Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos romans préférés

5 participants

 :: Divers :: Flood

Aller en bas

Quel genre de livres préférez-vous ?

Vos romans préférés Vote_lcap129%Vos romans préférés Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Vos romans préférés Vote_lcap114%Vos romans préférés Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Vos romans préférés Vote_lcap143%Vos romans préférés Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Vos romans préférés Vote_lcap10%Vos romans préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos romans préférés Vote_lcap17%Vos romans préférés Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Vos romans préférés Vote_lcap10%Vos romans préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos romans préférés Vote_lcap17%Vos romans préférés Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Vos romans préférés Empty Vos romans préférés

Message par Sakura Sam 5 Sep - 19:30

Hello ! Encore un topic qui sert à rien XD (bien que celui ci est un peu plus "intelligent" peut etre ? XD)
J'aimerai bien parler des romans que vous lisez ou avez lu (dans la mesure où je compte partir en L, ca me sera utile aussi ^^)
Bon, cette fois, ma collection ne s'étend pas très loin.

La saga de Stephenie Meyer (ne me tuez pas XD ! Je suis fan, oui, mais je ne suis pas l'une de ces fans hystériques, attention nuance ! Il y aura des risques de spoilers !) :

- Fascination (mon préféré !!!! Je l'ai relu 3 fois XD par certains cotés, je préfère le roman, par d'autres, le film (je ne dirai pas pourquoi XD)^^)
Mon avis (en tâchant d'être objective) : j'aime beaucoup le style de Stephenie Meyer. Facile à comprendre, et très léger (il est rare qu'il y ait des phrases à rallonges. heureusement, car sinon j'ai du mal à comprendre.) J'ai accroché au bout de la deuxième page. On s'identifie très facilement à Bella (dans mon cas, elle se casse la margoulette tout le temps, alors c'est pas difficile). Edward est le mec dont beaucoup de filles rêvent, donc ça plaît beaucoup. C'est le vampire gentlemen romantique qui donnerait sa vie pour celle qu'il aime (et je crois que ça n'existe pas sur terre XD). Après, le contexte du vampire est "remasterisé". Il est beaucoup plus "simple" et très différent du mythe original (j'avoue que le "venin" qui sort des dents non-pointues, les yeux qui changent de couleur et la peau qui scintille au soleil me plaît bien. J'aime aussi le fait que chaque vampire puisse avoir certains pouvoirs). A la base, j'ai toujours aimé les histoires/séries avec des vampires (genre Buffy et Angel. Tite préférence pour Angel) et découvrir un autre "mythe" est plutôt interessant. Par certains côtés, Angel et Edward sont similaires : un vampire qui cherche à être bon, qui ne veut pas être un monstre (et ils sont tous les deux canons, évidemment => attention je parle de l'Edward que j'imaginais ^^ mais bizarrement, il correspond à 90% à l'acteur choisi ^^ Attention, j'ai lu les romans avant de voir le film.) Par contre, les descriptions sont parfois un peu trop longues. Je suis de celles qui préfèrent les dialogues ^^. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait le prénom Edward au moins à chaque page.
Ma note : 19,5/20 car rien n'est parfait ! Juste les trop longues descriptions qui sont un peu chiantes.

- Tentation (celui qui m'a fait le plus ch*er... Roooh là là qu'il était chiant ! Sauf au début et à la fin. J'ai passé un sacré nombre de pages sur celui là. Je n'ai pas aimé du tout la partie du milieu).
Mon avis (toujours en tâchant d'être objective) : très très différent de Fascination. Beaucoup plus sombre, avec l'héroïne qui pète carrément les plombs au point d'en avoir des hallucinations (tout ceci dû au départ d'Edward et de sa famille, à cause d'un incident lors de l'anniversaire de Bella). Alors moi qui étais habituée au "Edward" à chaque page, on se retrouve avec du "Jacob" tout le temps. C'est un changement très radical. La relation Bella/Jacob occupe 80% du roman, ce qui m'agaçait au plus haut point (merci aux hallucinations qui apportaient un peu de sauce "Edward" au roman parce que bon...). On retrouve néanmoins ce dernier à la fin du roman (enfin... ! J'allais devenir folle !!). Je ne l'ai lu qu'une seule fois, et même pas en entier, alors je ne m'en souviens plus vraiment.
Ma note : 13/20. Je l'ai trouvé très chiant. Vraiment très très chiant. Même plus que ça. Un roman "Twilight" sans Edward, qui est le perso principal ce n'est plus vraiment un roman Twilight. Ca ramait énormément, on pataugeait carrément dans la semoule. Très lourd et très agaçant.

- Hésitation (en 3ème position de mon classement de mes tomes préférés de la saga ^^)
Mon avis (toujours en tâchant d'être objective) : on a enfin Edward de retour !!! Mais il y a désormais le banal triangle amoureux Bella/Edward/Jacob, et, en parallèle, une soi disant guerre contre des méchants vampires. (Ouais, bon, ils leur a fallu 5 chapitres pour comprendre ce qui se tramait quand même. Moi j'avais déjà tout pigé... et pourtant c'est pas trop mon genre de comprendre à l'avance ce qui se trame, alors vous voyez à quel point c'était simple de comprendre). Ils ont passé un sacré bout de temps à se préparer contre les nouveaux nés (vampires venant d'être créés, qui, contrairement aux Cullen, se nourrissent de sang humain.) et résultat : même pas de belle baston ! Ca s'est fini en 2 chapitres je crois. Je ne l'ai lu qu'une fois aussi ^^
Ma note : 15/20. On a enfin Edward XD Mais malheureusement une Bella qui se balade entre les deux, j'aime pas trop ce genre de truc.

- Révélation (en 2e position du classement des tomes favoris de la saga ^^ bon par contre, pour le nom de la petite... Stephenie n'a pas été chercher très loin... Pis c'est moche, affreux >.< What a Face )
Spoiler:
Mon avis (ma dernière partie d'objectivité XD) : Très bien ! Enfin XD J'avoue que les deux précédents tomes étaient lourds. Là, Bella a fait son choix (Edward, evidemment.) et leur relation est plus qu'officielle. Mais un évènement non-prévu fait que Bella deviendra (enfin) un vampire (ben quand même c'était pas trop tot >.<). Mais par la suite, il y aura beaucoup trop de nouveaux personnages d"un coup, donc je ne les ai pas retenus et je les confondais tous (ouf, il y avait un index des vampires à la fin parce là... c'était le marché sérieux).
Ma note : 18/20. Très très bien !!!! Sauf une partie où on vit l'histoire du point de vue de Jacob, c'était pas interessant. Bella et Edward sont enfin "vraiment" ensemble ^^

- Twilight
- New Moon
- Eclipse
- Breaking Dawn
(Je cite les noms originaux tout simplement parce que je les ai achetés en anglais ^^ c'est très enrichissant en vocabulaire et ils sont très facile à comprendre !)
- Les âmes vagabondes (que je n'ai pas encore lu ^^).
- Midnight Sun : livre non-publié (naaaaaaoooooooooon pouuuuuuuuuuuurrrrrkwaaaaa ?????). Les 12 premiers chapitres ont été mis illégalement sur internet (et j'ai lu les trad, je suis au chapitre 7. J'arrive pas à accrocher parce que c'est bourré de faute >.< alors je vais le lire en anglais) et Stephenie a décidé de suspendre son écriture, car ça l'a blessée (mon c*l aussi ca l'a blessé ! Y'a que 12 chapitres sur 25 sur internet, m**** ! Elle se ferait un paquet de fric avec ça ! Je crois surtout que c'est parce qu'elle a la flemme de continuer, ouais ! C'est qu'une excuse. Les vrais fans l'achèteraient illico presto. 12 chapitres d'un super bouquin, c'est comme si tu donnais une miette de pain à un affamé !). Il reprend Fascination du point de vue d'Edward (et avec ce que j'ai lu, ca nous donne une autre impression de Fascination. Exemple : quand Bella croyait Edward furieux, on apprend dans Midnight Sun qu'il était en fait très inquiet pour elle.) et c'est vraiment bien ! Si jamais il sort, je saute dessus XD

Concernant les films : bon, j'ai adoré (et j'ai pleuré 4,5 fois dans le film XD. Je dis 4,5 parce que en fait, au moment où ils sont dans la chambre d'Edward et qu'ils dansaient, y'a Lise qui fait "et là t'as ce con de caméraman qui s'incruste". => Benoît se marre, Lise aussi, ce qui fait que je n'ai pas pu me retenir de rire non plus XD). Le film respectait bien le roman (même s'ils ont zapé tous mes moments préférés. Presque tous. Heureusement, celui de la forêt y est resté) Les acteurs choisis ressemblent tous à l'idée des personnages que je me faisais dans le roman. Tous sauf Bella. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça ! En plus j'ai jamais aimé Kristen Stewart... son petit air suffisant et prétentieux... Mad elle s'y croit à peine... surtout dans la bande annonce de New Moon. Quand elle dit "Kiss me" elle hausse un sourcil => trop Mort de rire
Bon, voici la bande annonce originale (pour comprendre la parodie d'après, vaut mieux voir celle la xD) :

tite parodie. A voir absolument !!!! a partir de 0:35. (je me casse les pieds a traduire alors lookez XD)

Trad :
- C'est mon anniversaire, je peux te demander quelque chose ? Embrasse-moi.
- OK, euh... pourrais tu arrêter de faire cette tête ?
- Desolée de faire cette tête
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je veux juste que tu m'embrasses.

- C'est l'heure, c'est l'heure !
- Bon anniversaire, Bella.
- Tiens, ouvre ton cadeau !
- Ouch ! Je me suis coupée avec le papier. Ca ne fait pas si mal. Il n'y a rien de grave. Alors... est-ce que quelqu'un a un pansement, ou un bandage ? Vous savez, je vais prendre les devants et rentrer.

- C'est la dernière fois que tu me vois.
- Ok, je peux toujours te voir.
- Et maintenant ?
- Ouais, je peux encore te voir.
- Et maintenant ?
- Ok, si tu peux me voir, je peux te voir.
- Et maintenant ?
- Non, t'es bon, t'es bon.

- A quel point pouvais tu compter pour lui, s'il t'a laissée ici, te débrouillant seule (en fait c'est "own protected" donc "protection de soi-même"). Mais je ne peux pas resister, tu me mets tellement l'eau à la bouche.
- Jake, cours !
Mort de rire !!!!! Autant Twilight était parfait, autant New Moon me déçoit (avec ce que j'ai vu en tout cas.) Ils sont hyper pâles, leurs yeux sont trop jaunes, et dans la nouvelle bande annonce, on voit à peine que kristen fait exprès de faire trembler le guidon, et on voit à peine qu'elle saute de la moto. Les trucs faits par ordi sont trop voyants >.< bref... j'irai le voir, mais je pense pas qu'il va me plaire.

Et ensuite :

- Journal d'un vampire (tome 1 & 2) : La vache c'est super !!!!!!!!! J'ai dévoré le tome 1 et je lis actuellement le tome 2. G-E-N-I-A-L !!!!! Je lis souvent le soir et je me dis "j'arrête à la fin de ce chapitre". Le truc c'est que y'a une espèce de suspence alors du coup, je lis le chapitre suivant !!!! Je me dis "allez, a ce chapitre ci j'arrête". De même, je relis XD ce qui fait que quand j'arrête de lire, il est 2 heures du mat" XD Je l'ai fini cette nuit, à minuit précise !
Ce qui me déplait, c'est le point de vue choisi. Un point de vue extérieur (ou omniscient j'ai un doute.) : j'ai du mal a capter qui reprend le pronom personnel "il" ou "elle". Mais c'est génial quand même ! J'ai connu la série par hasard : je suis tombée sur un blog sur "Vampire Diaries". Le roman est adapté en série. Bon, j'ai un peu honte mais comme les acteurs étaient canons, j'ai voulu lire le roman pour savoir de quoi ça parlait Embarassed . Et j'ai bien fait =D ! Il y a aussi des passages effrayants ! Quand on lit, on imagine toujours dans sa tête (enfin, c'est mon cas ^^). Et ben quand ils sont dans un cimetière, la nuit, avec des yeux bizarres et tout le truc, imaginer ça en pleine nuit, dans le noir, avec pour seule lumière celle du téléphone portable, ben ça fout les jetons !!!! C'est un livre très sombre, un style simple et léger, facile à comprendre, qui évite aussi les phrases à rallonges.
Ma note : 19/20. Juste le point de vue qui me dérange. Et rien n'est parfait Wink
Je ferais bientôt une critique sur le tome 2 ^^

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Jen Pak Sam 5 Sep - 20:49

lol! (pour la parodie)

J'adore avant tout les romans policiers Very Happy mais aussi les fantasy et ceux de science-fiction (j'aime les histoires d'amour mais quand on voit ce que ça donne en réalité...Bref ce sont pas mes préférés ^^')

Mes romans préférés :
La trilogie de l'adepte bleu de Piers Anthony (apparemment y a 7 volumes mais ce sont les 3 premiers qui m'intéressent Smile )
C'est à cause de ce roman que le bleu est devenu ma 2nde couleur favorite Embarassed

Résumé : Pour Stile, la vie n'était qu'une pérégrination (déplacements nombreux et répétés) entre 2 mondes fous. A chaque passage de l'un à l'autre, les problèmes devenaient de plus en plus insolubles (difficiles à résoudre).
Dans le monde scientifique de Proton, il n'était qu'un serf, appliqué à triompher dans les Grands Jeux ; dans le monde de Phaze, où la magie seule dictait sa loi, il était l'Adepte Bleu où il essaie de domestiquer les pouvoirs de sorcellerie.
Mais l'un et l'autre ont un point commun : partout on en veut à la vie de Stile.

Sacrifier une reine de Laurie R. King

Résumé : Mary Russell et Sherlock Holmes se croisent un jour de 1915 dans les collines de Sussex. De leur rencontre - celle d'une jeune fille surdouée et solitaire et du génial détective qui a déserté Londres et sa criminalité galopante - naît le tandem le plus improbable d'Europe, et le plus redouté. D'affaires insolites, en missions plus délicates effectuées sur prière de la Couronne.
Le maître et l'élève se mesurent brillamment à des adversaires implacables. Des espions, bien sûr, à la solde de la belliqueuse Allemagne mais il apparaît vite que le Kaiser n'est pas leur ennemi le plus menaçant. Holmes et Russell sont contraints de fuir l'Angleterre dans l'espoir de démasquer celui -ou celle- qui, dans l'ombre, a résolu de les tuer.
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Sakura Sam 5 Sep - 21:15

Whaou ca a l'air pas mal. L'histoire de l'adepte bleu se passe dans les temps anciens non ? (c'est le mot "serf" qui me met sur la voie. Ca signifiait "esclave" je crois. C'était en 2e année de collège je ne m'en souviens plus XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Jen Pak Sam 5 Sep - 21:25

Oui "serf" désigne un esclave mais en fait Proton est un monde technologique très avancé où il existe deux classes sociales : les Citoyens (les riches) qui ont tous les droits (sauf de tuer) et les serfs qui sont les esclaves et qui ont le droit de vivre 20 ans sur Proton : pour prolonger leur "tenure" sur Proton, ils peuvent participer aux Jeux où le gagnant peut accéder à la Citoyenneté et ceux qui ont été proches de la victoire peuvent prolonger leur "tenure" de quelques années Smile
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Sakura Sam 5 Sep - 21:48

Ouah c'est spécial ! Mais ca a l'air interessant ! Smile

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Jen Pak Sam 5 Sep - 22:06

Oui! Y a des passages où on a un peu de mal à suivre ^^' ( les longs passages de description et certaines situations) mais sinon c'est très bien! Very Happy
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Sakura Sam 5 Sep - 22:31

Je demanderai a la dame du CDI si elle l'a ^^ (je ne sais pas comment elle s'appelle XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Jen Pak Sam 5 Sep - 23:30

ok! Smile
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Sakura Lun 7 Sep - 17:00

Elle l'a pas trouvé... vilaine XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Dbzcool Lun 7 Sep - 17:57

titeuf... le guide du zizi sexuel Laughing
Dbzcool
Dbzcool

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 29
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Sakura Lun 7 Sep - 18:13

Aaah je l'ai aussi XD
Edit : c'est pas un roman ca XD mais bon ca compte allez lol!

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Dbzcool Lun 7 Sep - 18:17

bah quoi c'est le seul qui me vient a l'esprit Laughing
Dbzcool
Dbzcool

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 29
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Jen Pak Lun 7 Sep - 18:28

Sakura a écrit:Elle l'a pas trouvé... vilaine XD

Dommage....mais t'auras plus de chances en cherchant à la bilbiothèque Wink
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Sakura Lun 7 Sep - 18:31

Oui, je chercherais Wink

Dbzcool a écrit:bah quoi c'est le seul qui me vient a l'esprit Laughing
Ca veut tout dire XD
A part ceux que j'ai cité, j'avoue que je ne lis pas grand chose (a part des manga, la ca change tout *connais TRC et Switch Girl par coeur*) Rolling Eyes par contre les Harry Pot-de-fleur j'aime pas ^^

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Jen Pak Lun 7 Sep - 18:35

J'ai lu les 3 derniers tomes d'Harry Potter et j'ai adoré ^^
Mais pas au point de les citer dans mes romans préférés ^^'
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Sakura Lun 7 Sep - 19:07

t'aurais du XD en fait j'ai du mal avec les points de vue omniscient ou externe >.< (mais ca ne m'empêche pas d'adorer Journal d'un Vampire =P)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Conan-kun Lun 7 Sep - 20:06

moi c'est le policier ^^
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Sakura Lun 7 Sep - 20:45

J'aurais pas deviné XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Conan-kun Lun 7 Sep - 21:08

je sais je suis imprévisible xD
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Sakura Lun 7 Sep - 21:24

Ouais lol ^^ comme Damon de Journal d'un Vampire !!! (en fait non mais fallait que je sorte ca XD je suis en plein desespoir... Crying or Very sad (suffit de voir mon post de déjantée dans le désert...)

Voici les acteurs de Vampire Diaries !! Bon, les descriptions physiques n'ont pas été respectées mais... ils sont canons !!! (Elena est censée est blonde aux yeux bleus, Stefan châtin (pas sure) aux yeux verts (Kyaaaa) et Damon brun très foncé aux yeux noirs).
Spoiler:

Et le tit Teaser (j'ai rien compris a part "hot back" et plein d'autres trucs mais trop la flemme de traduire. Kyaa a 0:50 XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Sakura Sam 12 Sep - 11:42

Bon, voici mes impressions sur le tome 2 de Journal d'un Vampire :
Toujours aussi génial <3 !!!!! Quoique celui là est encore plus flippant que le premier XD
J'ai d'ailleurs pleuré 2 fois dans celui là. Qu'est-ce que ca pouvait être triste !!!! (Si je dis pourquoi, c'est du trop big spoil).
Encore un excellent tome ! (mais triiiiiiste)
19/20 !

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Nanatsunoko Mer 16 Sep - 14:48

Concernant le Fantastique, j'adore les Chevaliers d'Emeraude, la saga Harry Potter, ...

Cependant, je suis plutôt Policier ou Science-Fiction. D'ailleurs, depuis que ma mère m'a fait découvrir Benard Werber avec Les Fourmis, l'an dernier, j'ai lu presque toute sa bibliographie. A savoir: La triolgie des Fourmis (j'adore le dernier tome, La Révolution des Fourmis... A mourir de rire), Le père de nos pères, L'ultime secret, ainsi que mon préféré, le Papillon des Etoiles. Maintenant, j'attends avec impatience le 3 octobre, où il sortira son prochain livre, qui, apparament, tournera autour d'une autiste ayant le pouvoir de Cassandre...
Nanatsunoko
Nanatsunoko

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans préférés Empty Re: Vos romans préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum