Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conseils et recettes de tante Ran !

5 participants

 :: Divers :: Flood

Aller en bas

Conseils et recettes de tante Ran ! Empty Conseils et recettes de tante Ran !

Message par Maxikonan Dim 24 Mai - 18:40

Razz (si, dans la vf de la série, on entend parfois "tante Ran" xD)
Ici vous pourrez mettre vos conseils divers et variés aussi appelé "recettes de grand-mères").

On commence avec 2 astuces :

-pensons à la planète ! Google a lancé EcoFree ! c'est Google mais en écolo ! La seule différence c'est que l'écran est noir !
Cette page consomme 52 Watts contre 77 Watts pour une page traditionnelle sur fond blanc. Parce que chaque geste compte, aidez la planète en mettant cette page comme page d'accueil. Merci pour elle...
Et moi je l'ai mise en première page alors faites comme moi !
( Suspect c'est bon, j'ai fait ma BA de la journée)

-complètement différent : pour éliminer les mauvaises odeurs (je pense nottament aux odeurs venant des WC ^^'). Il vous suffit de craquer une allumette dans la pièce où il y a les mauvaises odeurs et de l'éteindre (tout simplement !). Le souffre s'ocupera du reste !
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et recettes de tante Ran ! Empty Re: Conseils et recettes de tante Ran !

Message par Invité Dim 24 Mai - 20:59

le truc de l'allumette, centenaire, mais tellement efficace ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils et recettes de tante Ran ! Empty Re: Conseils et recettes de tante Ran !

Message par Elizu Lun 25 Mai - 22:30

Tiens ! Je ne connaissais pas...

Mettez des cactus près de votre ordinateur, ils sont électromagnétiques => en gros ils aspirent toutes les mauvaises ondes ainsi vous baisserez le risque de tumeur au cerveau...^^
Et n'oubliez pas, le ménage se fait du haut vers le bas ! xD

(Tante Ran --", ça fait un peu vieux jeu là... Ils auraient mieux fait de laisser Ran-neechan...)
Elizu
Elizu

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : je suis une chti'
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et recettes de tante Ran ! Empty Re: Conseils et recettes de tante Ran !

Message par Conan-kun Lun 1 Juin - 0:39

mettez des ampoules économique chez vous, a l'achat elles sont peut etre plus chère mais au final vous economisez 4fois plus.
et pour la vaisselle utilisez dreft XD
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et recettes de tante Ran ! Empty Re: Conseils et recettes de tante Ran !

Message par Shinichi Mer 19 Aoû - 14:56

Le truc de l'alumette j'connaissais pas, Google j'connais =)

Alors:

Buvez du Jardin Bleu! (BA de la journée acomplie xD) xD

Bon, sérieusement:

Si ça vous intéresse de faire un feu, pour qu'il prenne bien il faut: (copier/coller d'un mail que j'ai envoyé xD)

Tout d'abord, avoir du papier et faire une boule avec (mais pas trop serrée pour qu'il y ai de l'air pour que le feu puisse prendre). Après, il faut mettre des brindilles de bois en pyramide autour, puis du bois un peu plus gros. Ne pas en mettre trop, car cela va étouffer le feu. Si l'on se trouve à l'extérieur, allumer le feu du côté d'où vient le vent, mais en se mettant devant pour que le vent n'éteigne pas le feu, car au début il sera bien fragile. Maintenant, allumer le feu d'un des manières que vous avez dit, où d'une autre manière (comme avec des allumettes par exemple). Il faut surtout allumer du côté d'où vient le vent, et dans la partie basse du papier. Après que la boulette de papier ai pris, allumer la boulette d'un autre côté. Après, il faut juste attendre que le feu prenne et l'alimenter pour qu'il ne meure pas ^^

Pour cuire des aliments, sachez que les braises sont plus chaudes que les flammes, donc il faut utiliser des braises. Une bonne chose à faire si on peut, c'est de faire deux feus, un pour cuire les aliments et l'autre pour "fabriquer" des braises qui vont chauffer ces mêmes aliments.

Bah voilà xD
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et recettes de tante Ran ! Empty Re: Conseils et recettes de tante Ran !

Message par Maxikonan Mer 19 Aoû - 15:27

En ces temps chauds :
-dormir avec un t-shirt mouillé qui séchera au fil de la nuit
-mettre à 1m de vous des bouteilles d'eau que vous aurez préalablement gelées en les mettant dans le congélateur et mettre le ventilo a un mettre des bouteilles. Vous avez de l'air bien frais !
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et recettes de tante Ran ! Empty Re: Conseils et recettes de tante Ran !

Message par Sakura Mer 19 Aoû - 20:01

Le truc c'est que ca va mouiller les draps XD et le truc du ventilo ne marchera pas avec un lit mezzanine T^T

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et recettes de tante Ran ! Empty Re: Conseils et recettes de tante Ran !

Message par Shinichi Jeu 20 Aoû - 11:47

C'est quoi ça un lit mezzanine? ^^' Moi j'ai pas de ventilo :/ Mais j'vais faire un courant d'air avec ma fenêtre et ça ira ^^ Je m'en vais geler des bouteilles ^^
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et recettes de tante Ran ! Empty Re: Conseils et recettes de tante Ran !

Message par Maxikonan Jeu 20 Aoû - 12:53

Shinichi a écrit:C'est quoi ça un lit mezzanine? ^^'
Arrow www.lit-mezzanine.com Razz
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et recettes de tante Ran ! Empty Re: Conseils et recettes de tante Ran !

Message par Sakura Jeu 20 Aoû - 12:56

Sauf que le mien est vachement plus énorme que ca XD c'est carrément un escalier que j'ai ^^

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et recettes de tante Ran ! Empty Re: Conseils et recettes de tante Ran !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Divers :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum