si de la fumée n'allait pas sortir par ses oreilles ou par son nez.

- M-merci !

Le taxi nous conduit à l'hôtel où se déroulait la réception, au 13ème étage. Tout semblait parfait, mais pourtant, j'avais un mauvais pré-sentiment. Comme si... quelque chose de grave allait se produire.

- Vous voilà ! s'écria Sonoko en venant vers nous.

Encore une fois, elle avait une de ses robes très courte et voyante avec des escarpins aussi hauts que des échasses ; tout le contraire de Ran, qui portait une robe bleue ciel qui descendait au dessous du genou avec des chaussures dont le talon ne dépassait pas deux centimètres.

- Vous êtes pile à l'heure.

- Le taxi traînait en route, lachai-je.

- Peut-être que c'est vous qui avez eu un petit contre-temps... fit-elle pleine de sous-entendus.

Sous-entendus que ni Ran, ni moi, n'avons relevé.
Elle nous invita donc à rejoindre les autres dans la salle de réception. Elle était... bondée, pour le moins qu'on puisse dire.
A peine étais-je arrivé que l'envie de rentrer chez moi s'immisça dans mon esprit. Les minutes passaient lentement, puis ce fut une heure, ppuis deux.

- Excusez-moi, je vais aux toilettes, fit Ran.

Elle quitta la salle et peu de temps après, il y eut une coupure de courant.

- Tiens ? C'est étrange... marmonna Sonoko. Mais que fait Ran ?

- Je vais aller la chercher.

Ignorant les protestations de Sonoko, j'allai vers les toilettes, lorsqu'un cri me glaça le sang. C'était sa voix. Celle de Ran. Je courrai alors vers les toilettes et entrai. Par chance, j'avais encore la montre-lampe sur moi. Je l'allumai et vis une femme, sur le sol, pleine de sang. Et Ran, à côté, qui se faisait étrangler par un homme. Alors je lui fonçai dessus et nous allâmes percuter le mur du fond. Il était un peu sonné, mais je continuais de le maintenir. Si jamais il retrouvait ses esprits, il tenterait de s'enfuir, comme tout meurtrier pris sur le fait. Il avait failli me voler ce que j'avais de plus précieux au monde...
Je ne pouvais lui permettre de s'enfuir.

- Ran !? Tu m'entends ? Ran !?

Je la voyais respirer. Elle n'était qu'évanouie. Heureusement, Sonoko arriva.

- Ran !? Shinichi !? Qu'est-ce que...

- Va chercher de l'aide ! Grouille toi !

- O-oui !

Je la vis partir en trombes. Et elle revint quelques instants plus tard avec les inspecteurs Sato et Takagi.
Ils saisirent l'homme et je pus aller auprès de Ran. Sa robe était pleine de sang. Mais ce n'était pas le sien. C'était celui de cette femme. Lorsque les ambulances sont arrivées, elles ont emporté Ran. Alors je l'accompagnai à l'hopital.
J'étais à son chevet, lui tenant la main, et j'attendais qu'elle se réveille.

- J'ai failli te perdre, murmurai-je. Mais ça n'arrivera plus jamais. Je ne le permettrai pas. Je ne te laisserai jamais mourir, et je fais le serment de te protéger, quoi qu'il arrive.

Quelqu'un entra dans la chambre. C'était Kogoro.

- La jeune femme qui était dans les toilettes avec Ran s'appelle Kyoko Miyamoto. 27 ans, secrétaire dans la socièté de son père. Pour l'instant, elle est entre la vie et la mort. Plusieurs organes vitaux ont été touchés, et on attend de voir si elle survit à l'opération.

- Je l'espère.

- L'homme qui l'a agressée et qui a agressé Ran s'appelle Katsuki Sugiyama. 32 ans, il est assistant de direction dans la société du père de la victime. Pour l'instant, on ne connait pas son mobile. Ce sale type refuse de parler sans son avocat.

Je soupirai.
- Ca ne m'étonne pas.

Mr Mouri se grattait nerveusement le bras.

- Quelque chose ne va pas, Mr Mouri ?

- Euh... je te... je te remercie d'avoir sauvé la vie de ma fille !

Me remercier lui semblait difficile, mais au final, ça ne l'était pas tant que ça.

- Je vous en prie.

- Je vais aller chercher une cannette. Tu en veux une ?

- Oui, s'il vous plaît, dis-je en lui donnant de la monnaie.

Il quitta la pièce et je sentis les doigts de Ran bouger. Elle ouvrit lentement les yeux. Je fus soulagé.

- Où suis-je ? demanda-t-elle, la voix brisée.

- A l'hôpital. Ne t'en fais pas, tu n'as pas été blessée.

- J'ai mal... à la gorge, murmura-t-elle. Ah, oui, c'est vrai... j'ai vu cet homme en train de poignarder une femme, alors il m'a sauté dessus pour m'étrangler...

- Chut, n'y repense pas. Il a été arrêté, tu ne risques plus rien.

Elle mit son autre main sur la mienne et me fit un sourire très tendre.

- J'ai confiance en toi. Tu as dit que tu allais me protéger n'est-ce pas ?

- Euh, oui.

Elle m'avait entendu...

Quelques jours plus tard, Mlle Kyoko ne survécut pas. Alors demain, Mr Sugiyama serait transferé à la prison de Tokyo, inculpé pour meurtre.

- Je vais aller prier pour Mlle Kyoko, fit Ran, un samedi soir. Je n'ai pas pu la sauver, alors c'est le moins que je puisse faire.

- Je t'accompagne, décrétai-je.

- Non, merci, ça va aller, ne t'embête pas.

- On ne sait jamais. J'ai un mauvais présentiment. Je m'éloignerai un peu, si tu veux, mais tu ne partiras pas toute seule.

Elle me regarda en penchant un peu la tête sur le côté. Elle ne comprenait pas, et sur le chemin vers le temps, je vis qu'elle voulait me dire quelque chose.

- Je ne t'ai pas encore remercié, fit-elle.

- Hm ? De quoi ?

- De m'avoir sauvée. Je te remercie. Si tu n'avais pas été là, je crois que je serais morte en même temps que Kyoko.

- De rien.

Lorsque nous arrivâmes au temple, je me mis un peu en retrait le temps qu'elle prie. Mon portable sonna.

- Allô ?

- Excuse moi de te déranger, fit la voix inquiète de l'inspecteur Takagi. Mais est-ce que Ran est avec toi ?

- Oui, mais...

- Vite ! Mets-la en sécurité ! Sugiyama s'est échappé ! Il vous a suivis ! Tu dois vite l'emmener dans un endroit sûr !

- D'accord !

Je courrai vers Ran immédiatement après avoir raccroché, pris sa main, et l'entrainai le plus vite possible en dehors du temps.

- Shinichi !? Qu'est-ce que... ?

- Le meurtrier s'est fait la malle ! Il faut vite que je te mette en sécurité !

Nous courrâmes un bon moment, jusqu'à l'instant où nous entendîmes des coups de feu. Ran cria.

- Allez, on est bientôt arrivés !

Il y eut encore un coup de feu, puis deux, puis trois. Même en courrant, je sentais sa main qui tremblait.
Je voulais l'emmener au commissariat, mais il était à l'opposé du temple, et c'était l'endroit le plus proche pour la mettre en sécurité. Nous étions à mi-chemin.
La main de Ran glissa de la mienne et Ran s'arrêta.

- Je n'en peux plus, dit-elle en essayant de reprendre son souffle.

Il y eut encore un coup de feu.

- Ran ! On n'est plus très loin ! Courage !

- Je ne vais pas y arriver...

Plus qu'une solution s'imposait alors à moi. Je passai son bras autour de mes épaules, soulevai ses jambes et la portai dans mes bras pour me remettre à courrir le plus vite possible.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?! fit-elle en rougissant tandis que Sugiyama nous tirait dessus.

- Si on ne continue pas à courir, on va se faire tuer ! lui répondis-je.

- Pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi est-ce que tu risques ta vie pour moi ? Tu pourrais très bien te faire tuer dans quelques instants à cause de moi, alors pose moi par terre

- C'est vrai, il y a peu de chances pour qu'on s'en sorte. Peu, mais pas inexistantes. Alors si jamais on ne s'en sort pas, je dois te dire quelque chose avant. Quelque chose de très important.

- Shinichi ! protesta-t-elle.

- Je t'aime, Ran. Plus que tout au monde. Alors je ne te laisserai pas mourir. Pas sans me battre, pas sans faire tout ce qui est en mon pouvoir !

Elle ne me répondit pas, et c'était mieux ainsi. Je pouvais me concentrer. Sauf que je commencais à fatiguer. Mon corps refusait de m'obéir, mes jambes flanchèrent et je tombai à genoux.

- Shinichi !

Le tueur s'approchait de nous en ricanant.

- Cours, Ran, lui dis-je, essoufflé.

- C'est la fin pour vous, fit-il. J'avoue que pour des gamins, vous vous êtes biens débrouillés. Je me serai bien amusé, grâce à vous. Manque de chance dans votre cas, je gagne toujours.

Je mis Ran derrière moi et Sugiyama pointa son arme sur moi. Alors je tentai le tout pour le tout et saisis son poignet pour le faire tirer dans le vide. Une fois le chargeur vidé, Ran le finit au karaté avec un magnifique yokogeri tandis que des voitures de police ainsi qu'une ambulance nous encerlaient.

- Shinichi ! dit-elle en pleurant. Ca va aller, ne t'en fais pas. Ne bouge surtout pas.

- Mais ça va très bien, protestai-je.

Soudainement, j'eus une douleur intense au ventre. Lorsque je mis ma main dessus, je sentis un liquide chaud. Du sang. J'avais reçu une balle perdue. Ran me tenait la main et ses larmes tombaient sur le béton ensanglanté.

- Shinichi ! Tiens bon, les ambulanciers sont là ! Ca va aller !

Elle avait beau dire ça, j'étais sûr qu'elle essayait de se convaincre elle-même.
Et je fus transporté à l'hôpital le plus proche où je perdis connaissance.


A mon réveil, je fus ébloui par une intense lumière. Je regardai un peu partout, et vis Ran, endormie à mon chevet qui me tenait la main. En bougeant, je l'avais réveillée.

- Oh, Shinichi ! dit-elle en recommencant à pleurer.

Je me permis un geste inhabituel : j'essuyai une de ses larmes avec mon pouce.

- Je vais... bien, dis-je en essayant péniblement de me redresser. Ne t'en fais pas.

- Ah non, pas question, dit-elle en appuyant sur mes épaules pour me garder allongé.

Elle me fit un sourire tendre.

- Shinichi, je peux... faire quelque chose ? demanda-t-elle.

- Euh, oui, vas-y, lui répondis-je intrigué.

Je me demandais bien ce qu'elle avait l'intention de faire. Mais je m'attendais à tout sauf à ça lorsqu'elle prit mon visage entre ses douces mains d'ange pour m'embrasser.

- Eh bien moi aussi, je t'aime, Shinichi, murmura-t-elle à mon oreille. Plus que tu ne le crois.

- Ca, c'est ce qu'on verra, répondis-je en souriant avant de lui rendre son baiser.

Finalement, grâce à cette expérience, je pus comprendre que la valeur des êtres qui nous sont chers n'apparaît qu'à la frontière entre leur vie et leur mort. Mais, j'ai eu de la chance. La chance d'avoir pu survivre pour pouvoir construire un futur avec ma précieuse personne...


Fin ^^


Je suis beaucoup influencée par les morales de CLAMP depuis un bon moment (c'est d'ailleurs ce qui donne un peu de vie à mon texte ^^)
J'ai bien envie d'écrire une suite, mais ce serait pas pour tout de suite car il y a un concours sur lecture academy pour Journal d'un Vampire (le gagnant serait publié dans le tome 3 ! J'ai peu de chance mais bon ^^ qui ne tente rien n'a rien) et je vais y consacrer un bon bout de temps.

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Lulies Dim 13 Sep - 19:09

J'aime, j'aime, j'aime
C'est bien décrit, l'histoire est intéressante, bref c'est cool.

C'est bien là que je poste ?

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Sakura Dim 13 Sep - 20:15

Merci, Lulies-puu !
Oui oui, c'est bien ici que tu poostes Wink
Pour la suite, j'aimerais bien faire intervenir Kazuha et Heiji... en mêlant les deux couples : Shin x Ran et Kazuha x Heiji ^^ (je crois que je vais faire un enlèvement ^^)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Lulies Dim 13 Sep - 20:20

Yeah Heiji et Kazuha powaaaa ! J'attend avec impatience !

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Jen Pak Dim 13 Sep - 20:21

Sakura's fic Icon_cheers Vivement la suite!
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Sakura Dim 13 Sep - 20:24

Merci Embarassed
J'essayerai de la travailler en parallèle avec celle que j'écris pour ce concours Wink (d'ailleurs je suis en panne d'inspiration T^T)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Shinichi And Conan Lun 14 Sep - 12:56

Moi aussi je vais faire une fic dans le genre mais ne t'inquiète pas.Je ne pique rien de ton histoire.Sinon j'ai hate à lire la suite.
Shinichi And Conan
Shinichi And Conan

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Sakura Lun 14 Sep - 18:32

Merci ^^

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Sakura Mer 4 Nov - 21:28

Je vais bientôt écrire la suite, je songe déjà à l'histoire.
J'ai déjà un titre XD
S'il y a des choses en particulier que vous aimeriez que je mette dans l'histoire faites moi signe Wink

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Lulies Mer 4 Nov - 21:53

Heiji et Kazuha, c'est possible ? Cool Ange

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Sakura Mer 4 Nov - 22:00

Sakura a écrit:
Pour la suite, j'aimerais bien faire intervenir Kazuha et Heiji... en mêlant les deux couples : Shin x Ran et Kazuha x Heiji ^^
déjà au programme XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Lulies Jeu 5 Nov - 20:58

Ça m'arrange^^ (la prochaine fois je relira ce que tu as déjà dit -_-)

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Sakura Jeu 5 Nov - 21:18

Pas de soucis Wink Je ne vais pas tarder à la commencer.

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Jen Pak Jeu 5 Nov - 21:34

Sakura's fic Icon_biggrin
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Sakura Jeu 5 Nov - 22:03

Cette fic sera en deux parties, je ne trouve pas le bon mélange des titres (et je ne veux pas demander d'aide, je tiens à le faire de moi même, défi personnel).
Les deux parties seront postées sûrement en même temps. Je verrais bien comment mon récit va tourner XD

PS : cette fois ci, je choisirai un point de vue omnisicent, pour "naviguer" entre les deux couples.

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Jen Pak Jeu 5 Nov - 22:30

ok surtout prends ton temps! Sakura's fic Icon_smile
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Sakura Ven 6 Nov - 17:44

J'ai déjà commencé hier (10 lignes XD) mais ma mère m'a coupée en plein élan d'inspiration (j'étais super fière de mon texte en plus... T^T)
J'espère pouvoir la finir avant mon voyage (donc dans 4 jours XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakura's fic Empty Re: Sakura's fic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum