Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

+13
Haibara_Ai
Conan-Fab
Jane
Lulies
Shinichi
Jen Pak
detective Haibara
Bastien
Kudo-kun
tony
Maxikonan
Conan-kun
Sakura
17 participants

 :: Divers :: Flood

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Jen Pak Dim 4 Oct - 17:15

On devrait te remettre le prix de reine des gaffes Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Lol
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Lulies Dim 4 Oct - 17:34

ou un rang spécial Sakura ! J'imagine bien écrit "Reine des gaffes" sous l'avatar^^

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Sakura Lun 5 Oct - 13:23

Ah ouais j'aimerais bien ^^ (conan-puu tu me fais ca please XD ?)

Aujourd'hui... en deuxième heure du matin une semaine sur deux, mon groupe a ECJS. Donc aujourd'hui j'avais. Sauf qu'on est allés au CDI et qu'on a eu une initiation... (comme si on allait se paumer dans un tout petit endroit =_=" ils nous prennent vraiment pour des c*ns).
Monsieur B****n nous dit :
Monsieur B a écrit:la semaine prochaine je serais noté absent, mais l'autre groupe aura quand même
cours d'ECJS avec la documentaliste (dont j'ai oublié le nom)
Comme je suis déléguée, c'est mon rôle de faire passer le message.
Alors en chimie on se retrouve en classe entière. Je vais voir le prof.
Sakura a écrit:Monsieur j'ai un message a faire passer pour l'ECJS...
Prof de chimie a écrit:ben tu te mets là (devant tous le monde... juste devant le bureau) et tu attends le silence.
J'attends. Le silence vient au fur et a mesure que les gens de ma classe me voient plantée devant le bureau.
Sakura a écrit:C'était pour vous dire que la semaine prossaine (j'ai bégayé)... prochaine, Monsieur B sera noté absent...
Un gars de ma classe a écrit:Monsieur B****n ? C'est qui ça ?
Moi => je me retiens avec difficulté de rire...
Sakura a écrit:Donc je disais... il sera noté absent mais vous aurez quand même cours au CDI avec la... / pause, le temps que je retrouve le mot / documentaliste ! Voilà ^^
Le prof me remercie etc... Mais comment j'ai bégayé >.<

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Lulies Lun 5 Oct - 19:00

Je compatis, j'ai horreur de parler en public.

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Sakura Lun 5 Oct - 19:02

Sakura, reine des Gaffeuses, le retour (je l'attends ce rang, conan-puu XD)

Je vais à Etam Lingerie parce que j'ai vu un beau pyjama en vitrine (qui était à moitié prix XD !)
C'est à peu près dans ce style ;
Spoiler:
Sauf que le haut est chocolat et que le pantalon est chocolat à pois doré XD
j'essaye, et tout. Mais en rayon, j'avais vu un haut dans le même style, mais inversé : tout doré avec des broderies chocolat. alors je dis à ma mere de me l'amener.
j'essaye et tout, je sens qu'il est vachement moulant....
Et d'un coup, TING ! J'ai fait tomber un truc à porte-jartelles XD et j'en vois 3 autres : 1 sur le coté droit, et deux à l'arrière (+ celui de devant qui est par terre XD)
je croyais que c'était un maillot inversé, mais non, c'était une combinaison à porte jartelle XD (heureusement c'était des trucs amovibles XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Lulies Lun 5 Oct - 19:05

Lol^^ Faut le faire pour se tromper entre un maillot et un porte jartelle^^

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Sakura Lun 5 Oct - 19:06

Mais nan en fait c'est un maillot, sauf qu'au bout t'as des trucs à porte jartelle XD (que je n'avais pas vu XD)

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Conan-Fab Lun 5 Oct - 19:11

Et tu l'as acheté ou pas ? XD (car c'est le plus important à savoir) Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Icon_biggrin
Conan-Fab
Conan-Fab

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Sakura Lun 5 Oct - 19:34

Le maillot a porte jartelle ? Bien sur que...
Spoiler:
Mort de rire

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Kudo-kun Lun 5 Oct - 19:48

Ah la la Sakura en saucisson j'imagine
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Sakura Mer 7 Oct - 16:18

Naaaaaoooooon imagine pas ça XD Horreur !

Vous vous souvenez du gros boulet qui a explosé mes lunettes (et mon nez) au basket en fauteuil ?
Ben il a refait des siennes !
En EPS, jeudi. On fait environ 30 min d'endurance et après on joue au volley. On devait se mettre par deux. Un qui court, un qui observe (sous la pluie =_="). Evidemment, je préfére repousser l'inévitable XD (toute façon moi je peux faire que 2 tours avant de clamser XD) alors j'observe en premier. Il fallait des stylos. J'en prends deux au cas où. Mr le Boulet (récemment rebaptisé "Kéké des plages" par Benoît et Marie XD) me demande de lui prêter mon stylo.
Gentille comme je suis (je plaisante xD) je lui prête mon stylo bic rose.
Le premier groupe court 20 min (y'en avait quelques uns qui courraient 25 min les fous 0.0) ... et comme il drashait à mort, la prof nous a dit de rentrer.
Kéké-des-plages vient me voir, et il me fait :
Kéké-des-plages a écrit:Tiens sandy je te rends ton stylo... il a un peu souffert...
Gros boulet me donne mon stylo... EN DEUX MORCEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour exploser un stylo bic en deux comme ça, faut le faire exprès !!!!!!!!!
Alors dans les vestiaires j'ai piqué une crise. Désolée, mais quand on te prête quelque chose, tu le rends dans l'état où tu l'as eu !!!! Question de principe !!!! Le bic en lui même, je m'en f***, c'est pas dramatique. MAIS C'EST UNE QUESTION DE PRINCIPE !!!!!!

Je respire et je me calme avant d'aller faire du volley (en clair, je lui ai gueulé dessus un bon coup... il m'a cherchée, là. pour exploser un bic comme ça faut le faire quoi... c'est du f**tage de gu**le, jsuis désolée)

Donc on se met par deux, avec le coéquipier (dans mon cas, coéquipière XD) de l'autre côté du filet.
Qui est à 2 mètres de moi, de mon côté du filet... ?
Bonne réponse ! Kéké des plages !
Il y avait deux possibilités : soit je lui sautais dessus pour lui exploser la tronche, soit je l'ignorais.
J'ai opté pour la deuxième option.
Marjo m'envoie le ballon pour que je refasse mon service. Mais je l'ai fait tomber. Alors je me penche pour le ramasser, et là...



*PAF !*

Kéké des plages m'avait envoyé le ballon en plein dans le crane. Ce qui fait que j'ai perdu l'équilibre et que je me suis retrouvée étalée comme une crêpe suzette sur le sol (ca ne te rappelle rien, Kudo-puu XD ?)
Il m'avait balancé le ballon super fort en plus ! Ce qui fait que j'ai été sonnée 30 secondes a peu près... (surtout que dès que je me prends un coup sur la tête, j'ai des migraines après... et pendant 2 ou 3 jours...)

Les gens viennent voir si je suis vivante, etc... Marjo me file un coup de main pour me lever bla bla bla.
MAIS POUR ENVOYER UN BALLON A L'EXTREME GAUCHE, FAUT QUE CE SOIT VOLONTAIRE, C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Que le ballon dévie sur la gauche, oui, mais ca arrive en général de l'autre côté du filet !!
Il l'a fait exprès... Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 527331 Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 766542

Deux fois que ce c**tin me balance le ballon dans la poire. DEUX FOIS. La troisième fois (je sais qu'il y aura une troisième fois... déjà que je suis pas douée, alors en plus s'il s'y met... Il l'a fait exprès ! alors il y aura une troisième fois...) JE LUI FONCE DESSUS COMME UNE CATCHEUSE ET JE LUI FAIS BOUFFER SON FICHU BALLON DE M***DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou je lui colle une baffe... ou alors je lui mets un coup bien placé... ma patience à des limites... c'est dans ces cas là que ma signature s'applique...)
Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 72452 Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 72452 Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 72452 Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 527331 Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 766542

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Lulies Mer 7 Oct - 16:42

Nan mais il est c*n y'a pas d'autres mots ! Ca se fait trop pas ce qu'il fait. Je serais toi j'aurais même pas attendu le 2eme ballon pour lui foncer dessus.

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Jen Pak Mer 7 Oct - 16:49

Y a de quoi péter les plombs Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Icon_evil : soit il le fait exprès, soit il est horriblement maladroit
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Kudo-kun Mer 7 Oct - 17:43

Crêpes suzette voyons... Oui je m'en rapelle très bien Sakura-chan xD

Nan mais franchement ce type il t'en veut c'est pas possible, t'aurais dû lui faire mordre la poussière après le premier ballon. Ce type c'est THE BOULET y'a pas pire. Vas-Y Sakura, énerve-toi

*une minute de silence pour le pauvre stylo bic rose mort dans l'exercice de ses fonctions*
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Lulies Mer 7 Oct - 17:53

*une minute de silence pour le pauvre stylo bic rose mort dans l'exercice de ses fonctions*

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 14619 Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 14619 Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 14619 Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 14619 Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 14619 Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 14619 Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 14619

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Sakura Mer 7 Oct - 18:00

Marjorie a même mis un petit mot dans le gros morceau XD
Bah c'est pas dramatique, c'est juste le PRINCIPE.

Jen Pak a écrit:Y a de quoi péter les plombs Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Icon_evil : soit il le fait exprès, soit il est horriblement maladroit
Le premier ballon (lors du truc du fauteuil roulant) ca c'était de la maladresse, je veux bien le croire (il vaut mieux pour lui que je pense ça...)
Mais là c'était intentionnel. Balancer un ballon a l'extrême gauche... faut pas se foutre de la gu**le du monde là... il l'a fait exprès et il s'est même pas excusé...

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Conan-Fab Mer 7 Oct - 18:39

Jen Pak a écrit:Y a de quoi péter les plombs Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Icon_evil : soit il le fait exprès, soit il est horriblement maladroit
Ou il est amoureux. Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Icon_lol
Conan-Fab
Conan-Fab

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Lulies Mer 7 Oct - 18:41

Ben v'la la méthode de drague... J'ai vu mieux.

Lulies

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Localisation : Here or there...
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Kudo-kun Mer 7 Oct - 18:43

Franchement moi aussi
Et puis se faire draguer par lui, Saku' aimerait tout sauf ça
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Jen Pak Mer 7 Oct - 18:47

Si ce que tu dis est vrai Conan-Fab, il s'y prend bien mal pour déclarer sa flamme! Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Icon_lol Mais peut-être que c'est vrai
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Sakura Mer 7 Oct - 18:58

Conan-Fab a écrit:
Ou il est amoureux. Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Icon_lol
EUH ?!?! Mort de rire je préfère rayer cette hypothèse...
Lulies a écrit:Ben v'la la méthode de drague... J'ai vu mieux.
C'est clair XD
Kudo-kun a écrit:Franchement moi aussi
Et puis se faire draguer par lui, Saku' aimerait tout sauf ça
Effectivement (non pas tout 0.0 !!!! XD)
Jen Pak a écrit:Si ce que tu dis est vrai Conan-Fab, il s'y prend bien mal pour déclarer sa flamme! Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Icon_lol Mais peut-être que c'est vrai
Ben à fond quoi... c'est pas en me tabassant à coup de ballon que je vais aimer ce type là Idiot Idiot Idiot Idiot Qu'on soit amis ouais, mais sinon... What a Face pale baaaaagh ! >.<
C'est pas mon style en plus >.< mais j'ai rien contre lui, moi je veux bien qu'on soit amis (enfin, ça, c'était AVANT qu'il m'explose deux fois la gu**le avec les ballons...) je voudrais peut etre bien lui accorder mon pardon XD
Mais vu comment je lui ai gu**lé dessus tout à l'heure, je crois pas qu'il soit amoureux XD (pis honnêtement, les garçons c'est pas ma priorité ^^) je suis pas le genre de fille dont les garçons tombent amoureux Rolling Eyes

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Kudo-kun Mer 7 Oct - 19:01

Sakura a écrit:(pis honnêtement, les garçons c'est pas ma priorité ^^)

Ce n'est pas le cas de tout le monde dans ce monde chez les filles xD
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Sakura Mer 7 Oct - 19:06

Héhé ^^
Mais bon... je suis pas le genre de fille qui se fait draguer ^^

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Sakura Jeu 8 Oct - 19:35

Oyé oyé... aujourd'hui j'étais D-E-C-H-A-I-N-é-E !!!!!

Voici le TP que nous avions en chimie (observez bien le montage et mon écriture de porc...)
Spoiler:
Bon. Le prof vient sur notre paillasse à Mathilde et moi.
Prof de Chimie a écrit:Vous avez fait la tare (ou je sais plus comment c'est mais ca ressemble à ça XD) ? (quand on pose la coupelle sur la balance et qu'on met celle ci a 0 pour qu'elle ne tienne pas compte du poids de la coupelle)
Sakura a écrit:La tarte ????? 0.0
Le prof et Mathilde => Mort de rire
Prof de chimie a écrit:La TARE ! pas la tarte ( Mort de rire ) je vois que tu es aussi bien réveillée que moi ce matin ^^
On manipule etc... et il faut mettre de l'eau. Et là le tuyau relié au truc numéro 1 (je crois, c'est le 1 ou le 2) bref, celui qui finissait dans l'evier. Le tuyau s'est barré du réfrigérent à eau quand on a ouvert le robinet.
*SHPLISSSSHH !!!!!*
Sakura a écrit:Kyaaaah ! (un "Kyaaaah" très aigu)
PLEIN DE FLOTTE PARTOUT SUR LA PAILLASSE (voyez que ma feuille de TP a souffert XD) Alors du coup moi je mets mon pouce sur le trou pour pas que l'eau sorte XD (je crois que c'était pire en fait...)
Prof de Chimie a écrit:Vite ! Coupe le robinet !
Mais le truc c'est que Mathilde le tourne le robinet dans le mauvais sens... y'a eu encore plus d'eau XD
On essuie la paillasse et tout... on fait notre TP (entre temps, avec le mélangeur en verre, je me suis éclatée à faire "Wingardium Leviosa" XD sans rien péter !)
Puis, il faut nettoyer tous les béchers etc. Alors on réouvre le robinet.
*SHPLASH !*
Le tuyau se rebarre et arrose le prof juste devant.
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


En TP de SVT...
Ouais, ca c'était pas la joie. Dissection d'un coeur de mouton. J'avais déjà des hauts le coeur... avec Sandy (y'a deux Sandy dans ma classe. Une autre et moi XD) on a baptisé le mouton mort "Bérangère" (je sais pas pourquoi XD)
Sakura a écrit:Faisons une prière pour... Bérangère ! Bérangère qui s'est sacrifiée pour la science... Sad

Après, pendant le cours de français. (à savoir : je suis vêtue d'un gilet à poil noir tricoté xD qui se tient fermé par une épingle) La prof parlait super sérieusement et tout (elle g**lait sur des mecs de ma classe XD) et elle faisait la morale à toute la classe.
Me sentant ABSOLUMENT concernée (c'est de l'ironie, hein XD), je vois que mon gilet est mal mis. J'enlève l'épingle et je veux la remettre (mais je ne regardais pas.)
Pendant que la prof restait dans son délire, moi...
Sakura a écrit:Aïe !
Marjorie me regarde d'un air interrogateur.
Marjo a écrit:Qu'est-ce t'as fait ?
Sakura a écrit:Jme suis crevé un nichon !
Marjo et moi on explose de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire (pendant le discours très sérieux de la prof).
Et d'un coup, on voit une crevette au polo rayé qui s'affale sur la table. Puis, celle ci se redresse et nous regarde, mort de rire.
Donc on était comme trois c*ns explosés de rire alors que la prof faisait la morale à toute la classe...
Sakura - très sérieuse - a écrit:Ben arrêtez de rigoler !!! (le ton sérieux s'en va) Vous entendez pas ? Il se dégonfle !
alors là c'est l'explosion nucléaire XD on en pouvait plus Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Après, à la récréation, je vais chercher une canette de 7up. Je monte au 2e avec, et j'en propose une goutte à Marjo (à l'entrée de la salle puisque le prof est planté devant XD et il m'a dit "tu finis ca avant d'entrer")
Marjo a écrit:Rien qu'une goutte alors parce que j'ai envie de pisser et après je vais roter en cours !
Le truc c'est qu'elle me dit ça pendant que je rebuvais... j'ai FAILLI tout recracher XD

Ensuite, le prof d'histoire...
Prof d'histoire a écrit:Comment il s'appelle votre prof d'euro anglais ? Je retiens son prénom mais pas son nom
Sakura a écrit:C'est mme Matu***
Prof d'H a écrit:Mais nan, euro histoire !

Il y avait du bruit dans la salle. Marjo et moi on répond en même temps mais une chose différente.
Sakura & Marjo a écrit:Monsieur Jesus ! / Monsieur F*****
Le truc c'est que le prof d'histoire euro ressemble à jesus (et à un clodo, soit dit en passant). Alors on l'appelle jesus XD
Marjo elle m'entend dire ça elle explose Mort de rire (heureusement le prof d'histoire m'a pas entendue...)

Après, le prof d'histoire sort la correction d'une question à toute vitesse.
Sakura a écrit:Vous pouvez répéter plus lentement s'il vous plait ?
Prof d'H a écrit:Pourquoi ? (dit il avec un sourire sadique... c'est un gros péteux ce prof =_=" il est bien sympa mais il se croit supérieur c'est hallucinant)
Edouard (gros débile de ma classe) a écrit:Pour le fun !
Le prof commence à répéter le truc, et moi je fais à Marjo
Sakura a écrit:Mais il est c*n ! (je parlais d'Edouard of course...)
Prof de H a écrit:J'espère que tu parlais pas de moi Sandy parce que sinon tu dégages
Sakura a écrit:Non non je parlais pas de vous ! Je parlais d'Edouard
P H a écrit:Ouais et t'as bien raison !
Idiot Idiot Idiot Idiot Ce prof est malade...

Voilà je crois que j'ai tout dit !
Ah non, j'ai oublié de vous montrer ce qu'on faisait en cours de français (quand on terminait le travail avant les autres bien sûr.)
Spoiler:
Sur ma feuille, j'ai commencé à écrire "Pikachu" alors marjo dessine le pikachu qui pleure. Déjà là on est mortes de rire. après j'écris "Pikachu, attaque tonnerre" et bref, on s'est lancé dans la calligraphie des pokémon XD

Les dessins signés d'un S barré, ce sont les miens. Ceux où il y a écrit "Marjo" sont ceux de Marjorie et ceux signés "Ju" sont ceux de Julien, un copain de la classe qui nous a suivies dans notre délire XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Kudo-kun Jeu 8 Oct - 19:51

Et le Sakura de la meilleure gaffe revient à Sakura évidemment
Excellent Mdr
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD) - Page 12 Empty Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum