Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

:: Divers :: Flood

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Re: Les gaffes de Sakura XD (et accessoirement, les votres XD)

Message par Conan-Fab le Mer 2 Sep - 18:58

Pour la vidéo, y a des explications, pendant qu'ils visitaient la maison, y avait toute l'équipe de tournage dans la maison. En tout une dizaine de personnes. Et des pièces avaient des projecteurs, d'où des ombres.
Sinon pour les vidéos flippantes, j'ai vu pire que ça niveau fantômes, dames blanches... (voire même fakes pour surprendre) en vidéo mais aussi en photos.
Conan-Fab

Masculin
Avertissements : 0/5

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sakura le Mer 2 Sep - 19:54

Une fois c'était un fanmade, mais ca paraissait vraiment réaliste ! J'ai eu peur pendant deux semaines !!! C'était sur la dame blanche !!!!
Je crois que c'est celle là je suis pas sûre (je ne vais pas la reregarder ^^ j'ai trop eu la trouille)

Si c'est celle là ^^ Quand je l'ai vue, j'étais avec mon meilleur ami, il faisait nuit dehors... on était côte à côte et tout à la fin, j'ai hurlé et je me suis collée à lui tellement j'ai eu peur (il a hurlé avec moi mais je crois que c'était moi qui lui avais fait peur en hurlant... mes voisins qui sont sourds comme des pots ont du m'entendre XD)
Ma porte d'entrée est vitrée. Et en fance y'a un réverbere. La lumière se reflètait sur mon troittoir, ca faisait un halo blanc... j'ai eu trop peur (je croyais que c'était un fantôme mais ma mere est venue voir et elle m'a montré le réverbére XD) No What a Face

Sakura
Modératrice

Féminin
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...
Avertissements : 0/3

Message par toni le Mer 2 Sep - 20:02

pas mal la video XD^^
toni

Masculin

Message par Sakura le Mer 2 Sep - 20:15

T'as pas flippé ? Moi j'ai hurlé (et j'ai fait hurler mon best XD) mais je crois que je suis une flippette Rolling Eyes

Sakura
Modératrice

Féminin
Localisation : Physiquement, je suis ici. Mais mon coeur et mon esprit sont là bas...

Message par toni le Mer 2 Sep - 20:19

si j'ai eu peur sur le moment mais bon c'est pas parce que tu cris que t une flipette lol quand tu t'y attend pas ca fait drole
toni

Masculin

Message par Lulies le Mer 2 Sep - 20:21

Je vais pas regarder^^ Déjà celle d'hier je me suis réveillée en pleine nuit en y pensant et j'ai eu trop de mal à me rendormir. Et il faut que je dorme cette nuit.

Lulies

Féminin

Message par Conan-Fab le Mer 2 Sep - 20:49

Ah je la connaissais celle là Laughing
Pas mal j'avoue.

vidéo de mauvaise qualité mais on voit bien la forme au milieu de la vidéo.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/DAME+BLANCHE+BOIS/video/x3vady_un-fantome-dans-les-bois-une-dame-b_extreme
Après... c'est peut-être un fake moi j'en sais rien.
Conan-Fab

Masculin

Message par Haibara_Ai le Mer 2 Sep - 21:11

Je l'ai vu celle la... J'ai trop flipé quand elle a commencer à gueuler...
Haibara_Ai

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-drawing.skyrock.com/

Message par Sakura le Jeu 3 Sep - 7:30

Je ne vais pas regarder XD je suis toute seule en plus alors...

Sakura
Modératrice

Féminin

Message par Dbzcool le Jeu 3 Sep - 13:31

moi tout à l'heure.... le prof nous disait le nom de nos prof... et moi ca fesait 2semaine que tous les soir je priait pour avoir le meme prof de math que l'année dernière xD

prof : donc en math vous avez ...
moi : Monsier Ba*****
prof : Monsieur b...
moi: YAAAAAAHOOOOOOOOO ( j'ai crié comme un fou xD )
prof monsieur brin****
tout le monde mdr -_-"'
Dbzcool

Masculin

Message par Bastien le Jeu 3 Sep - 13:33

Dis entier car je comprend rien xD
Bastien

Masculin
Avertissements : 1/5

Message par Jen Pak le Jeu 3 Sep - 17:06

lol! Comme quoi il ne faut jamais crier victoire trop tôt
Jen Pak
Modératrice

Féminin

Message par Dbzcool le Jeu 3 Sep - 17:11

bo après vais en dire une autre a ranger dans " les gaffes "

j'avait 4ans xD
et c'etait noël.... et j'avait deux potes jumeaux on etait a l'école et c'etait le moment ou on recevait nos cadeaux de noel ( ceux de l'école ... donc des livres éducatif etc ) mais nous on avait commandé des action man etc ( et oui c'etait l'époque Action-man x) et nous on était pas content.... donc on s'est jeté sur lui .... on lui a arracher la barbe MDRRRR on lui a planté un stylo dans la jambe x)

la j'avou qu'on a fait fort xD ( je suis plus comme ca mtn xD )
Dbzcool

Masculin

Message par Lulies le Jeu 3 Sep - 17:15

Et après ça il a continué a t'offrir des cadeaux ? Parce que le pauvre il à du avoir mal. Very Happy

Lulies

Féminin

Message par Kudo-kun le Jeu 3 Sep - 19:12

Le pauvre Père Noel xd
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sakura le Jeu 3 Sep - 19:28

XD
Ben moi c'était ce matin. Mon premier jour de bus. Je monte, je passe ma carte et j'avance, suivi de mon meilleur ami. Et d'un coup, ce crétin de chaffeur démarre comme une brute ! Ca a secoué un max !!!!! Ce qui fait que j'ai failli me rétaler devant tout le monde... heureusement qu'il y a des sièges XD

Et ensuite, en remontant dans le bus. Je passe ma carte
*Biiiiiiiip*
- Ca a pas marché, mademoiselle, repassez la plus lentement, me dit le chauffeur (ou la chauffarde je sais plus)
Je repasse ma carte tout doucement.
*Biiiiiiiiip*
- Un peu plus vite, me dit-il/elle.
Je la passe donc un peu plus vite.
*Biiiiiiiiiip*
- Ben ca marche pas ! lui dis-je.
Elle/il prend ma carte, la pose sur la machine.
*bip*
- Voilà.

P****n la honte Embarassed ces crétins et crétins de lycéens et lycéennes étaient morts de rire >.<

Ma mère, y'a 10 minutes. Elle veut s'assoir sur sa chaise d'ordi ROULANTE. Son postérieur glisse et on entend *BOUM* puis "aaaaaaah je me suis croutée sur le cuuuuuul" MDR

Après, c'était mardi, je cherchais la classe d'italien (et LA prof aussi en mm temps) avec les quelques eleves qui faisaient italien aussi.
on nous avait donné la salle 203. La porte était fermée, et on était pas beaucoup.
Je frappe et j'ouvre.
Sakura a écrit:Bonjoouu...
C'était un très long "oooouu" en plus (chaque fois que je dis bonjour j'allonge le "ou".
Je m'arrête, en voyant une classe remplie et un HOMME (la prof est une femme).

Sakura a écrit:ooooh excusez moi je me suis trompée de salle !

Bien évidemment, le groupe d'élèves qui était avec moi (dont 2 personnes a côté) étaient pliés...

Sakura
Modératrice

Féminin

Message par Sakura le Jeu 10 Sep - 21:25

Today, a la cantine. Je mangeais avec mes meilleurs amis Lise Benoît et Marie. J'étais a coté de Ben's et Lise et Marie étaient en face. Je ne suis malheureusement pas dans leur classe T^T !!!
D'un coup, Marie me fait :
Marie a écrit:Tout à l'heure en maths, j'ai compris un truc de travers
Benoit explose de rire.
Benoît a écrit:Ah ouais c'était trop ! Elle disait qu'elle me connaissait vraiment. Alors je lui dis "combien j'ai de poil à mon cul ?"
*EXPLOSéE, MOI XD*
Marie a écrit:Mais j'ai pas compris ça...
Ben's a écrit:Elle me sort "Quoi ? Combien de fois je suis montée sur ton cul ?"
J'étais en train de manger un cornet de glace... j'ai tout recraché XD et j'ai eclaté de rire... mon rire si féminin.

Ce fut l'élément déclancheur (non non ca ne s'arrête pas là...).
Je suis morte de rire tout le long du repas. On quitte la table et on va debarasser, on sort de la cantine. Moi, je rigolais mais je savais même pas pourquoi. On continue (on doit passer sous le préau soutenu par des POTEAUX pour aller dans la cour). Je regardais vers Benoît et POUM ! Je me cogne dans un poteau. *Ils sont tous les 3 mdr...*
Benoît et Marie vont au foyer (maison des lycéens) tandis que j'accompagne Lise-puu chez le CPE (elle veut arrêter l'euro anglais. Dommage T^T) alors on frappe au bureau (dans les couloir j'étais explosée...), et c'est une pionne qui nous ouvre (très sympa d'ailleurs =D). Lise lui explique la situation... (et je me retiens un max de rire).
La surveillante s'assoit sur le fauteuil, mais au bout ! Elle a failli se croûter ! Ce qui déclanche mon hilarité. Pliée ! J'en pleurais.
Surveillante a écrit:Ne te moque pas de moi !
(mais sur un ton gentil.
Sakura a écrit:Non non je ne me moque pas de vous !
Mais j'arrivais pas à parler tellement j'étais explosée.
Lise a écrit:Non, ne vous inquiètez pas, elle est comme ca depuis la cantine...
Mais quand quelqu'un rigole, Lise rigole. Ce qui fait qu'était toutes les deux mortes de rire...
La pionne nous regarde et elle rigole avec nous. Ce qui me fait encore plus pleurer de rire...

Après avoir fini la paprasse, on sort. On est allées aux toilettes. Même sur le trône j'étais E-X-P-L-O-S-é-E.
Quand on ressort, on rejoint les autres et Lise fait :
Lise a écrit:Ben elle quand elle était sur le trône je l'entendais se marrer à l'autre bout des chiottes
Marie, Ben's, Lise et Sakura a écrit: Mort de rire
Après, je me sépare d'eux et je vais en cours. On est en français, je me retiens de rire.
Sauf qu'à un moment, la porte grince. Et ca m'a fait marrer. Je regarde en direction de la porte. Romain (un cop de classe) me regarde et on est Mort de rire tous les deux à distance XD (et plusieurs fois)
Comme on avait deux heures, on avait une pause entre les deux. Avec Marjo, on est allées chercher a boire au distributeur. Je commence a faire :
Sakura a écrit:Tout à l'heure en sortant de la cantine, je me suis pris un poteau...
Marjo => Mort de rire
j'avais pas vu que deux mecs passaient au moment où j'ai dit ça. On avance chacun de notre côté... pis la j'entends
Crétin n°1 a écrit:Bouhahaha ! La meuf elle s'est pris un poteau !
Crétin n°2 a écrit:Bouhahaha ouais !!
Et ils étaient morts de rire... pourtant ils m'avaient pas vue...

Puis, en histoire (mon prof est un taret doublé d'un prétentieux). On parle de la grèce ancienne et du rôle des femmes (attention, Marjo est fan d'Otaku Girl...)
Un ducon de ma classe commence à faire :
Julien a écrit:Ouais c'est des co**asses !
Et là Marjo me fait...
Marjo a écrit:Il est gay !
Mort de rire
Et le prof commence à faire après :
Prof a écrit:Vous êtes naifs. Un homme détendu c'est un homme qui b**se
ô.Ô OMG j'ai été choquée !!

Sakura
Modératrice

Féminin

Message par Lulies le Ven 11 Sep - 12:00

Sakura j'adore tes histoire. Je suis pliée le long du truc.

Moi hier par exemple en cours d'Espagnol y'a un mot que je comprenais pas. J'essaie de m'imaginer dans le contexte ce que ça peut vouloir dire (le mot c'était bandeau et la phrase "il a un bandeau dans ses cheveux)
Je commence à me demandé ce qu'il peut avoir dans les cheveux et je pense "barrettes" et "serre-tête". Sauf que le mec il va pas ce mettre des barrettes. Du coup j'étais pliée toute seule et j'essayais de transformer ça en toux c'était encore pire. Je savais plus où me mettre...

Et ce matin toujours en Espagnol, je demande à la prof comment on dit "adversaire" et elle me répond "cumpleano" donc je fais ma phrase, et en la faisant je me dit "cumpleano ça veut pas dire anniversaire ?" Du coup je me dit j'ai dû mal comprendre elle à peut être dit "companero" donc je dit ça, et elle me fait : "mais pourquoi tu veux savoir son anniveraire, et surtout c'est quoi le rapport avec la photo ?" Alors moi je pars dans un fou rire et je lui fait d'un ton moitier agréssif - moitier je la prend pour une idote "mais nan, pas anniversaire, adversaire ! Et la fou-rire général, la prof rouge comme une tomate, en plus je pense qu'on est ces premier élève, la pauvre elle va être traumatisée ^^

Lulies

Féminin

Message par Conan-kun le Ven 11 Sep - 16:47

trop marrant je me tord devant mon pc xD
Conan-kun
Administratrice

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-sanae-chan.skyrock.com

Message par Sakura le Ven 11 Sep - 16:57

Mort de rire

Ben moi aujourd'hui, avec Marjo et un copain de la classe on montait tous les trois pour aller en euro. On rentre dans le bâtiment et il fait exprès de me pousser pour passer devant moi.
J'accèlère le pas pour passer devant lui dans l'esclalier. On a commencé à faire la course et à se tenir pour empêcher l'autre de passer XD (dangereux mais trop Mort de rire )
D'ailleurs il (s'appelle Romain XD) a pondu que je tuais des vaches à mains nues (et je sais toujours pas pourquoi...).
Après, on attendait dans le couloir pour entrer en allemand. Marjo commence a faire un "mui" d'extra terrestre (trop MDR). Alors moi je lui fais le "beuh" du lapin crétin. ( plus de détails ici à 0:07 après "république") => Romain Mort de rire
Marjo refait son cri.
Moi je lui fais alors le second cri du lapin crétin "taaaaaaan" (ici à 0:24)
Mais... la prof d'allemand déboule au moment de mon cri...
Puis, pendant le cours (souvenez vous que je suis censée tuer des vaches à mains nues...) on devait poser des questions en "Wo".
Il y en avait environ 6...
Prof d'allemand a écrit:Et ben ca fait un troupeau de "Wo
Romain et moi => Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire (troupeau de VEAUX et je tue des vaches à mains nues...)
Pis après on a rigolé encore pour plein de trucs XD

Dernière édition par Sakura le Ven 11 Sep - 20:50, édité 1 fois

Sakura
Modératrice

Féminin

Message par Shinichi le Ven 11 Sep - 18:54

Sakura xDDDDDDD J'me marre tout seul devant mon PC xD

Moi j'ai pas des moments de honte précis, mais parfois avec un pote (on va l'appeler A) on commence à se frapper sans raison (mais pas fort) et du coup on simule qu'on a mal puis qu'on pleure xD Évidemment, dans le couloir xD Donc, y a tous ceux des années du dessus (et les autres xD) qui nous regardent d'un air bizarre, puis on se regarde, on se dit "Euh... On a eu l'air de quoi, là?" Puis on commence à se marrer xD Et commence la crise de fou rire où on fait des têtes pas possibles et qu'on continue à rire sans qu'il soit possible de s'arrêter xD (toujours dans le couloir) xD

Mais bon, le mieux, c'est pas d'avoir ce genre de moments de honte, c'est de ridiculiser les profs xD
Shinichi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin

Message par Lulies le Ven 11 Sep - 19:16

En parlant de ridiculiser les profs^^

En espagnol (encore) mais l'année dernière, le prof (un peu efféminé) avait mal compris ce qu'un gars avais dit et une fois qu'il a compris il fait "ah, je suis sot" en bougant la main un peu comme une femme. En plus le gars en face de moi avait compris qu'il avait dit "ah, je suis puceau" et il fait au prof "vous etes puceau monsieur ?" d'une voix innocente. Fou rire général dans la salle, le prof le regarde sévèrement mais en bafouillant je sais pas quoi, il avait trop honte

Et une fois ma soeur me racontait qu'à noel, deux filles de sa classe avait offert des chewing-gum , une brosse à dent et du dentifrice à une prof qui puait de la bouche^^

Lulies

Féminin

Message par Jen Pak le Ven 11 Sep - 19:24

J'avoue que les histoires de Sakura me font plus marrer
Quoique la partie où les élèves se moquent dans le bus j'ai pas trouvé ça drôle (ça peut arriver à tout le monde )

Et le fait qu'un prof dise ce genre de propos à ses élèves ...
Jen Pak
Modératrice

Féminin

Message par Kudo-kun le Ven 11 Sep - 19:56

Frahcement Sakura, ta vie ça pourrait être des sketech tellement c'est drôles. "Les folles aventures de Sakura" ça devrait s'appeler
Kudo-kun
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sakura le Ven 11 Sep - 20:34

Shinichi a écrit:Sakura xDDDDDDD J'me marre tout seul devant mon PC xD
C'est le but XD sinon je ne passerai pas des heures a vous raconter ma vie ! XD

Kudo-kun a écrit:Frahcement Sakura, ta vie ça pourrait être des sketech tellement c'est drôles. "Les folles aventures de Sakura" ça devrait s'appeler
Ouais, et je serais célébre !!!!! Partout dans le monde on me connaitra XD

Jen Pak a écrit: J'avoue que les histoires de Sakura me font plus marrer
C'est le but XD
Jen Pak a écrit:Quoique la partie où les élèves se moquent dans le bus j'ai pas trouvé ça drôle (ça peut arriver à tout le monde )
Exact ! Ce sont des ados XD Torturé Torturé Torturé
Jen Pak a écrit:Et le fait qu'un prof dise ce genre de propos à ses élèves ...
Ouais, en plus moi je suis du genre à être choquée XD (surtout que Marjo s'exclame "t'as vu jte l'avais dit !!!" en hurlant XD tout le monde l'a regardée XD)

Sakura
Modératrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant