Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petit questionnaire ^^

+2
Kudo-kun
Sakura
6 participants

 :: Divers :: Flood

Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Petit questionnaire ^^

Message par Sakura Sam 8 Aoû - 12:03

Bon ça sert pas à grand chose (pourquoi y'a que moi qui crée des topics cons XD ?) mais au moins ça permet de se ''connaître" mieux ^^ Et perso, j'adore ce genre de truc XD

Votre Prénom : Sakura (je m'appelle pas comme ça, hein ? mais j'aime pas mon prénom XD)

Vos surnoms : La Mouette (j'étais en CM2 ou en 6e je crois, pendant les vacances je venais de voir Nemo et la mouette m'a fait trop délirer, j'arrêtais pas d'imiter ses cris : quand je voyais quelque chose je criais "a moi" et après j'ai viré sur les "mouette mouette !" donc on m'a surnommée la mouette), Mokona (c'est mon surnom actuel) et Asuka (ça c'est ma meilleure amie qui m'appelle comme ça ^^)

Votre Âge : Bientôt 15 Rolling Eyes

Date de naissance : 06/09/94

Signe astrologique: Vierge XD (on me balance beaucoup de vanne a cause de ca XD)

Lieu de naissance : Béthune

Lieu où vous aimeriez résider : Kyoto !!! Ou alors Lille (y'a un furet du nord de 5 étages avec un espace manga c'est le bonheur) ou encore Paris (ils ont tout sous la main eux >.< !)

Etudes : Je suis en vacances là donc je n'étudie rien XD

Métier : Glandeuse professionnelle !

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : Hotesse de l'air (mais c'était avant que les avions se crashent toutes les 5 minutes ^^)

Couleur de cheveux : chatin foncé voir brun

Taille : 1,60 m



Votre plat favori : La pizza (jambon fromage base crème fraiche avec plein de crème ! j'aime que ca en pizza XD), la fondue bressane, et les pates !

Votre chiffre préféré : Euh... j'en ai pas ^^

Votre couleur préférée : rouge et vert clair

Vos occupations préférées : sortir avec mes amis, lire, aller sur les fofo, écrire des fics et jouer a la wii.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : dormir toute la journée XD

Ce que vous faites en vous levant le matin : je regarde la tête que j'ai xD

Ce que vous faites de votre soirée : PC !!!!!!!!

Ce que vous aimez regarder à la télé : Bones, Dr House, Grey's Anatomy, Desperate Housewives

Les films que vous avez récemment vus : roooh pas beaucoup XD en 2009 j'ai vu Twilight, Harry Pot-de-fleur 6 (trop long !!!!!!) et Là-Haut. Et bientot j'irai voir Midnight Meat Train (rien que le titre ca donne envie Twisted Evil )


Ce qui vous tient le plus à coeur : Beaucoup de choses ^^

Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis et ma famille.

Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon téléphone portable, ma montre, mes lunettes (bon la j'ai pas le choix XD) et quand je sors ma carte bancaire ^^



Vos petits défauts : trop pessimiste, veux (pas) toujours avoir raison, hyper maladroite et quand je vois quelque chose que j'aime bien je peux pas m'empêcher de crier XD

Vos qualités : euh... attentive aux autres et j'arrive en général bien a cerner ce que les autres pensent et ressentent ^^

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "tu fous rien !" et "tu m'éteins ton pc" et aussi "dépense pas tout ton argent à peine que tu l'as eu !" (roooh si j'ai envie d'acheter des trucs c'est mon fric merde XD) et aussi "fais pas hotesse de l'air, fais plutôt traductrice ou interprète" (mais plus on va me dire ca, moins je le ferais XD) et aussi "c'est elle qui gère sa crise, madame !" avec un ton supérieur et arrogant (Il était beau ce pompier mais qu'est-ce qu'il se la pétait ! >.< !)

Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Je tiens a toi"

Votre meilleur souvenir : j'en ai beaucoup ^^

Votre pire souvenir : j'en ai pas mal non plus... (genre deces de membres de ma famille, crise de spasmophilie et de tétanie au collège => hello pompier pas sympathique du tout... ; insultes racistes aussi... mouais bon je m'arrête là)

Vos projets : avoir tout plein de manga XD

Vos rêves : euh... bizarre... (mais les très beaux rêves y'a toujours du CLAMP dedans XD)

Vos cauchemars : plein de sang et d'araignée...

Vos persos de mangas préférés : Shaolan (dans Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, a partir du volume 15 quand il fait sortir son épée de sa main => j'explique pas c'est un BIG spoiler XD) ; Mokona blanc et noir (TRC et xXxHOLiC) ; Sakura, Kuro et Fye (TRC ^^) ; Sakura et Shaolan (CCS) ; Yuko, Himawari, Watanuki, Domeki, le renard en tube (Mugetsu) et Tampopo (xXxHOLiC) ; Nika Tamiya => moi version manga, Arata Kamiyama (Switch Girl), Asuka Langley Soryu (Evangelion), Mamoru, Haruka, Igawa et Sierra (Jusqu'à ce que la mort nous sépare), les 3 persos principaux dans Hang-A ; les 5 persos principaux dans Inu-Yasha (j'aime pas Kikyo XD !!) ; Zero et Ichijo (Vampire Knight) ; L et Near (Death Note) ; Shinichi, Ran, Kazuha, Heiji, Ai et le Kid (vous savez tous d'ou ils viennent XD)

Vos Musiques préférées : Synchronicity de Yui Makino, Stand in the rain de Superchick (je crois que c'est Superchick j'ai un doute XD) Loop, Action et Sonic Boom de Maaya Sakamoto 19sai (jukyu sai), Nobody Knows et Sofa de Suga Shikao Kioku no Mori, Parallel Hearts, Aikoi et Akatsuki no Kuruma de FictionJunction Yuuka Natsu no Maboroshi de Garnet Crow. En OST : Ship of Fools, Slipstream, Prove Yourself, Let go, Storm and fire, A song of storm and fire, I talk to the rain, Hear our prayer, celles dans Shunraiki et Tokyo Revelations (TRC), Space and Time, Mysterious, Lost Memory, Lost Heart, Moderato (xXxHOLiC) Sadness and Sorrow, Hinata VS Neiji, Go go Naruto, Fooling Mode (Naruto).

Ce que vous aimeriez pouvoir faire : pleurer sans que ca dégénère en crise de spasmophilie ^.^"

Ce que vous regrettez le plus : ne pas etre allée a la JE 2009 alors que je pouvais (raaah mais qu'est-ce que je suis c****)

Ce qui vous manque en ce moment : le chapitre 227 de TRC (veux savoir la suiiiiiiite !)

Ce qui vous passe par la tete : J'ai faim XD

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Remédier au problème ci-dessus.

Divers : J'ai eu un poisson rouge qui s'est suicidé XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Kudo-kun Sam 8 Aoû - 13:38

Mais non Sakura, ils sont pas idiots tes topics xD

Votre Prénom : Ore wa Kudo Shinichi, non un simlple Nicolas

Vos surnoms : Voyons les multiples dérivés de Nicolas : Nico, Niko, Nikolas, Nikos, Coco (je vais tuer mon pote qui m'apelle comme ça xD)

Votre Âge : actuellement 15

Date de naissance : 12/03/94

Signe astrologique: Poisson

Lieu de naissance : excellenbte question xD

Lieu où vous aimeriez résider : Loin de chez moi, ce serait pas mal non ? lol

Etudes : Futur lycéen (autant ça me tarde, autant je veux pas y aller)

Métier : Praeil que Sakura lol

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : Bonne question, qui va falloir que je trouve une réponse assez vite.

Couleur de cheveux : brun

Taille : 1,70 m (et des poussières)



Votre plat favori : Trop

Votre chiffre préféré : aucun en particulier

Votre couleur préférée : Akai

Vos occupations préférées : , m'amuser, écouter de la musique,lire, aller sur les forums, jouer a la wii et évidemment dormir xD

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : euh

Ce que vous faites en vous levant le matin : je regarde mon réveil

Ce que vous faites de votre soirée : PC !!!!!!!!

Ce que vous aimez regarder à la télé : Un peu de tout, je crois que ce serait long à faire la liste

Les films que vous avez récemment vus : alors récemment Transformers 2, HP 6, et après je sais plus lol

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ah ah ^^

Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis (s'il m'en restait) et ma famille ainsi qu'autre chose lol

Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon cerveau xD

Vos petits défauts : bouh

Vos qualités : attendez que je réfléchisse...

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Plein de choses qui ont le don de m'énerver facile (mais il en faut beaucoup)

Ce que vous préférez qu'on vous dise : des gentillesses lol

Votre meilleur souvenir : Sûrement trop même s'il sont rares

Votre pire souvenir : wow, y'en a tellement que je veux pas y repenser

Vos projets : Ah ah ^^

Vos rêves : j'en dirai pas plus -_-

Vos cauchemars : j'en dirai pas plus

Vos persos de mangas préférés : Shinichi, Conan, Heiji, Kaito Kid, Hakuba, Ran et Haibara(évidemement de Détective Conan XD) Shaolan,Sakura, Kuro et Fye (dans Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE); Mokona blanc et noir (TRC et xXxHOLiC) ; Sakura, Shaolan, Kero, Yue, Tomoyo (CCS) ; Eikichi Onizuka, Ichigo Kurosaki et Kon (Bleach)

Vos Musiques préférées : Vous voulez vraiment que je fasse la liste ? Ok : Synchronicity de Yui Makino, Loop, Action et Sonic Boom de Maaya Sakamoto 19sai (jukyu sai), Aikoi et Akatsuki no Kuruma de FictionJunction Yuuka, les Two-Mix, Yui, pleins de musiques japonaises , tous les openings/endings/endings film de DC et pleind e choses que je dirai pas

Ce que vous aimeriez pouvoir faire : Marcher normalement lol

Ce que vous regrettez le plus : Rien du moins je crois

Ce qui vous manque en ce moment : Ah ah ^^

Ce qui vous passe par la tete : On me rapelle pourquoi je répond à ce quizz ?

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Ce que je fais d'habitude pour passer mes journées

Divers : Dix vers ça fait beaucoup non *sort*
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Larmoya Sam 8 Aoû - 20:32

Votre Prénom : Valentine ( par pitié ne m'appellez pas comme ça pleeeaaaasse! xD )

Vos surnoms : Val' , Valent' , Titine ( je m'étrangle là Laughing ) , Akai Cherry , Madame Larmoya Dupont ( xD ) ect (...)

Votre Âge : dans une semaine et 4 jours j'aurais 16 ans xD

Date de naissance : 19/08/93

Signe astrologique: Lion ( j'ai tout le caractère d'un lion d'après mes proches xD )

Lieu de naissance : Dans un coin paumé en Savoie xD

Lieu où vous aimeriez résider : une petite tentation pour vivre à Osaka x3

Etudes : CAPA service à la personne 1ère année ( vous avez saisie je suppose xD )

Métier : Bah on se retrouve tous à la rue à cause des études qui tiennent pas la route!

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : Ah làlà quand j'étais petite j'en avais plein mais le plus récent c'était ébéniste mais j'ai abandonnée l'idée --" ( discrimination entre homme & femmes pour les métiers! )

Couleur de cheveux : Blonde cendrée mais plus tellement à cause que je fais une teinture à mes cheveux

Taille : 1,62 m environ xD



Votre plat favori : Raclette Savoyarde *Q* , la tartiflette aussi la fondue , aussi les crêpes bretonnes

Votre chiffre préféré: j'en ai pas ils me portent tous la poisse --"

Votre couleur préférée : Red and black

Vos occupations préférées : Forums , Manga ( hé bah oui ! x3 ) , baignade en été & en hiver le ski <3 ,

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Sincèrement je n'ai jamais réussi à lire un manga tranquillement lol

Ce que vous faites en vous levant le matin : Je flemmarde dans mon lit pour que je sois bien réveillée ( sinon bonjour la cata le matin au moment de couper son pain xDD )

Ce que vous faites de votre soirée : Bah je surffe sur le net Very Happy

Ce que vous aimez regarder à la télé : Dr House , Ma famille d'abord. ( je regarde pas tellement la télévision en faite xD )

Les films que vous avez récemment vus : Depuis fin 2008 et cette année de 2009 j'ai vu Twilight ( des fous rire en ne suivant pas le film xD ) , Coeur d'encre , Ponyo sur la falaise , Underwoold 3 & Harry pot de glue vol.6 xD

Ce qui vous tient le plus à coeur : Beaucoup de choses ^^

Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis et ma famille.

Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mes cléfs de scoot ( maintenant quand on veut plus qu'un de vos frères vous le bouzille x'D ) , comme toi Sakura mes lunettes ! x3 , des chewing-gum dans mon sac xD

Vos petits défauts : Sadique , chiante ! ( XD ) , m'énerve facilement pour peu de choses , caractère de chien oO

Vos qualités : Je laisse aux autres dire ce qu'il pensent de moi xD

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Bah moi j'ai horreur qu'on me fasses des reproches parce que je m'habille comme un garçon quand je ne suis pas la mode. Ma mère qui crie toujours : " Enlève moi ces mains de tes poches! " , " Arrête de dire Ouais , tu n'es pas un garçon d'après que je sache! " & alors désolée pour ma mère si elle m'a fait et que mon frère qui me dit : 'Tin toi tu fiches rien t'as la belle vie , tu fais que du ménage tandis que moi je dois bricoler et ramasser la m**** dehors! Mais bon je me répète toujours en disant que le ménage c'est énorme surtout quand on a une grosse baraque de 3 étages , qu'on doit étendre le linge , laver le sol , faire la vaiselle , faire les repas tout les jours , repasser le linge ( j'suis nulle à ça d'ailleurs surtout pour les draps ) ect ...

Ce que vous préférez qu'on vous dise : Merci tout simplement

Votre meilleur souvenir : J'en ai pas --"

Votre pire souvenir : j'ai que ça --" , Histoire de famille qui a vite mal fini après le décès de mon père à cause des révélations flagrantes , insultes ect ... j'en passe et des meilleurs.

Vos projets : Vivre tranquille ça serait déjà pas mal

Vos rêves : très imcompréhensible souvent ( comme marcher des heures dans le néant ) et parfois ça m'arrive de faire des rêves prénomitoire mais c'est très rare tout de même

Vos cauchemars : Mon pire cauchemard depuis de mes 3 ans à été la boite avec un clown xD et un autre qui a été une main enfoncée dans la terre dans la forêt pas loin de chez moi mais que j'ai cessée de le faire après le décès de mon père.

Vos persos de mangas préférés : Conan Edgoawa , Ran Mouri , Aï Haibara & Kaitô Kid (Détective Conan) , Fye & Kurogane (Tsubasa Reservoir Chronicle) , Mokona noir , Yukô Ichihara & Watanuki Kimihirô ( XXX Holic ) , Kamui ( 1999 X CLAMP ), Karin ( Chibi Vampire ) , Yuuki & Ichiru (Vampire Knight) , Ciel & Sebastian ( Kuroshitsuji ), Twinkle Star ( Chihirô & Sakuya ) , Fruits Basket ( Shigure & Kisa ) , Sakura , Kéro & Shaolan ( Card Captor Sakura) , Chii & Freya ( Chobits ) -> j'ai pas le courage de faire la suite mdr

Vos Musiques préférées : , Kanashii Hodo Anata ga Suki ( Zard ), Overture ( Koshi Inaba ) , Love Squall ( Compositeur de la musique : Yuki Ohno , Chanteuse: Sandra Horn ) , Lacrimosa ( Ending 2 de Kuroshitsuji ) , Synchronicity (Yui Makino) , 19sai (19 ans) , sofa & Nobody Knows (Suga Shikao) , Reason ( Nami Tamaki ) , Still Doll & Suna no oshiro ( Kanon Wakeshima ) , Futatsu no kodou to akai tsumi ( ON/OFF )

Ce que vous aimeriez pouvoir faire : Faire un dessin à l'aquarelle sans le gacher

Ce que vous regrettez le plus : De n'être pas aller à la Japan Expo ( c'est trop loin de chez moi --" )

Ce qui vous manque en ce moment : La suite des mangas que je lis!

Ce qui vous passe par la tete : ça sent l'aïl xD

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Visitez ce forum bah voyons!

Divers : Je te laisse choisir! xD
Larmoya
Larmoya

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Jen Pak Sam 8 Aoû - 20:36

Ma fiche est plus courte lol!

Prénom : Geneviève (d'où mon pseudo!)

Age : 23

Date de naissance : 28/02/86

Signe astrologique : Poisson

Etudes : terminées! (BTS Assistant de Direction)

Métier que j'aimerais faire ou que j'aurais aimé faire: Détective Smile et correctrice

Couleur de cheveux : Noir

Taille : 1,60 m

Chiffre préférée : 3

Couleurs préférées : Jaune sunny et bleu

Occupations préférées : Lire, chanter, écouter de la musique

Ceux que j'aime le plus : ma famille proche (ma VRAI famille) et mon amoureux

Ce dont je ne me sépare jamais : mes lunettes, ma montre, mon portable

Défaut : Assez renfermée, trop sensible

Qualité : Très souriante, très sensible

Projets : Trouver un travail rapidement, m'installer avec mon amoureux

Musiques préférées : Que tu es belle de Mike Brant, Sexy love de Ne-yo, Secret of my heart, Always, Growing of my heart, Time after time

Ce qui me manque en ce moment : I love you

Ce qui me passe par la tête : Comment vont certains de mes amis Question

Ce que je vais faire après avoir répondu à ce questionnaire : peut-être une sieste
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Sakura Sam 8 Aoû - 23:05

Roooh y'en a déjà deux qui aiment des CLAMP (Kudo-Puu, ca sent le copier coller pour les musiques XD d'ailleurs j'ai oublié "Futatsu no kodou to akai tsumi ( ON/OFF )" Opening 1 de Vampire Knight)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Larmoya Sam 8 Aoû - 23:18

On peut pas tout penser ^^
Larmoya
Larmoya

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Sakura Sam 8 Aoû - 23:23

Ouais XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Larmoya Sam 8 Aoû - 23:25

Tu aimes juste Mokona blanc & noir dans XXXHolic lol? ^^
Larmoya
Larmoya

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Sakura Sam 8 Aoû - 23:40

Non, regarde les persos de Holic sont après ceux de CCS xD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Larmoya Dim 9 Aoû - 11:05

Ah oui en effet lol excuse moi ^^
Larmoya
Larmoya

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Maxikonan Dim 9 Aoû - 12:36

Votre Prénom : Maxime

Vos surnoms : Max, Maxi, Maxiko, Maxikonan, Massssiiime (ça c'est ma petite cousine xD)

Votre Âge : 15 ans et 361 jours

Date de naissance : 13/08/93

Signe astrologique: Lion

Lieu de naissance : la maternité xD

Lieu où vous aimeriez résider : Japon (why not ?)

Etudes : BEP patissier, chocolatier, glacier, confiseur (2ème année en septembre)

Métier : lisez la ligne du haut !

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : vous êtes c*** ou quoi ?

Couleur de cheveux : chatain

Taille : 1,83 (et dire que j'ai perdu 1cm depuis l'année dernière !)

Votre plat favori : COUSCOUS !

Votre chiffre préféré : 13 et 17 !

Votre couleur préférée : Orange et akai (pour ceux qui en savent pas Akai = rouge en japonais)

Vos occupations préférées : regarder et lire Conan

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : ne pas réflechir

Ce que vous faites en vous levant le matin : je regarde le miroir et l'heure

Ce que vous faites de votre soirée : télé

Ce que vous aimez regarder à la télé : Les émissions présentées par Lagaf' (et les gafettes ^^), DR House, Monk, Ghost Whisperer, Conan... (et plein d'autres)

Les films que vous avez récemment vus : aucuns xD

Ce qui vous tient le plus à coeur : ceux et celles que j'aime Very Happy

Les personnes que vous aimez les plus : ceux et celles que j'aime Very Happy

Ce dont vous ne vous séparez jamais : ceux et celles que j'aime Very Happy

Vos petits défauts : un peu têtu ^^'

Vos qualités : (pas la place de toutes les citer ^^)

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des choses méchantes

Ce que vous préférez qu'on vous dise :des choses sympas

Votre meilleur souvenir : euh...

Votre pire souvenir : euh...

Vos projets : euh...

Vos rêves : euh...

Vos cauchemars : euh...

Vos persos de mangas préférés : euh...

Vos Musiques préférées : vous voulez vraiment que je fasse une liste ? Non, franchement la liste serait bien trop longue

Ce que vous aimeriez pouvoir faire : parler toutes les langues du monde

Ce que vous regrettez le plus : Suspect

Ce qui vous manque en ce moment : quelqu'un que je pourrais faire chi**

Ce qui vous passe par la tete : ma tarte aux mirabelles !

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : sortir ma tarte du four

Divers : j'ai mi 6 "euh..." à la suite XDDD
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Sakura Dim 9 Aoû - 13:37

Maxikonan a écrit:
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les émissions présentées par Lagaf' (et les gafettes ^^),
lol!

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Kudo-kun Dim 9 Aoû - 15:26

Sakura, j'avoue pour les musiques c'était un peu de copier coller mais vu que c'était les mêmes que moi xD
Mes excuses Sakura-hime
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Sakura Dim 9 Aoû - 15:58

Kudo-kun a écrit:Sakura, j'avoue pour les musiques c'était un peu de copier coller mais vu que c'était les mêmes que moi xD
Mes excuses Sakura-hime
Roooh c'est pas grave (j'ai mis "XD" donc c'était pas méchant, ca m'avait fait rire en fait XD)
Par contre y'a une chanson que j'adore dans TTR mais je la trouve pas T^T (enfin si je l'ai trouvée mais j'ai pas le titre et on entend les voix etc. C'est un peu la bande audio... ici, à 4min50 jusqu'à la fin de l'épisode (sans l'ending of course XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Kudo-kun Dim 9 Aoû - 20:46

Je ne sais pas laquelle c'est mais je te chercher ça ^^

J'avais raison Larmoya et Akai Cherry ne font qu'une xD (ton msn m'a aidé à comprendre, Val' lol).
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Shinichi Mar 18 Aoû - 18:48

Votre Prénom : Shinichi (pas mon vrai nom évidemment =D)
Vos surnoms : Bah, ceux liés à mon vrai prénom, et sinon, Shin-Chan, Shinichi, Shin, Cousin Nishi (longue histoire dans un autre forum ^^)
Votre Âge : 13 ans
Date de naissance : 21/4/1996
Signe astrologique: Taureau
Lieu de naissance : Ixelles/Bruxelles/Belgique/Europe/...
Lieu où vous aimeriez résider : Beaucoups d'endroits, mais la plupart au Japon =)
Etudes : Bah là j'suis en vacances, mais j'entre en 4ème (France) / 2ème (Belgique) / 3ème (École Européenne) / 8ème (Portugal) =)
Métier : Étudiant en Secondaire/au Collège
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : Bah, j'vous l'dirais pas ^^
Couleur de cheveux : Bruns
Taille : 1m55 (au dernier examen médical de l'école Razz)
Votre plat favori : LASAGNE POWWÂÂÂ!!! xD Sinon, bah Bacalhau com natas (plat portugais) poulet au curry jusqu'à pas longtemps mais des évènements dans ma vie mon converti à la dinde au curry =D Et encore, pâtes au pesto et d'autres trucs ^^ Comme boisson: JARDIN BLEU!!!! xD
Votre chiffre préféré : 17 Razz
Votre couleur préférée : Aoi!!! (Bleu =))
Vos occupations préférées : Lire, écouter de la (bonne) musique, être sur le PC, jouer au badminton et au foot, être avec mes (vrais) amis et avec mes (vrais) amis sur internet =) (autrement dit les sympas dans les deux cas xD)
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Beaucoup de choses xD
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde mon réveil et ma tête retombe sur l'oreiller et mes yeux se ferment xD
Ce que vous faites de votre soirée : Ordi! =) Et musique ^^ Sauf quand j'suis chez un pote ^^ (sauf que là y a de la musique aussi =) )
Ce que vous aimez regarder à la télé : J'regarde pas beaucoup la TV, mais Columbo, des mangas, Eurosport et National Geographic (les chaînes bénies qui me sauvent en vacances au Portugal! ^^)
Les films que vous avez récemment vus : Le début de Ocean Eleven, le début de Narnia 2 et Firewall (tout ça depuis Janvier ^^' J'ai vu quasiment rien xD) Et je compte aller voir l'Age de Glace 3, 2012, et le film "Le Petit Nicolas" quand il sortira xD
Ce qui vous tient le plus à coeur : Ah ah! Mystère, mystère... ^^ Comptez pas sur moi pour vous le dire ^^
Les personnes que vous aimez les plus : [Voir réponse d'en haut] ^^
Ce dont vous ne vous séparez jamais : [Voir réponse d'en haut] + mon GSM, mon MP3, mon canif, mon briquet (ces deux derniers objets ne me servent ni à fumer ni à tuer des gens ^^' Le Briquet me sert à rien, c'est juste pour l'allumer xD Et pourquoi j'l'ai acheté? J'l'ai pas acheté, j'l'ai trouvé parterre ^^ Et le canif c'est pour aller avec un pote dans un coin pas permis de l'école (et où y a du trafic de drogue :S) et tailler des bouts de bois avec xD)
Vos petits défauts : Je réagi pas vraiment et les gens se demandent si j'ai des émotions (:S) alors qu'intérieurement, j'suis pas du tout comme ça, et aussi, quand j'suis de mauvaise humeur, je le suis vraiment :S
Vos qualités : Alors, bah... Euh... J'pense que (quand j'suis de bonne humeur) y a moyen de bien s'amuser avec moi et de faire les fous ^^ Et malgré ça, j'suis plutôt sérieux. Et un truc dont j'suis fier, c'est que j'suis méga zen, j'suis jamais stressé ^^
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Mon père "Tu vois ce que ça donne de pas se dêpécher!" (on vient de rater le métro et en partant de la maison, c'est lui qui insistait pour aller voir ses mails -.-') et pleins d'autres trucs ^^
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Beaucoup de choses, mais la plupart des choses on me l'a jamais dit ^^ Mais les compliments en général ^^
Votre meilleur souvenir : Mon camp scout de cette année j'pense ^^ Et sinon, pleins d'autres trucs =)
Votre pire souvenir : Les insultes racistes envers les belges et les portugais (-_____-') Les insultes diverses, et les gens qui me traitent comme la peste -____-' Et d'autres trucs bien pires, malheureusement...
Vos projets : J'en ai beaucoup trop... ^^'
Vos rêves : Beaucoups =)
Vos cauchemars : Beaucoups aussi, mais par exemple, un pote qui se sacrifie pour moi, et pleins d'incendies quand j'étais petit xD
Vos persos de mangas préférés : Shinichi, Kaito Kid/Kuroba, Akai, Heiji (Détective Conan), Yaiba, Sayaka, Musashi, Shônosuke, le tigre (oublié son nom nom ^^"), l'homme araignée (Raijin-Ken Samouraï Yaiba Kurogane) L, Near et Light (Death Note) Haruhi, Takami, Hikaru, Kaoru, Honey, Kyouya (Ouran High School Host Club) Chopper (One Piece) Edward et Alphonse (FullMetal Alchemist) Natsu, Grey et Happy (Fairy Tail) Ryôma, Momoshiro, Eiji, Fûji (Prince du Tennis) Kenji (20th Century Boys) et j'pense que c'est tout ^^
Vos Musiques préférées : Oulà! Pleins! ^^" Alors, un peu près de tout de Muse, quelques unes de Ghinzu, Viva la Vida de Coldplay, No Stress de Laurent Wolf, à peu près tout de Basshunter, quasi tous les openings/endings/musiques de films des mangas, et le vieux Rock ^^
Ce que vous aimeriez pouvoir faire : Reprendre mes vacances à zéro, et surtout refaire mon camp scout =)
Ce que vous regrettez le plus : Beaucoup trop de choses...
Ce qui vous manque en ce moment : Mystère...
Ce qui vous passe par la tete : J'suis triste justement à cause de ce qui me manque =(
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : J'sais pas trop... Glander...
Divers : Vive les Wallabys! =)
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Sakura Mar 18 Aoû - 18:59

Le tigre dans Yaiba c'est pas Kageromaru ou un truc comme ca (Kageromaru c'est dans Inu-Yasha je crois) mais je sais que ca commence par un K XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire ^^ Empty Re: Petit questionnaire ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Divers :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum