Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos petites bêtes =)

+8
Nanatsunoko
Conan-kun
Shinichi And Conan
Shinryu
Jane
Shinichi
Jen Pak
Sakura
12 participants

 :: Divers :: Flood

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chien ou chat ?

Vos petites bêtes =) Vote_lcap155%Vos petites bêtes =) Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Vos petites bêtes =) Vote_lcap118%Vos petites bêtes =) Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Vos petites bêtes =) Vote_lcap10%Vos petites bêtes =) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos petites bêtes =) Vote_lcap10%Vos petites bêtes =) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos petites bêtes =) Vote_lcap19%Vos petites bêtes =) Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Vos petites bêtes =) Vote_lcap118%Vos petites bêtes =) Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Vos petites bêtes =) Empty Vos petites bêtes =)

Message par Sakura Mar 18 Aoû - 18:17

Voilà, encore un topic qui sert a rien (Je suis une grosse floodeuse Sad Sad )
Cette fois ci, parlons animaux. J'adore les animaux (A MORT LES ARAIGNéES !) en particulier les chiens et les papillons.
Bon, chez moi, il y a 2 chiennes (Olianne et Vanille).
Voici Olianne (mon cadeau d'anniversaire pour mes 4 ans. On l'a surnommée "Grolianne" et "Waf". Ce chien est un estomac sur pattes, d'où le "Grolianne" et elle fait "Waf" quand elle aboie, donc "Waf"
Spoiler:
Spoiler:

Voici Jerry, le chien de ma grand mère, mais il est mort quand j'étais en deuxième année de collège Sad (Il était plus vieux que moi il avait déjà 14 ans à cette époque)
Spoiler:

Spoiler:

Et voici Vanille ! On l'a adoptée, ma mère a failli l'écraser sur la route. Personne ne l'a réclammée alors on l'a gardée, et c'est devenu le "Wif" parce que quand elle aboit, elle fait "Wi wi wi wi wiff !" XD
Spoiler:
Spoiler:

Olianne et Vanille ensemble :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Scrat, mon hamster qui se prenait pour Tarzan...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Si la Wif & Waf compagny sont muselées, c'est parce qu'elles se battent entre elles. Ca arrive rarement, mais y'a un moment où ça n'arrêtait pas (Olianne avait eu 3 agraffes à la cuise et Vanille 6 points de sutures sur le museau). Alors on les muselle. pourtant elles sont adorables toutes les deux...
Bon pour Scrat, il est déjà mort aussi (l'année dernière... mais je l'avais eu en 6e ou 5e je sais pu).
Sinon j'ai fait le tour des animaux XD. Des tortues, des poissons d'eau chaude, des poissons rouges, hamster... J'ai pas encore eu d'oiseau mais il se ferait bouffer avec l'estomac à pattes...
J'ai eu un poisson suicidaire aussi. Il a sauté par dessus bord (d'ailleurs c'est zarb qu'on ait retrouvé son cadavre, avec Olianne qui ne pense qu'à manger XD)
Voilà c'est tout ^^

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Jen Pak Mer 19 Aoû - 13:56

Elles sont toutes mimi tes petites bêtes ^^

Moi j'en ai pas à part quelques poules (j'habite à la campagne) mais je pense pas qu'on puisse parler d'animal domestique dans ce cas-là ^^''
Jen Pak
Jen Pak
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Sur mon île
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Shinichi Mer 19 Aoû - 15:15

Alors, moi j'ai deux chats qui s'appellent (svp vous moquez pas c'est pas moi qui ai choisi ><") Fatal et Bazooka (surnoms: Fatfat, Tal, Tuti-Frutti; Zouka, Zouzouka)

Et j'ai eu un chien qui s'appelait Stitch xD

Puis, au Portugal j'vais avoir + de chats, un/deux chiens, des lapins, ptêtre des poules, et j'adorerais avoir un Wallaby (mini-canguru) et un Bassaris (Chat-Écureuil-Raton-Laveur) mais j'pense pas que c'est possible =(
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Jane Mer 19 Aoû - 15:25

Sakura > Mdr ton hanster lol trop mimi Very Happy et Olianne ^^ aussi kawaii quand tu viens de l'avoir Smile

Sakura et Shinichi vous avez de la chance d'avoir des chats, chiens ou hanster ...
J'avais un chien avant il s'appelait Laki mais je n'avais que 2 ans
Jane
Jane

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi xD
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Sakura Mer 19 Aoû - 20:09

Moi quand j'ai eu Olianne j'avais 4 ans, c'est le souvenir le plus vieux que j'ai : quand on est allés la chercher <3.

ROOOH je viens de voir que j'avais écrit "Pigeon" dans le sondage XD je pensais aux oiseaux mais bon tant pis (je me suis déjà pris un délire avec des pigeons... j'étais en maths et la prof écrivait au tableau à la vitesse de la lumière... je vous passe le passage où j'ai fait des mimes en plein cours et om je disais "on lui coupe la main ! et la elle écrit avec le sang de son poignet ! on lui coupe le bras ! et la elle écrit avec son épaule ! (le tout avec des mimes qui provoquaient la crise de rire de ma voisine et amie ^^) et ainsi de suite avec tous les membres du corps... (je vous dis pas comment j'ai mimé les jambes XD j'ai collé mes poignets et je faisais des vagues avec mes doigts XD).
La prof a dit pour je ne sais pu quelle raison qu'elle voudrait sauter par la fenêtre. La je commence à faire à ma voisine "c'est la que t'as un PIGEON qui roucoule en dessous (le tout en mimant) il fait "rouh ! rouh ! rouh !" et d'un coup la prof attérit dessus et le pigeon fait "rooooooooooouh !" (un cri bien aigu XD)"
Donc voilà pourquoi j'affectionne les pigeons XD

Shinichi, désolée mais j'ai du rire XD Fatal Bazooka XD Ca répond quand on l'appelle par son nom, un chat ?
Bon moi c'est pas mieux, en haut de ma rue, y'a un chat qui se prend pour un chien...

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Shinryu Mer 19 Aoû - 20:44

moi g 3 lapins ^^ et avant j'avais des petit oiseau un chat et plein de chien (malheuresement le chat a bouffer les oiseau et le chat et mort et les chien sont mort noyer snif snif) et g u des poussin c trop mignon mais g du les passez a un fermier pck c t devenu des poulet lol
Shinryu
Shinryu
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : quelque part dans le monde vers chez Conan
Avertissements : 0/0
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Sakura Mer 19 Aoû - 20:48

Ouais donc ca donne des poulets fermiers XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Shinichi Jeu 20 Aoû - 11:40

Sakura: Méchante ><" (xD) C'est pas ma faute, c'est pas moi qui leurs ai donné le nom ^^' Et sinon, bah, s'ils on fait une bêtise et que tu fais "FATAL!!!" ben ils s'enfuyent xD Mais si t'es dans ton fauteuil en train de regarder la TV, tout zen, et que tu fais "Fatal, Fatal, viens ici..." Et tout les tchik tchik et autres sons bizarres fait avec la bouche (xD) ils viennent Razz
Shinichi
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Sakura Jeu 20 Aoû - 13:06

XD
En fait j'ai pas besoin d'appeler le Wif elle est toujours fourrée dans mes pattes.
Le Waf... ben elle, elle fait toujours ce qu'elle veut... tu l'appelles, si elle veut venir, elle se pointe, sinon, elle reste où elle est... sauf quand je prépare les gamelles, là, pas moyen de s'en débarasser...
Perso j'ai un peu peur des chats ^^ je caressais celui de ma meilleure amie et il faisait aller sa queue (à cette époque je savais pas que c'était mauvais...) il m'a mordue et griffée ! on aurait dit un catcheur ! Et encore cette année, j'allais au collège a pieds et en montant ma rue, y'a le chat qui était dehors il commence a se planter devant moi et il se penche en avant et il a soulevé son postérieur, vous voyez comment ? Le tout en faisant aller sa queue... pis il m'a grogné dessus ! Je lui avais rien fait moi >.< ! alors je recule doucement pis il me suit ! Alors la j'étais paniquée et j'ai traversé la rue pour aller sur le trottoir d'en face. Heureusement un copain de ma classe est arrivé j'avais trop la trouille XD

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Shinichi And Conan Mar 15 Sep - 13:04

Shinichi And Conan
Shinichi And Conan

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Conan-kun Mar 15 Sep - 16:10

moi e veux des chats TT__TT

ou alors des poux xD
Conan-kun
Conan-kun
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : a Beika
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 10/04/2009

http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Shinichi And Conan Mar 15 Sep - 17:04

Bonne initiative

je peux t'en filer^^Mais j'en ai pas
Shinichi And Conan
Shinichi And Conan

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Nanatsunoko Mar 15 Sep - 18:32

Pour ma part, je possède deux chattes.

La première, et la plus vieille, se nomme Vicky. Je l'ai eu quand j'avais cinq ans, après que mon premier chat soit parti... T_T Ma mère l'avait appelé jusqu'à deux heures du mat', sans nouvelles...
Enfin bref. C'est une vieille mémère de 10 ans, qui en aura 11 en mai, un peu grognon, mais très sympa et timide. En fait, si elle grogne, c'est parce que, il y a quelques années, nos voisins ont pris une nouvelle chatte. Elle était toute mignonne, alors, bien sur, tout le quartier la laissait rentrer, la caressait, ... Le problème, mais ça, on s'en est aperçu que trop tard, c'est que cette chatte avait chassé tous les autres chats de chez eux. Vicky ne rentrait plus que pour manger, et repartait aussitôt. Ma mère a été obligée de faire de la psychologie féline pour la faire revenir... *sans commentaires...*
Mais, malgré ça, je l'aime beaucoup. En plus, avec elle, on peut vraiment jouer. Because, même si elle envoit la patte, elle ne met jamais les griffes, ou alors juste les pointes, pour avertir lorsqu'on l'énerve. Y'a pas à dire, je l'adore, c'te chatte. ^_^ Je la surnomme 'La Carpette', ou encore 'Le Gros Monstre' %)

La deuxième, c'est tout le contraire. Elle est beaucoup plus petite, mince, et surtout... Casse-pied!
Elle s'appelle Isis, et est siamoise (ce qui explique beaucoup son caractère... =_="). Elle passe tout son temps à nous énerver:
D'un, elle ne sait jamais ce qu'elle veut: on la fait sortir, deux minutes après, elle miaule pour qu'on lui réouvre. Et, bien sur, après un rapide passage par la case Croquettes, ça veut ressortir, et ainsi de suite...
De deux: il faut que les croquettes soient à une certaine hauteur dans sa gamelle, sinon, elle ne les mange pas. Et, quand elles sont enfin à la bonne hauteur, elle les racle jusqu'au bord, ce qui, bien sur, en fait tomber par terre. Et, bien sur, il peut y en avoir pour l'équivalent d'une gamelle par terre, vous pouvez être certain qu'elle n'ira pas les manger...
De trois: A chaque fois qu'on veut donner quelque chose à Vicky, même si elle sait très bien qu'elle n'aime pas, elle vient quand même, juste pour l'embêter.
De quatre: Impossible de jouer avec elle! Au lieu de faire comme Vicky, c'est-à-dire avertir puis griffer, elle, elle griffe d'abord et avertit ensuite. Allez comprendre...
De cinq: Elle est trèèèès jalouse. Souvent, je suis allongée sur mon lit, en train de lire, elle est à côté de moi. Mais, comme elle voit que je ne m'intéresse pas à elle, elle se met sur mon ventre, se couche. Ce qui fait que je ne peux plus rien lire...
De six: Quand elle veut qu'on la caresse, ça va. Le truc, c'est que, deux minutes plus tard, alors qu'on ne fait rien que de la caresser, elle se retourne, et griffe. Après une semaine que je ne l'avais pas vue, c'est la première chose qu'elle m'a fait quand je suis rentrée. Vous parlez d'un accueil...
De sept: Impossible d'avoir une nuit complète avec elle. Une fois, elle m'a réveillée six fois dans la nuit. Mais, le pire, c'est pour mon père: elle le réveille exprès pour qu'il lui remette des croquettes. Le problème, c'est que, lorsqu'elle veut rentrer, elle saute sur la fenêtre de la chambre de mon père. Or, c'est une sorte de verre brisé. Ce qui fait qu'avec les griffes, je vous dit pas le bruit...
Elle, je la surnomme 'La Revenante' (parce qu'elle revient toujours la nuit), 'Le Petit Monstre' ou 'Le Monstre', 'La Ferrarri' (because, quand elle ronronne, on l'entend à cinq mètres à la ronde), ...

Enfin voilà. Autant dire que mes chattes, c'est des numéros. %) Dés que j'aurai remis la main sur mon appareil photo, je vous les montrerai. Et désolée d'avoir écrit un roman!
Nanatsunoko
Nanatsunoko

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Shinichi And Conan Mar 15 Sep - 19:14

Ouah, tu ne fais pas la description qu'a moitié, en tout cas mes chiens a moi sont des anges.
Shinichi And Conan
Shinichi And Conan

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Nanatsunoko Mar 15 Sep - 19:18

Veinard...

En plus, deux fois, la nuit, elle a essayé de me bouffer la jambe, juste parce que je voulais m'étendre un peu plus. C'est quand même mon lit!

Et, une autre fois, c'est pas elle qui m'a empêché de dormir. Mais... Une chouette! Elle s'est posée dans l'arbre juste à côté de ma chambre. Or, je suis au premier étage. Elle a commencé à hulluler. Y aurait pas eu de murs, c'était pareil... Pour preuve: mon père qui est vde l'autre côté de la maison l'a entendue! Y'a pas à dire, ça a de la voix, une chouette... %) Et une autre fois, c'était les grenouilles de l'étang de mes voisins...
Nanatsunoko
Nanatsunoko

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Sakura Mar 15 Sep - 19:19

Nanatsunoko a écrit:Pour ma part, je possède deux chattes.
Ouais... heureusement qu'on est dans le topic animaux XD
Perso j'ai peur des chats... y'en a un qui a failli m'agresser ô.Ô

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Nanatsunoko Mar 15 Sep - 19:20

XD c'est pour ça qu'habituellement, je dit deux CHATS! %) Sinon, ça prête à confusion...
Nanatsunoko
Nanatsunoko

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Dbzcool Mar 15 Sep - 21:06

hop moi mon lapin ( qui s'appelle BUG XD ) et ma chienne ( qui a tué Bug )

la chienne pour moi c'est ma soeur <_<

Vos petites bêtes =) Lassie11

Vos petites bêtes =) Lassii10
Dbzcool
Dbzcool

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 29
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Sakura Mar 15 Sep - 21:19

Trop kawaiii !
ton chien a bouffé ton lapin ?! ô.Ô

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Haibara_Ai Mer 16 Sep - 13:25

Il est trop mignon le petit Jack Russel *O*
Haibara_Ai
Haibara_Ai

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 29
Localisation : Chez le professeur Agasa
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 16/11/2008

http://dc-drawing.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Kudo-kun Mer 16 Sep - 14:08

Moi j'ai un berger allemand donc un chien xD


Spoiler:
Kudo-kun
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Shinichi And Conan Mer 16 Sep - 17:46

Ouahn trop chou je veux le meme.Non je rigole mais j' aime bien
Shinichi And Conan
Shinichi And Conan

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Shinichi And Conan Mer 16 Sep - 17:48

Nanatsunoko a écrit:Veinard...

En plus, deux fois, la nuit, elle a essayé de me bouffer la jambe, juste parce que je voulais m'étendre un peu plus. C'est quand même mon lit!

Et, une autre fois, c'est pas elle qui m'a empêché de dormir. Mais... Une chouette! Elle s'est posée dans l'arbre juste à côté de ma chambre. Or, je suis au premier étage. Elle a commencé à hulluler. Y aurait pas eu de murs, c'était pareil... Pour preuve: mon père qui est vde l'autre côté de la maison l'a entendue! Y'a pas à dire, ça a de la voix, une chouette... %) Et une autre fois, c'était les grenouilles de l'étang de mes voisins...
lol
Mes chiens eux ont peur de monter au premier étage alors que ma chambre est au 3 eme.J'ai de la cance What a Face Se frotte les mains
Shinichi And Conan
Shinichi And Conan

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Conan-Fab Mer 16 Sep - 19:18

J'aime bien ton chien Kudo-Kun.
Conan-Fab
Conan-Fab

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Sakura Mer 16 Sep - 19:49

Yeah trop mimi !!

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos petites bêtes =) Empty Re: Vos petites bêtes =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 :: Divers :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum