Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^

2 participants

Aller en bas

erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^ Empty erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^

Message par Dbzcool Dim 22 Fév - 0:17

oyez oyez cheers

ici on va répertorier les erreurs dans le tomes / épisodes / films qu'il y dans DC

bon je commence avec une première erreur :
dans l'épisode 304 ' Le QG de la police métropolitaine tremble les 12 millions d'otages "
ver le début on voit un flash back de 3ans mais l'erreur est la : on voit shiratori !!! alors qu'il apparaît pour la première fois dans le film 1 ( il venait juste de se faire transférer donc avant il devait pas être la avant ) a moins qu'il ne se soit écoulé 3ans en 304 épisode pourtant dans un épisode après le 304 il me semble que quelqu'un dit que conan est la depuis 1ans et quelques ^^


voili voilou a vous maintenant ^^
Dbzcool
Dbzcool

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 29
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^ Empty Re: erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^

Message par Invité Dim 22 Fév - 0:24

Bah il avait p't'être fait parti de la police de Tokyo à ce moment-là puis était parti dans une autre région pendant un an par exemple.
Et qui te dis que le film 1 s'est passé après 3 ans avant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^ Empty Re: erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^

Message par Dbzcool Dim 22 Fév - 0:50

Yurienu' a écrit:Bah il avait p't'être fait parti de la police de Tokyo à ce moment-là puis était parti dans une autre région pendant un an par exemple.
Et qui te dis que le film 1 s'est passé après 3 ans avant ?

si il avait fait parti de la police conan le connaîtrait enfin shinichi je veut dire ^^

et comme je l'ai dit dans les épisodes après les 300 quelqu'un dit : ça fait 1ans et demi que conan est la ( si mes souvenirs sont bon )
Dbzcool
Dbzcool

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 29
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^ Empty Re: erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^

Message par Jen Pak Dim 22 Fév - 0:52

Non je me rappelle de sa 1e apparition dans les tomes (je me rappelle pas du numéro et du titre scratch ) mais dans cet épisode il se vantait d'être devenu superintendant, et il a mené une enquête avec Satô et Takagi grâce au petit coup de pouce de Conan bien sûr!
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^ Empty Re: erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^

Message par Invité Dim 22 Fév - 0:56

dbzcool a écrit:si il avait fait parti de la police conan le connaîtrait enfin shinichi je veut dire ^^
Quand t'es détective, tu connais les policiers de toutes les régions, toi ? Alors déjà connaître tous ceux de la région de Tokyo t'en as pour un moment, alors pour toutes les autres régions, bah mon vieux…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^ Empty Re: erreurs dans DC ?? pas possible... et bah si c'est possible ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum