Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

+2
Maxikonan
Dbzcool
6 participants

Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par Dbzcool Mar 25 Aoû - 4:38

Salut a tous bon voila juste un petit truc qui me met en rogne a propos des fansubb...
pourquoi ne pas Fansubber les épisodes dans l'ordre ?
parceque ca enlève tout le charme de la série qu'on ne regarde pas les épisodes dans l'ordre ...

a chaque fois que ran se doute de conan=shinichi mais qu'on a vu les épisodes suivant bah on se doute que conan va trouver un stratagème pour lui faire oublier...

ou alors ce qui regardent les épisodes après les 400 puis qui regardent le 345 savent que haibara ne va pas mourir... moi si j'avait pas vu les épisodes suivant j'aurait mi ma main a couper qu'elle serait morte...

voila après vous allez dire " t'a cas ne pas regarder les épisodes qui sortent " moi je vous dit ok mais je resite pas longtemps a la tentation...

c'est comme si.... c'est comme si.... =/ c'et comme si Gosho nous disait : Le chef des MIB est Odagiri... Tous les Mib mourront sauf Vermouth qui ira finir ses jours dans le sud de la france et aura beaucoup d'enfants Laughing puis kazuha/hiji se marieront ainsi que shinichi/ran kogoro/eri se re-marieront... Megure/shiratori ( oui bon je cherche de exemples ).... haibara mourra en se sacrifiant si on savait tout ca ben 40% des fans de DC ne regarderaient plus =_=


ouais Donc voila un truc qui m'énèrve et qui pour moi enlève tout le suspens de la série...

même le koshien qui est sorti ya plus d'un an est toujours pas en vostfr =_= après ils disent qu'ils font que les meilleurs épisodes ^^ ( même le 345 est même pas en vostfr... ya 3mois qu'on me dit qu'il sort dans 1 semaine... mon [bip] oui!
Dbzcool
Dbzcool

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 29
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par Maxikonan Mar 25 Aoû - 9:31

dbzcool a écrit:pourquoi ne pas Fansubber les épisodes dans l'ordre ?
c'est à cause des premières teams qui ne les ont pas subbés dans l'ordre. Bon, je reconnais que mon argument est un peu faible mais tu n'a qu'a aller voir à la WSF qui les sort tous dans l'ordre (mais ils perdent leur temps car il fansubbent aussi ceux qui existent en vf et en vostf ^^''' )

dbzcool a écrit:même le koshien qui est sorti ya plus d'un an est toujours pas en vostfr
j'ai proposé à la team car en plus j'ai la RAW mais certains n'ont pas voulu

dbzcool a écrit:Tous les Mib mourront sauf Vermouth qui ira finir ses jours dans le sud de la france et aura beaucoup d'enfants Laughing
Quoi ? Vermouth s'appelle Angelina Jolie ? lol!
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par Sakura Mar 25 Aoû - 12:19

Maxikonan a écrit:

dbzcool a écrit:même le koshien qui est sorti ya plus d'un an est toujours pas en vostfr
j'ai proposé à la team car en plus j'ai la RAW mais certains n'ont pas voulu
Ah bon ? Pourquoi ? Parce que l'épisode est long (il est pareil que le 345 non ?)

PS : Odagiri... c'est lequel déjà ^.^" ???

Spoiler interdit aux plus jeunes XD

Spoiler:


Dernière édition par Sakura le Mar 25 Aoû - 12:53, édité 1 fois

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par Bastien Mar 25 Aoû - 12:48

Maxi faut supprimé sa!
Bastien
Bastien

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : 1 seconde dans le futur
Avertissements : 1/5
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par Sakura Mar 25 Aoû - 12:54

J'avais oublié de coller le spoiler ^^"
Mais bon là c'est du HS -_-"

Sakura
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par Dbzcool Mar 25 Aoû - 13:22

Maxikonan a écrit:

dbzcool a écrit:Tous les Mib mourront sauf Vermouth qui ira finir ses jours dans le sud de la france et aura beaucoup d'enfants Laughing
Quoi ? Vermouth s'appelle Angelina Jolie ? lol!

JE ne te permet pas de te moquer de Vermouth-sama >_<"


pour la Wath se Fu** team ( oui je les appelles comme ca moi! et alors? ) je connait pas et ..... jj'aime pas Razz Vous avez qu'a faire comme les anglais... une seulle team.... ou alors 2team se chargent des épisodes dans l'ordre et le reste des new épisodes ou vice/versa Fini les smileys Carton rouge
Dbzcool
Dbzcool

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 29
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par Bastien Mar 25 Aoû - 13:25

Bisard moi aussi je l'ai apelle comme sa
Bastien
Bastien

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : 1 seconde dans le futur
Avertissements : 1/5
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par tony Mar 25 Aoû - 21:33

PTDR ha ué génial tes nouvelles emoticones xD

PS : Vivement le 345 xD

tony
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/05/2009

http://www.x59.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par Maxikonan Mer 26 Aoû - 9:31

dbzcool a écrit: Vous avez qu'a faire comme les anglais... une seulle team.... ou alors 2team se chargent des épisodes dans l'ordre et le reste des new épisodes ou vice/versa Fini les smileys Carton rouge
pareil : j'avais proposé mais il y a toujours des réfractaires par exemples pour Môri - Mouri, les suffixes, etc...
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par Dbzcool Mer 26 Aoû - 10:56

bah trucidez ceux qui sont pas content et puis c'est tout >_<
j'avait presque envie de me créer une team mais comme je termine jamais rien heu Rolling Eyes

et mettez " -Sama " après vermouth et " Chwan " après Yumi ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Torturé Fouet
Dbzcool
Dbzcool

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 29
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par KaitoKid Dim 30 Aoû - 11:07

tu voulais pas dire "Chan" au lieu de "Chwan" ?
KaitoKid
KaitoKid

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Localisation : Tours (Tours nord)
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 28/12/2008

http://victorpinpin.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par Dbzcool Dim 30 Aoû - 13:52

non ^^ pour comprendre faut regarder one piece en vostfr xD

ce topic sert a rien ya que du flood Laughing
Dbzcool
Dbzcool

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 29
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par Maxikonan Dim 30 Aoû - 20:54

d'un coté c'est toi (king of the flood) qui a créé le topic donc c'est normal (si tu est élu modo ça va être 100% flood lol! )
Maxikonan
Maxikonan
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Ici
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.conanstory.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia... Empty Re: Fansub ? ok ! ordre des épisodes ? Mamamia...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum