Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy

4 participants

 :: Divers :: Flood

Aller en bas

serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy Empty serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy

Message par toni Mer 19 Aoû - 0:22

Vous avez deja regardez H?
Moi j'aime trop ^^



(100eme message) Very Happy
toni
toni

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : agence mouri
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy Empty Re: serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy

Message par Sakura Mer 19 Aoû - 11:19

Ah non ^^ Perso j'aime pas trop les humoristes

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy Empty Re: serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy

Message par Jen Pak Mer 19 Aoû - 13:52

Jamais regardé, mais j'aime bien Jamel Smile
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy Empty Re: serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy

Message par toni Mer 19 Aoû - 13:57

De toute facon cette serie a servit de tremplin pour eux ^^.A l'epoque la serie etait beaucoup regardé et est maintenant disponible sur youtube
Smile Elle a commencé en 1998 et a finit en 2002 (4 saisons et 71 episodes)
toni
toni

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : agence mouri
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy Empty Re: serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy

Message par Dbzcool Jeu 20 Aoû - 4:41

j'adore cette série XD

j'aime bien dans l'un des épisode Ramzy dit a un patient : " oui votre mère est morte mais vous en faites pas vous avez aussi une maladie incurable "
le gars après il saute par la fenêtre et il atterit sur sa mère qui etait en vie xD
Dbzcool
Dbzcool

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 29
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy Empty Re: serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy

Message par toni Mer 26 Aoû - 21:23

Ce qui est bien avec cette serie c'est que tous les episodes sont supers marrants et qu'il y'en a pas un de décevant.
Beaucoup de personnes connus sont apparuts dedans ( thierry henry, bruno solo,pierre palmade,joey starr......)ce qui rend la serie encore meilleure)
En plus par moment il joue tellement bien qu'on dirait vraiment de l'impro^^
Les 6 acteurs principaux jouent en plus vraiment bien leur role
sabri: le plus c** de la serie qui comprend tout de travers,qui sort que des c******* :super marrant Very Happy
ayme: le mec aux 1 000 femmes mdr ,qui passent son temps a draguer(ca marche pas toujours)qui essaie de sortir des truc anglais ,mais ca veut rien dire a chaque fois ^^et aussi grand donneur de lecon :perso pref Very Happy
jamel: a l'inverse d'aymé lui n'a pas trop la cote avec le filles XD i apporte beaucoup a la serie et il est tres tres drole
clara: la superieur hierarchique tres tres chiante qui engeule tout le temps les 3 car elle trouve qu'il font rien dans l'hopital ou il travaille . Les trois la deteste et lui font des tas de crasses
le pf strauss: mon deuxieme perso pref il est medecin lui aussi ,mais il est réputé pour avoir causé la mort a tous ses patients car on aprend a la fin qu'il n'est pas medecin en réalité et il est aussi un grand adepte des coups foireux^^
beatrice: elle aussi travaille a l'hopital , elle joue le role d'un fille moche qui n'arrive pas a trouver de mecs , tout le monde essaie de l'aider
voila je vous ai tous dis XD Mais en plus de ca ce qui fait la force de la serie c'est vraiment les acteurs qui joue ses roles Smile
toni
toni

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : agence mouri
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy Empty Re: serie H avec jamel debbouze et eric et ramzy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum