Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La mort du boss des hommes en noirs

5 participants

Aller en bas

La mort du boss des hommes en noirs Empty La mort du boss des hommes en noirs

Message par tony Ven 26 Juin - 2:57

.JE POSTE ICI CAR IL S'AGIT PLUTOT D'UNE FANFIC QU'AUTRE CHOSE .....




Bonjour,
Je tiens à préciser encore une foi qu'il ne s'agit que d'humour
donc merci de ne pas (encore) me censurer ou faire des remarques de ce genre
de posts


Le boss des hommes en noirs,
serais mort hier après midi !!!

Vous en saurez certainement davantage demain par Jean Pierre Pernault sur tf1 a 13h
Mais en attendant, voici quelques news INÉDITES de l'événement.

Flash Special Première partie
Flash Special Deuxième Partie
Flash Special Troisième Partie

tony
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/05/2009

http://www.x59.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

La mort du boss des hommes en noirs Empty Re: La mort du boss des hommes en noirs

Message par Shinichi Ven 26 Juin - 10:23

Le film est plutôt bien fait, mais bon Razz

Je vois pas le rapport entre Michael Jackson et les hommes en noir, franchement ><'

Mais y a un truc un peu incohérent ^^' Comment ça se fait qu'à la mort "du boss de hommes en noir", on sait par miracle qui il est? Et comment ça se fait qu'une organisation si secrète que le FBI à du mal à arreté donne des informations si facilement à des journalistes? ><'
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort du boss des hommes en noirs Empty Re: La mort du boss des hommes en noirs

Message par Bastien Ven 26 Juin - 10:34

Le pauvre homme en noir
Bastien
Bastien

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : 1 seconde dans le futur
Avertissements : 1/5
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort du boss des hommes en noirs Empty Re: La mort du boss des hommes en noirs

Message par tony Ven 26 Juin - 11:06


Pour le moment ce ne sont que les informations télévisées qui vous sont transmis, parceque Conan et Haibara sont encore à l'heure actuelle dans un centre psychologique pour enfants en difficultées, et Hagasa encore au commissariat parcequ'il aurait, sous la colère, frapper un agent de sécurité, cela se comprend sous la colère, mais les agents ne veulent pas encore le laisser partir, parceque cela réimplique les soupcons autours de la rumeur disant qu'il aurait distribué de la drogue à Conan et Haibara. Ran, pour le moment, n'est pas encore en état de dire sa version des faits, elle est boulversée, et espere revoir rapidement tout simplement le petit Conan chez elle. Aux dernieres nouvelles, Kogoro, lui aussi triste et sacagé, aurais appelé Eri Kisaki, pour l'aider dans la quête de la mort du boss des hommes en noirs ...


=> Shinichi : Ceci est une "fanfic" se déroulant dans le futur, puisque Haibara et Conan, n'on en réalité pas trouvé qui et ou est le boss des hommes en noirs ! En conséquence, ceci n'est que le journal télévisé de sources EXCEPTIONELLES et SECRETES dont uniquement Conan Story divulgue la rumeur! Je ne sais pas encore exactement
comment ces informations on étaient transmises mais je suis certain qu'on en saura davantage dans les prochains flash specials, a suivre, sur le topic ! ... Et ... SI on sais tous que Mickeal Jakson EST le boss des hommes en noirs ! Mais ca aussi on en saura certainement plus dans la suite ...

tony
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/05/2009

http://www.x59.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

La mort du boss des hommes en noirs Empty Re: La mort du boss des hommes en noirs

Message par tony Ven 26 Juin - 13:37




Conan et sa bande vous révèlent quelques indices sur la suite de la fanfic
Conan : "Pour m'y rendre, j'ai du mentir à Ran et Kogoro, j'ai dit à Ran haut et fort "Je veux faire caca chez Paul!" et j'y suis aller, bien entendu, elle aurais jamais imaginer que ce Paul en question n'existait pas mais qu'il sagissait de Michael Jakson ... Maintenant, j'ai bien peur que Ran aie des doutes sur mon identitée, à l"heure actuelle Shinichi aurais due l'appeler, ce qui n'a donc pas pu être fait"
Ran : "J'ai eu très peur pour Conan oui! j'ai eu peur de le perdre, c'est comme le petit frere que je n'ais jamais eu vous savez! j'ai bien eu peur de ne plus jamais le revoir autrement que dans ce centre"
Prof Agasa :"j'ai eu très peur pour Haibara et Conan, j'ai bien cru au moment de l'examination du médicament, que leurs véritables identitées soient découverte"
Genevieve De Fontnay :'"C'est pire que Rachel Lebrin Tapani à Secret Story ! Je suis sidérée!"
Eri Kisaki: "Je défend au maximum pour Conan, mais je suis certaine qu'il est coupable, et s'il l'a fait, il y a une bonne raison à cela, j'en suis certaine, mais je me sent tout de même à la hauteur pour manipuler le juri"
Kogoro: "Conan, je l'aime bien quand même vous savez! je suis certain de son innocense"
Haibara: "J'ai encore plus peur de ce qui va arriver! Michael a dit avant de mourir il etait si sûr de lui ... En tout cas, le plus dangeureux est mort, mais nous n'avons plus la trace du poison"

tony
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/05/2009

http://www.x59.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

La mort du boss des hommes en noirs Empty Re: La mort du boss des hommes en noirs

Message par Haibara_Ai Ven 26 Juin - 14:50

T.T je l'aimais bien l'homme en noir... XDD Sinon la "parodie" est excellente !
Haibara_Ai
Haibara_Ai

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 29
Localisation : Chez le professeur Agasa
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 16/11/2008

http://dc-drawing.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mort du boss des hommes en noirs Empty Re: La mort du boss des hommes en noirs

Message par Maxikonan Ven 26 Juin - 15:01

Shinichi a écrit:Le film est plutôt bien fait, mais bon Razz

Je vois pas le rapport entre Michael Jackson et les hommes en noir, franchement ><'
lit Détective Bionoclard et tu comprendra (salaud tony, je comptait mettre un topic moi aussi lol! )
En direct de chez Geneviève de Fontenay ???
Les toilettes de l'archidusèche xDDD
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

La mort du boss des hommes en noirs Empty Re: La mort du boss des hommes en noirs

Message par tony Ven 26 Juin - 16:42

xD
Tu peux continuer la fanfic si tu veux, en ce moment, jsuis plutot préoccupé
par une histoire bizarre que jtai parler en mp donc voila ...

tony
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/05/2009

http://www.x59.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

La mort du boss des hommes en noirs Empty Re: La mort du boss des hommes en noirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum